Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE en 8 mois - 24 kgs (90) répond Posté le 23-02-2011 à 16:09
Hello les filles, juste un petit coucou, car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Tout va bien et je vous lis quand même.++

Courage à toutes et à + Biz


pompomme (57) répond Posté le 23-02-2011 à 13:23
Bonjour

krikir pourquoi tu as un délai de 5 ans pour faire ton garage ? Qui t'impose ça ?
Et comment ça se fait que ta porte moisis, normalement c'est prévu pour justement résister à l'eau non ?
Pour le régime c'est sur c'est pas facile de s'y remettre, moi j'essaye depuis le début de semaine mais il me manque quand même du sucré que j'avais un peu réintroduit de temps en temps, moi je peux pas m'en passer. J'essaye de manger des fruits mais ils sont pas super sucré en ce moment, c'est un peu fade tout ça.
J'ai acheté de la stevia, je sais pas si vous connaissez, c'est une herbe qui sucre mais sans calories, un peu comme l'aspartane (je crois que ça s'écrit comme ça).
Mamilou, c'est vrai que c'est pas facile quand il y a des enfants, parce qu'on ne peut pas leur dire de ne pas manger de bonbons ou de chocolat ou gâteau et nous les gourmandes on est à côté et on les regarde, c'est pas juste :((
En plus moi mon homme est super gourmand, il passe son temps a manger des barres chocolatées, des gâteaux et en plus il laisse trainer les emballages ou ilmange à côté de moi, c'est terrible quand même !!!

bon lèche vitrine Fleur, défoule toi bien pour en effet pouvoir bien dormir ce soir, je te le souhaite en tout cas.

moi j'ai été a un rdv ce matin encore dans l'optique formation du pole emploi (cv, lettre de motivation, préparer un entretien . . .) cest pas mal, ça change sans arrêt tout ça c'est terrible quand même. Cet aprem judo.

bonne journée


fleur (60) répond Posté le 23-02-2011 à 06:28
bonjour

mamilou ,vous êtes courageuse a 64 ans de travailler encore
il est vrais que les retraites sont petites ,je trouve sa honteux
on nous annonce des augmentations ,comment allons nous faire pour
payer toutes nos charges , moi j ai une petite pension d'invalidité
et tout les mois il me préléve dessus ,pour payer les 1 euros du
médecin et médicaments ,total de 20 euros par mois ,

allez mamilou on se reprend et c est reparti pour le régime ,

aujourd'hui je pars toute la journée avec ma meilleure copine
du travail qui ne ma pas laisser tomber ,on va faire du
lèche vitrine ,peut être que je dormirai mieux cette nuit,

bon courage pour celle qui travail aujourd'hui
et même celle qui ne travail pas ,elles ont a faire
chez sois ,bis


mamilou (menneville, 62) répond Posté le 22-02-2011 à 18:28
bonjour à toutes
kri kri je suis dans la meme situation que vous j'ai beaucoup de mal a me remettre dans le régime et cette semaine j'ai repris un peu en plus les petits enfants sont là et mangent de bonnes choses mais qui ne sont pas bonnes pour moi et le moral n'y est pas il nous manque du soleil mais je ne me plein pas car je n'ai pas trop de soucis, je vais sur mes 64 ans et je travaille toujours mais la retraite est tellement petite qu'il faut continuer je continue l'abonnement encore quelques mois et ensuite j'arrete mais j'ai gardé toutes les semaines et tous les menus ça m'aidera alors bon courage à toutes et félicitations à celles qui arrivent à suivre le régime à la lettre bonne soirée à toutes


Kri-Kri (44) répond Posté le 22-02-2011 à 14:52
Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Pompomme, c un magasin "le gd frais"? Je ne connais ni le cora ni le gd frais. . .
En ce qui concerne les travaux, tu as raison il faut faire super attention! C pour cela qu'on regarde si on pourrait gérer ou non ces frais en plus. Le hic, c que normalement on a 5 ans pour fiir les travaux et cela fait déjà presque 3 ans 1/2 qu'on est installé. . . Il ne nous reste pas bcp de temps pour finir le garage et je sais qu'en un an on n'économisera jamais 8000 euros. . . Et on a notre porte de garage qui commence à noircir (elle est en bois)à cause de l'eau qui coule dessus (on a aussi l'étanchéité du toit terrase à faire)et cela me fait mal de voir qu'on a payé cette porte 1500 euros qd même et qu'elle est en train de moisir. . .
Sinon, bah j'ai du mal à me remettre ds le régime mais je sais qu'il faut que je me ressaisisse sinon je vais vite reprendre du poids; qui est ds le même cas que moi? Aidez moi, lol!
Bon après midi!


pompomme (57) répond Posté le 21-02-2011 à 22:04
bonsoir

Lalionne c'est vrai qu'avant je faisais aussi mes courses au leclerc et aussi les mardi, comme je mets mon petit chez la nounou toute la journée, je faisais mon ménage et aussi mes courses, mais ça me faisait trop dans la journée, avec en plus lelinge, le petit à l'école, faire a manger,le soir j'étais sur les rotules. Et c'est bête de tout faire le même jour alors que j'ai toute la semaine. Et comme le leclerc est plus loin que le cora, ben je vais au cora, au plus court !!!
j'aime bien aussi le grand frais, je sais pas si vous avez ce magasin chez vous, j'adore moi, c'est le marché dans un magasin :-)
ça me donne envie de manger des légumes, c'est plutot rare ça !!

krikri fais gaffe quand même ne t'endette pas trop après c'est pas facile de profiter de la vie si tu dois tirer de chaque côté pour t'en sortir financièrement !!!

bonne soirée


Kri-Kri (44) répond Posté le 21-02-2011 à 15:04
Bonjour tt le monde!
Félicitations Lalionne, 1Kg en une semaine c super!!!!
Pour moi, c +400g (finalement les 400g que j'ai perdu la semaine dernièr sont revenus) mais cela ne m'étonne pas. . .
A moi d'être plus sérieuse cette semaine.
C cool si ton fils va mieux et qu'il peut retourner travailler!
Fleur, c mignon une petite puce qui apporte les alliances, j'adore!!
Sinon, ici tt va bien; on a été voir notre banquière pour savoir s'ils seraient prêts à nous prêter environ 8000 euros pour barder notre garage car cela fait 3 ans 1/2 qu'on est ds la maison maintenant et le garage n'est tjrs pas bardé donc il prend l'humidité et cela devient contraignant de devoir stocker la poussette triple dans la maison. Et, bonne nouvelle, ils nous les prêteraient! On serait à 32% d'endettement avec ce crédit. Maintenant, il faut qu'on fasse bien nos comptes et qu'on voie si on peut retirer certaines charges (par exemple mon portable qui ne sert pas bcp) parce que, malgré tt, j'ai peur que cela soit dur financièrement à supporter une charge supplémentaire.
Voili voilou; bon après midi!


LA LIONNE en 8 mois - 24 kgs (90) répond Posté le 21-02-2011 à 14:11
Je suis en train de sortir ma liste et mes menus car je fais les courses le mardi, car au Leclerc le mardi il y a des remises importantes sur leur produits marques Repère et sur 2 semaines j'ai gagné quand même 15 euros. Donc maintenant je décale. Hier soir j'ai fait la terrine de poulet champignons forestiers, un régal.

Il neigeait aussi un peu ce matin, et je confirme il fait glacial.En plus en moto, ca glisse. Mon fils ainé, ne sort jamais sa moto quand il fait humide et ca me rassure.
Bonne après mid et biz


pompomme (57) répond Posté le 21-02-2011 à 13:49
Bonjour

ça y est les courses sont faites, beaucoup de légumes cette semaine . . .
J'ai trouvé des oranges sanguines et des fraises (je sais c'est pas bien a cette période), hummm !!! Mais bon c'était en promo et pas plus cher qu'en été.
Et bon comme j'avais les petits, j'ai cédé !!! Bon j'en profite aussi du coup :-)
J'ai gardé le saumon pour ce soir, je voulais manger du boeuf à midi, on en mange peu quand même, enfin c'est normal vu le prix, mais j'en avais envie donc un petit pavé de rumsteak, allez hop !!! Bon avec 2 tomates, parce que je suis rentrée un peu tard pour préparer autre chose et les bonnes fraises en desserts . . .

lalionne t'as raison de rester à la maison parce que ça caille dehors !!! chez nous il neige même.
Quand je pense a mon homme qui a pris 3h de cous de moto demain, il est cinglé, avec ce temps il va mourrir de froid !!! Mais ça n'écoute rien, je lui avais dit de ne plus prendre 3h de suite, ben comme il veut rien écouter ben il va avoir froid :-)

C'était long dis donc pour l'intox de ton fils, mais c'est clair c'est pire qu'une gastro, y'en a qui s'en remette pas !!!

bonne journée a tous


LA LIONNE en 8 mois - 24 kgs (90) répond Posté le 21-02-2011 à 09:25

Hello, ca y est Pierrick est reparti au travail, ca va mieux, mais c'est long une intox alimentaire, c'est pire qu'une gastro.
Aujourd'hui le temps est moche alors je reste à la maison pour bricoler, je vais pt'etre bien repasser aussi !

Fleur, tu en as déjà bien bavé, mais tu es courageuse, et malheureusement en ce qui concerne les cures il y a tellement eu d'abus, des gens en ont bénéficié sans en avoir vraiment besoin, que maintenant ce sont les autres comme toi qui sont pénalisés.

Pompomme c'est romantique un feu de cheminée de temps en temps, mais l'electricité c'est pratique, on est dépendant.

Sur ce , je vous souhaite une bonne journée et soyez sages biz




701 - 710 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen