Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 04-02-2011 à 13:34
bonjour

Fleur : je suis comme toi en ce moment, pas la forme, je passerai ma journée au lit si je m'écoutais. Mon homme aussi a eu un début de gastro mais c'est passé, enfin y'a tellement de cochoneries qui trainent qu'on ne sait pas trop ce qu'on a en fait.

J'ai pas vu pour la petite découpé, c'est horrible, pauvre enfant, oh moi je serai méchante avec tous ces gens qui font du mal aux enfants, je les torturerai . . .

J'ai lu aussi que la femme qui a tué ses enfants, en fait a été victime d'inseste par son père et elle avait peur que les enfants soient de son père, c'est terrible cette histoire aussi . . .

Le monde va mal !!!

c'était la course a midi, vite manger parce que mon grand va en soutien entre midi, et oui il a tellement loupé l'école qu'il a pris du retard. Enfin bon la elles vont l'aider pour lui faire rattraper son retard. J'espère qu'il va pas être en retard par rapport aux autres.

J'ai fait une grasse mat ce matin, comme mon homme est en congé, j'en ai profité . . .

Fleur : j'espère que tout va bien se passer chez le doc et peut être que tu devrais lui dire pour ton manque de sommeil !!!

bonne journée


LA LIONNE (90) répond Posté le 04-02-2011 à 13:21

Hello les filles,
Fleur toujours des soucis, vivement les beaux jours qui vont te requinquer un peu. Mais le manque de sommeil te fragilise et tu va avoir du mal à t'en sortir à ce rythme. Courage.

Sinon rien de neuf sinon que mon américain de fils a retrouvé du travail et je suis contente.

Je vous souhaite une bonne AM BISOUS


fleur (60) répond Posté le 04-02-2011 à 01:54
bonjour

je viens de lire vos messages , demain rdv avec mon médecin,
ne dort toujours pas ,je viens de passer 2 jours au lit
fatigué ,je pense un peu de mélange de grippette et gastro,

je suis d accord avec vous pour la petite cindy c est des vrais
monstres de l avoir enlevé a sa famille d'accueil ,elle a tant besoin d'amour cet
enfant ,on a pas le droit de faire sa ,
je suis révolté aussi pour la petite jeune leiticia qui c est fait
étrangler et découper , mais ou va t-on quel pays de merde , désolé du
gros mot, mais je suis en colère ,c est encore lui qu'on va plaindre ,
pauvre famille d'accueil ,

bon je vais essayé d aller dormir un peu il se fait tard
bisous a vous toutes



LA LIONNE (90) répond Posté le 03-02-2011 à 23:15
Hello, oui Pompomme mes crêpes étaient bonnes. J'avais relevé un recette qui ne mettait que de la maizena et c'est le même résultat qu'avec la farine, seulement plus léger. La pâte est moins onctueuse mais quand on la met dans la poele ca prend rapidement et tu n'a pas besoin d'en mettre beaucoup, c'est pour cela aussi que la crêpe est plus légère.

Reposes toi avant l'effort et bonne nuit
Bisous à toutes


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 03-02-2011 à 20:47
lalionne tu as fait tes crêpes qu'avec de la maizena ??
je croyais qu'il fallait faire moitié farine, moitié maizena . . .
c'était bon ? ? ?
bye !


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 03-02-2011 à 20:46
lalionne on est encore loin de perdre un os nous :-)



pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 03-02-2011 à 20:45
Bonsoir

J'ai vu aussi ce soir àaux infos cette histoire pour la petite, c'est vraiment n'importe quoi, surtout que la petite est dans cette famille depuis qu'elle est toute petite, c'est come si c'était ses parents, elle n'a que eux comme repère et ils lui enlèvent tout ça.
C'est sur qu'elle ne peut être que perturbé.
Moi non plus je ne comprends pas ça, qu'on reprenne l'enfant pour le redonner a ses parents, ça d'accord, c'est aussi le but mais là pour la mettre dans une autre famille c'est complètement débile.
Ce sont des enfants qui n'ont pas de chance au départ et on leur pourrit encore le reste de leur vie. Vive la France !!!
De toute façon c'est comme l'adoption, je trouve normal qu'il y ai des enquêtes sur les parents qui veulent adopter mais de la a mettre des années, je ne vois pas le but.
Mais il parait que c'est une histoire de fric tout ça.

Sinon petite forme auj, je sais pas ce que j'ai, je ne décolle pas. J'ai même pas été au yoga tellement que je suis fatiguée mais bon ce soir je ne vais pas aller au lit tard pour me retaper un peu.
ce we je vais skier un peu avec mon frère au snowhall (piste de ski en intérieur). J'espère que ça sera bien et je me serai retapé un peu.

Bon le velouté de panais, c'est vraiment pas pour moi, beurk !!!
J'ai mangé quelques sardines ce soir, ça change un peu.
Demain endives aux jambons.
bonne soirée


Kri-Kri (44) répond Posté le 03-02-2011 à 14:32
Bonjour tt le monde!
Lalionne, je n'ai pas entendu parler de la petite Cindy mais effectivement c révoltant de voir qu'on retire des enfants des familles d'accueil pour "trop d'amour"!!! En formation ass mat, on a un peu parlé des familles d'accueil et apparemment, il est assez fréquent qu'on change les enfants assez régulièrement de familles d'accueil pour pas qu'il y ait "trop d'attachement". . . Mais comment un petit bout d'chou peut comprendre que leur famille d'accueil n'a pas le droit de "trop" les aimer? ? ? C sûr, ils ont tjrs leur famille biologique qu'ils voient généralement 1 WE sur deux mais qd même les familles d'accueil font bcp pour eux et quoi de plus normal que les aimer comme un enfant qui fait partie de la famille??
Enfin, on ne refera pas les législations, hélas!

Ici ça va bien, la petite routine. . . j'ai mangé 3 crêpes ce matin au petit déj, oh la la pas bien! Enfin j'ai compensé ce midi avec une salade de concombre, lol!

Bon après-midi!


LA LIONNE (90) répond Posté le 03-02-2011 à 13:39

Hello les filles, je viens d'envoyer un mail à la famille d'accueil de la petite Cindy, 5ans, que l'on a arrachée à cette famille sous prétexte qu'elle lui donne trop d'amour. Je suis révoltée par ca comme beaucoup et je pense comprendre maintenant qu'il y ait beaucoup de délinquance parmi ces enfants, si on les retire régulièrement des failles où ils sont bien.
C'était mon coup de gueule.

A part ca tout va pour moi

Bonne journée


LA LIONNE (90) répond Posté le 02-02-2011 à 18:02

ca y est la pâte à crêpes est faite. J'ai remplacé la farine par de la maizena, on verra le résultat, mais de toute manière je ne vais pas en manger des tonnes!!
Je me suis remise au menu et je me sens mieux dans ma tête, mais de temps en temps il faut déraper, la seule chose c'est de savoir s'arrêter et on reprend vite goût au aliments d'avant.

Le matin, quand je ne fais pas spécialement de sport, je monte et je descend une dizaine de marches chez moi. Je suis au chaud et c'est fatiguant quand même. Ca me donne bonne conscience. On en fait des efforts quand même ! Si les gens qui nous jugent savaient ce que ca nous coute pour être mieux ils auraient plus de respect pour nous;

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée et soyez sages !



791 - 800 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen