Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE en 8 mois - 23 kgs (90) répond Posté le 18-02-2011 à 11:35

Hello, un petit coucou !

Aujourd'hui, je fais une tarte au camenbert light, pâte faite maison avec du fromage blanc 0%, on verra.
Sinon bibliothèque cet AM et continue la peinture.

Je suis impatiente de me peser demain. J'espère que je suis encore descendue encore un peu.

Fleur j'espère que tu fais la sieste !

Bisous à toutes et bonne journée


fleur (60) répond Posté le 18-02-2011 à 07:28
bonjour

je ne sais plus quoi faire pour dormir ,
j en ai marre de me choutter pour rien ,
je dis a mon époux que je vais finir par
prendre la bouteille de rivotril ,pour enfin
dormir ,(entre nous je ne le ferais pas ),
les médecins ne savent plus non plus quoi me donner
un me dis c est normal ,c est la maladie qui fait sa
(fibromialgie) ,l autre me dis c est la ménopause ,
en réalité personne ne sait ?

céline ne te décourage pas , ma soeur a était opéré
aussi 2 fois , maintenant tout va bien ,elle a u un bout de chou,
je te comprend , moi qui adore les enfants j ai réussi a en avoir un ,
ne perd pas espoir ,bonne journée a vous toutes


LA LIONNE en 8 mois - 23 kgs (90) répond Posté le 17-02-2011 à 21:24

Céline, ma belle fille est dans ton cas. Elle a été opérée au mois d'octobre, a été à son rdv avec la gynéco sur Besancon pour la reprise des hormones et tout le reste, et après FIV aussi. Elle en a fait 2 l'année dernière avant son opération mais ca n'a pas marché. En plus mon fils est un peu fainéant des spermato alors !!! J'espère que tout ira pour toi comme pour elle car c'est un grand bonheur d'enfanter. De plus elle est puéricultrice alors ca n'arrange pas le moral. Mais attention ne lache pas le régime car quand tu as un traitement hormonal tu prend du poids. Elle prépare le terrain depuis plusieurs mois.

Bon courage et bonne nuit

biz à toutes


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 17-02-2011 à 16:12
bonjour les filles,
j'espère que pour vous tout va bien. pas de régime en ce moment. . .PAS BIEN CELINE!!!!
résultats de touts mes exams: j'ai une endométriose et c'est pour ça qu'on n'arrive pas à avoir un bb, donc, opération en vue et certainement fiv par la suite. . . qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir un pitit bout, vous me comprenez vous, qui êtes toutes mères. mais bon rien de très grave, tout va rentrer dans l'ordre.
biz à vous , je continue à préparer mon mariage.
je pense à vous.


LA LIONNE en 8 mois - 23 kgs (90) répond Posté le 17-02-2011 à 12:15

Hello les filles, je viens un peu tard mais mon mari monopolisait le PC et l'autre est dans la chambre de Pierrick, qui lui est là aujourd'hui car il a vomi toute la nuit.Il a mangé une huitre hier soir qui ne devait pas être bonne, il a hésité car elle n'avait pas beaucoup d'eau, mais elle ne sentait pas mauvais. Bref il est au lit donc PC Bloqué.

Je suis toujours dans mes travaux, comme d'autre sont dans les couches, n'est-ce pas Krikri, mais ca sent moins mauvais, et c'est moins de responsabilité.

Fleur, qu'as-tu décidé pour tes nuits, car tu ne peux pas continuer comme ca ? En plus avec le stress de la préparation du mariage tu dois être dans un sacré état !

Pompomme toujours active, mais il faut savoir s'arrêter car tu verras que plus tard tu risques de le payer, mais j'étais comme toi et encore maintenant j'ai du mal à rester en place.

Bon aujourd'hui midi steack haché, je ne cuisine pas c'est bien aussi, malgré que j'aime faire la cuisine, je me met même à faire de la patisserie, maintenant que j'ai plus de temps, sans en manger, faut l'faire !

Je vous fais un gros bisous pour la journée et soyez sages et fortes


Kri-Kri (44) répond Posté le 17-02-2011 à 10:51
Bonjour tt le monde!
comment allez-vous par cette belle journée ensoleillée?
Ici tt va bien, j'ai step ce soir et comme d'hab je suis pressée d'y être!!
Ouf, le petit bb que je garde a fini par s'endormir! Il pleure de plus en plus pour être dans les bras. En parlant avec les parents, je me suis rendue compte que c'était un bb qui passe bcp de temps ds les bras (en fait, je m'en étais bien rendue compte avant mais j'ai eu confirmation, lol!).
Voili voilou bon je vous laisse car j'ai une autre petite à lever et une couche à changer.
A pplus tard!


fleur (60) répond Posté le 17-02-2011 à 05:23
bonjour
déja levé ,je viens aux nouvelles ,hummmmmmmmm
le nutella ,trop bon, ma belle fille le cache
dans sa machine a laver ,si non c est mon fiston
qui se charge du pot ,il est tres gourmand ,et a tendance
a grossir ,il se prépare pour son mariage ,a perdu 8 kg ,
doit en perdre encore 10 ,avant le 9/07 date du mariage ,

se soir j ai des invités ,j ai prévu bouchées aux crustacées
,pour moi sa seras cruditées ,ensuite je fais de la joue de porc
aux poivrons sans graisse ,c est extra tendre avec pomme rissolée
salade et tarte aux pommes , moi malheureusement fruits ,bon j adore sa

je tiens le coup avec ma stabilisation ;il est rare que je fasse des écarts
je suis raisonnable ,je me dis je n ai pas perdu 10kg pour les reprendres
et pour mes jambes sa me soulage ,
krikri, je pense que tu peux le faire par toi même avec l habitude
ou pioche dans la premiere semaine si cela peut aider ,aller ne lache pas et ensemble nous continuons notre combats

bonne journée a vous tous bis


pompomme (57) répond Posté le 16-02-2011 à 21:59
Bonsoir

krikri la photo est toute petite mais ça a l'air chouette.
le wwifit c'est bien pour le sport, moi j'ai mal partout . . .
auj j'ai rangé ma buanderie et j'ai ramassé une partie des feuilles dans mon jardin, je suis morte ce soir mais qu'est ce que ça fait du bien de passer un peu de temps dehors, à l'air pur . . . c'était le pied !!!
vivement l'été qu'on profite du jardin !!!

chez nous aussi c'est nutella le matin et au gouter souvent mais moi je lèche la cuillère hihihi !!! Non mais c'est qui le chef à la maison, on va pas tout leur laisser non plus a nos petits monstres !!!

bonne soirée


Kri-Kri (44) répond Posté le 16-02-2011 à 13:44

En espérant que ça marche. . .


Kri-Kri (44) répond Posté le 16-02-2011 à 13:41
Bonjour tt le monde!
Lalionne, le nutella, huuummmmm, j'adoooreee!!!!! Et imgine toi que mes enfants adorent aussi et depuis qqs temps, tous les matins et tous les goûters je dois leur préparer leur tranche de brioche avec du nutella et, attention!, chacun sa cuillère car je suis priée de leur laisser la cuillère bien remplie de nutella aussi!! Enfin, il faut voir le bon côté des choses, je ne peux même pas être tentée pour lécher la cuillère, lol!!
Aujourd'hui, je suis sérieuse, pas d'écarts pour le moment (il y en aura un petit au gouter car j'ai préparé un gâteau pr l'anniv d'un des petits que je garde)et je me sens drolement mieux que remplie de sucre!
Fleur, je vais ss doute aller voir le film de dany boon vendredi soir aussi mais les avis sont assez divergents!
Pompomme, c bon à savoir que la wiifit aide bien à faire du sport car j'aimerais bien me l'offrir un jour.
Sinon, je suis trop contente, on a commandé notre meuble de salle de bains pour celle de l'étage et il est en cours d'expédition. Enfin on va avoir une salle de bains à l'étage pour les enfants! Je vous mets une photo de ce qu'on va recevoir.



721 - 730 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen