Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 02-02-2011 à 15:29
bonjour

krikri mdr le lapsus, e, effet j'avais pas vu !!!
Auj je sais pas trop quoi faire a manger, j'en ai marre de suivre à la lettre les menus, d'ailleurs je le fais plus, j'ai quand même fait hier le velouté de panais, mais je ne l'ai pas encore manger parce que l'odeur à la cuisson ne me plaisais pas, je vais essayer de gouter quand même ce soir.

Lalionne, oui mes enfants sont fragiles au niveau santé. Et bon là ça faisait 3 semaines qu'il n'avait pas été à l'école alors le rythme est dur a reprendre.
Là il est au judo, aprèson va en course, ce matin j'ai fait tout mon ménage et j'ai fait du wiifit tout à l'heure. Je crois que je vais avoir mal partout.
j'ai déjà eu du mal hier avec la marche, une heure en plus mais c'est surtout le froid qui m'a le plus dérangé parce que ça caille !!!
J'y retourne quand même demain mais là je vais mettre un leggings sous mon jean's.
Nous on a de la neige, vous aussi ?

Moi aussi j'ai mis de la maizena dans mes crèpes !!!

bonne journée
bis


LA LIONNE (90) répond Posté le 02-02-2011 à 09:47

Hello les filles,

@ +


Kri-Kri (44) répond Posté le 01-02-2011 à 17:46
Coucou les filles!
Pompomme, tu m'as fait rire car tu as fait un lapsus je crois pour la "gastro entérite" tu as marqué "gastronomie", lol! Le régime commence à nous rendre folle, lol!

Bon je vous laisse car je vais faire mes courses!
A plus!


LA LIONNE (90) répond Posté le 01-02-2011 à 17:08
Pompomme tu as raison ca fait du bien la marche, je rentre d'une heure de marche, il a fait froid mais on a l'impression de décrasser tout son corps.

Tes enfants ont souvent des problèmes, c'est embêtant.

Demain je vais faire des crêpes je vais en manger quand même une ou deux. Je vais faire une pâte légère avec de la maizena.

Bisous et à +


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 01-02-2011 à 13:17
Bonjour

Bon j'ai pas encore essaye la corde a saute, tu sais krikri moi ça fait super longtemps que je l'ai acheté mais elle est tjs dans le placard :-)
moi aussi hier j'ai fait des gâteaux au chocolat pour les petits et évidement j'en ai mange et le soir des crêpes, et j'en ai aussi manger, et toc !
Par contre j'ai été marcher plus d'une heure avec ma mère ce matin, oh la vache j'étais complètement gelé, elle va me faire mourir ma mère !
Mais c'est vrai que ça fait du bien, on recommence jeudi !
Le grand n'a pas la forme, la maitresse nous a dit de le garder a la maison çet aprem pour qu'il se repose ! Bien la reprise, en plus y'a plein de gastronomie, crève . . . Ohlala y'en a marre !

Lalionne trop marrant ton fils ! Ça fait du bien de délirer et rigoler comme des fous, ça remonte le moral par ce temps la . . ..
Allez je vais a la sieste parce que j'ai pas beaucoup dormit cette nuit, trop énerve !
5h de sommeil, c'est pas assez pour moi. . .

Bonne journée
Bis


LA LIONNE (90) répond Posté le 01-02-2011 à 13:10

Hello les filles ! rien de neuf, tant mieux c'est que ca va.

Je vais marcher tout à l'heure.

Krikri, si tu sais te maintenir, fais toi plaisir aussi, ca change de faire autre chose.

Comme j'avais des restes de dimanche soir, hier j'ai fait n'importe quoi, mais c'était bien. Aujourd'hui je suis repartie dans mon menu, faut quand même pas exagérer. Mais dès que je ne fais plus attention, j'ai vite fait de déraper, mais tant pis.

Je vous fais un gros bisous @ +


Kri-Kri (44) répond Posté le 31-01-2011 à 14:55
Bonjour les filles!
FLEUR, effectivement, ça ne doit pas vraiment être facile d'être réveillée au beau milieu de la nuit! tu arrives qd même à t'occuper tt le reste de la nuit?

Pompomme, moi aussi j'ai déjà pensé à faire de la corde à sauter mais je n'ai fait qu'y penser, lol!! Je devrais aussi m'y mettre!

Lalionne, tu t'es fait plaisir et tu as bien raison!!!
Moi aussi je me suis fait plaisir hier après-midi, on était invité chez des amis pour le goûter et j'ai mangé une part de gateau et 2 crêpes. Par contre, le soir je n'avais pas faim donc j'ai mangé une soupe et un yaourt 0% MG. Je remange des féculents quasiment à chaque repas mais je ne mange plus du tout entre les repas. Ce midi c'était coquillettes à la tomates avec haricots beurre et roti de porc. Je mange ss frustration, ss trop d'abus non plus et c vrai que c un vrai plaisir d'essayer d'équilibrer les repas ss se priver!

Bon après-midi!


LA LIONNE (90) répond Posté le 31-01-2011 à 10:07

Hier soir mon fils ainé faisant le zouave avec un de mes chapeaux !!!!!!


LA LIONNE (90) répond Posté le 31-01-2011 à 08:49

Hello les filles, Hier du n'importe quoi ! J'avais du monde hier soir et j'ai dérapé "grave", et en plus mes invités ne sont pas de gros mangeurs et comme d'habitude j'en ai fait trop, donc beaucoup de reste. Je me suis laissée aller, mais tant pis, mais ce qui m'ennuie c'est que je vais finir les restes, alors début de semaine difficile, bof on verra bien.
Demain je vais aussi aller marcher avec ma copine et comme ils annoncent une belle semaine je ferais aussi du vélo pour la désintox.

Mon p'tit américain a déjà retrouvé du travail, il s'est démené toute la semaine, car il veut de nouveau mettre de l'argent de côté pour ses projet américains avec sa copine et c'est un débrouillard donc il a fait ce qu'il fallait. Je suis contente.

FLEUR, de ne plus travailler perturbe aussi le sommeil, même si quand on travail on a le stress qui empêche de dormir, mais on est moins fatigué.Les soucis aussi perturbe, il y a tellement de facteurs perturbateurs ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.

Pompomme te voilà de nouveau dans la routine, mais au calme, même si les enfants sont là pour meubler le silence.
Je vous souhaite une très bonne journée et gros bisous.


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 30-01-2011 à 22:37
Lalionne, a cause de toutes les contrariétés de cette semaine, j'ai mangé beaucoup trop de chocolats je crois, c'est pas bin je sais mais c'était bon . . ..
je vais aller marcher mardi et jeudi matin avec ma maman, le ménage de la semaine et le wiifit, je pense que ça va me faire du bien.
J'ai une corde a sauté aussi, je pense que je vais en faire, ben oui si Rocky il en fait c'est que c'est bon non ? ? ?

on verra a la fin de semaine si ça marche et si ça marche il faudra alors vous acheter une corde a sauté :-)))

bon j'arrête parce que je commence a dire n'importe quoi avec la fatigue !!!

bis



801 - 810 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen