Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 25-01-2011 à 15:29
bon après midi tt le monde!


LA LIONNE (90) répond Posté le 25-01-2011 à 11:54

Hello, bonne journée @ +


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 24-01-2011 à 23:12
Bonsoir

Très beau poème krikri, c'est bien ce que tu as fait !!
J'ai pas le courage d'écrire autre chose auj, trop fatiguée donc je vous laisse.

Merci lalionne pour ta réponse !

bonne nuit !


Kri-Kri (44) répond Posté le 24-01-2011 à 21:16
Bonjour!
Merci beaucoup les filles!
Je ne sais pas si le plus dur est passé car maintenant il va falloir se résigner à ne plus jamais le voir; il me manque déjà! Et je me demande combien de temps je vais avoir ce noeud ds mon ventre. . .
Mais bon, l'enterrement s'est bien déroulé, belle cérémonie. J'ai réussi à lire en entier mon poème même si je pleurais dés que j'ai évoqué la maladie. . .
On a tous bcp de chagrin mais malgré tt je suis heureuse de voir mon père mieux que ces dernières semaines. J'ai cru qu'il ne se relèverait pas!
Enfin. . .
Sinon, il va falloir dés demain que je me remette bien au régime car ce midi c'était charcuterie, au goûter j'ai mangé un pain au chocolat et ce soir salade marco polo avec galette et mousse au chocolat en dessert.
Je suis dans une période un peu "boulimique". . . Alors que je n'avais plus d'appétit qd mon gd père était à l'hôpital, maintenant c tt l'inverse! Mais demain je m'y remets, promis!
Par contre je songe à me désabonner car je ne suis plus les menus, je suis la base mais je ne fais plus ma liste de courses, etc. . .
A demain!


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 24-01-2011 à 15:35
krikri, gros bisous et condoléances, nous sommes de tout coeur avec toi.


joenews (91) répond Posté le 24-01-2011 à 11:32
Très beau poème KRIKRI et bel adieu à dire au nom de toute ta famille à ton grand père.
Je suis de tout coeur avec toi
Bon courage et gros bisous


LA LIONNE (90) répond Posté le 24-01-2011 à 09:02

Hello, je vous souhaite une bonne journée


LA LIONNE (90) répond Posté le 24-01-2011 à 09:00

Bon courage KRIKRI


LA LIONNE (90) répond Posté le 23-01-2011 à 22:23

Hello, Pompomme je n'ai aucun souci avec mes belles filles. Celle qui est aux states je communique régulièrement avec elle par Skype et on a nos moments d'affections, on s'aime bien et celle de mon fils ainé elle est super, d'une part avec mon fils elle le canalise car il vit dans son monde et n'a pas toujours les pieds sur terre et avec moi on s'entend bien et je fais tout pour lui être agréable et elle me le rend bien. J'aime lui faire plaisir avec des petites surprises (fleurs livrées à son travail, gateau au chocolat quand ils sont à la maison etc. . ..) Ses collègues bavent de jalousie qu'elle est une belle mère comme moi. Je crois qu'il faut laisser les enfants à leur vie et de temps en temps se manifester discrètement et ils aiment bien. Je ne me mèle jamais de leur vie sauf s'ils me le demandent. Ils savent qu'ils peuvent compter sur moi. Je crois que le cocon familial se construit doucement et après il faut l'entretenir. Mes fils sont très protecteurs et très affectifs. C'est dans leur gène mais en même temps c'est le climat familial que crée ce bien être.

A part ca rien de spécial à part le froid et je vous souhaite une bonne nuit. Bisous

Joe


Kri-Kri (44) répond Posté le 23-01-2011 à 22:14
Dernière phrase, c'est en fait
"et que nous vivons grâce à toi et avec toi
Aujourd'hui et pour toujours notre Papa, notre Papy".



831 - 840 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen