Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 08-03-2011 à 12:04
Bonjour les filles

Désolée de vous avoir abandonné pendant quelques jours mais c'était pas la forme.
Là je suis chez mon père, ça va un peu mieux, j'ai des grosses crampes d'estomacs a me plier en deux et des nausées, plus de diarhée pour l'instant mais j'étais mal. En plus oui je dois m'occuper aussi des 2 petits qui sont aussi malades, pas facile !!
Ce qui est bien chez mon père c'est que j'ai pas besoin de faire a manger, pas de linge comme à lamaison, c'est un peu plus cool, bon je lui ai quand même passé l'aspi pour l'aider parce que ce matin il a fait du saucisson de sanglier pour un copain.
Oui je sais pas si j'avais dit mais mon papa est ancien boucher donc il fait pas mal de choses.

vous avez toutes fini vos travux ? vous en êtes contente ?
Fleur : c'est pas cool tout ça, tu as sans arrête quelques chose au niveau santé, tu n'as jamais de répis, moi je te félicite parce que tu as un courage fou pour tenir autant le coup et faire autant pour les autres.
J'ai lu pour les courses de baignoires et autres, ça doit être super marrant tout ça . . . je connaissais pas du tout. En fait ce sont les gens qui construisent leur baignoire alors ?

Sinon ma mami est enfin sortie de l'hopital, d'après maman elle va mieux. Auj elle doit aller voir pour une place en maison de retraite normalement, on va voir ce que ça donne.

Au niveau pesée,j'ai oublié de me peser samedi matin, je l'aifait dimanche et j'ai repris un peu. Je ne sais jamais a quoi m'attendre les samedis.


LA LIONNE en 7 mois 1/2 - 25KGS 100 (90) répond Posté le 08-03-2011 à 08:03

Hello Fleur, j'espère que tu as redormi.

Moi aussi j'ai une tête à chapeaux et j'en mets tout l'hiver, avec des couleurs pour egayer un peu, même l'été j'en porte.
En ce qui concerne la poitrine, je fais une mammo tous les ans et à chaque fois je demande à la manipulatrice comment elle fait quand il n'y a pas de seins, parce que quand je vois comme elle tire déjà sur mes nénés, . . .. . .Sinon tu n'as pas essayé les nouveaux soutien-gorge, j'ai acheté le DIM lift pour remonter un peu, malgré que ca ne tombe pas trop, j'avais peur avec le régime, et il est super bien.

Je vais boire mon petit dej ensuite courses, cet AM ophtalmo, demain gynéco, bref que des contrôle.

Bisous er à + AU FAIT, BONNE FETE


fleur (60) répond Posté le 08-03-2011 à 02:17
bonjour

quelle chance d'avoir autant de poitrine ,
moi je fais un petit b 85 ,je n ai jamais u
de poitrine , mon pére me disais toujours ,quand tu auras
un enfant tu garderas ta poitrine niette ,plus rien aprs
l accouchement ,ce qui est difficile c est de s'habiller en robe
le haut flotte pas jolie , d'ailleurs je vais être embêter pour
le mariage de mon fils ,je me met toujours en pantalon ,
et là quand même je voudrais une jolie robe ou tailleur ,
avec un chapeau ,j ai la tête pour porter le chapeau ,
bref on verras ,

oui mon systeme en prend un coup ,là je suis réveiller
encore par la douleur ,je suis a 11 comprimés par jour
encore j ai diminué par moi même ,pour éviter de m ' empoissonner
je bois 3 litre d'eau quand je suis en infection urinaire ,
pour éviter de prendre des antibios ,j ai un controle de sang
tout les 3 mois pour controler le foie ,

rdv cet apres -midi avec le médecin anti douleur ,

je vais aller lire un peu en espérant que je retrouve
le sommeil, bisous a vous toutes et bonne journée



fleur (60) répond Posté le 08-03-2011 à 02:16
bonjour

quelle chance d'avoir autant de poitrine ,
moi je fais un petit b 85 ,je n ai jamais u
de poitrine , mon pére me disait toujours ,quand tu auras
un enfant tu garderas ta poitrine niette ,plus rien aprs
l accouchement ,ce qui est difficile c est de s'habiller en robe
le haut flotte pas jolie , d'ailleurs je vais être embêter pour
le mariage de mon fils ,je me met toujours en pantalon ,
et là quand même je voudrais une jolie robe ou tailleur ,
avec un chapeau ,j ai la tête pour porter le chapeau ,
bref on verras ,

oui mon systeme en prend un coup ,là je suis réveiller
encore par la douleur ,je suis a 11 comprimés par jour
encore j ai diminué par moi même ,pour éviter de m ' empoissonner
je bois 3 litre d'eau quand je suis en infection urinaire ,
pour éviter de prendre des antibios ,j ai un controle de sang
tout les 3 mois pour controler le foie ,

rdv cet apres -midi avec le médecin anti douleur ,

je vais aller lire un peu en espérant que je retrouve
le sommeil, bisous a vous toutes et bonne journée



LA LIONNE en 7 mois 1/2 - 25KGS 100 (90) répond Posté le 07-03-2011 à 14:25
KRIKRI Ma taille est la même que toi mais je suis plus ronde que toi et je crois plus grande, alors quand tu dis qu'ils sont petits, foutaise ! tu as l'impression parce que tu as perdu. De plus on l'es aime ces petites rondeurs là, ca fait partie de notre charme quand elles ne sont pas trop encombrantes ou trop lourdes.

Pompomme, pas de chance et la gastro c'est pas terrible, surtout quand il faut nettoyer les autres. Bon courage !

Biz


Kri-Kri (44) répond Posté le 07-03-2011 à 14:01
Bonjour à toutes!
Comment allez-vous par cette belle journée ensoleillée??
Pour ma part, c opération jardinage depuis ce matin avec mes garçons. Quel bonheur d'être en vacances avec ses enfants! Ils adorent jardiner, ils m'ont bien aidé ce matin, on a plnté 10 haies.
Lalionne, oh j'avais un sacré bidon avant que je n'ai (presque) plus et ma poitrine faisait 105E. Maintenant j'en suis à du 100D mais je crois qu'ils sont trop grands. C la première fois d ema vie que je perds autant de poitrine, je trouve mes seins "petits" et je ne suis aps habituée à ce format là, lol!

Sinon, forcément je me suis pesée c ematin et 1kg de repartis, ouffff. . .

Allez je vais boire mon café et je retourne dans mon jardin!

P.S: courage pompomme car la gastro est vraiment une sale maladie!!


pompomme (57) répond Posté le 07-03-2011 à 09:42
Bonjour

J'ai pas le temps de vous lire mais je passe vite fit vous faire un petit coucou.
Samedi on appas mal courru donc j'ai pas eu le temps de passer, la nuit a été catastrophique les petits ont attrapes la gastro, on été chez ma maman, ils ont vomis partout dans tous les lits . . ..
Donc hier j'ai du m'occuper d'eux et moi aussi j'ai mal au ventre, bon comme j'ai pris des cachets j'ai pas vomis, j'ai eu de la chance mais bon ce matin les petits vont mieux mais moi diarrhée . . ..
En plus je pars chez mon papa pour quelques jours et j'ai encore rien préparer.
Bon j'y vais bonne journée.
Pour le poids j'ai oublie de me peser donc je sais pas trop.

A plus


LA LIONNE en 7 mois 1/2 - 25KGS 100 (90) répond Posté le 07-03-2011 à 09:07

Hello ! Fleur, ton système immunitaire doit en prendre un coup, pour que tu ais toujours des petits soucis de santé annexes. Ce sont les traitements à répétition qui en sont la cause ? Tu as bien des problèmes, et même si tu as le moral c'est quand même lourd au quotidien.

Ici aussi fini les vacances, quoique je ne sois pas concernée, mais on le voit par la circulation dans la rue.

Aujourd'hui touche finale pour mes travaux et c'est tant mieux. Je vais aller marcher cette semaine car samedi c'est l'anniversaire de mon fils et comme je m'occupe du gateau je sais qu'il sera bon, alors je prévois déjà maintenant.

Bonne journée les filles et bon régime de toute manière, soyez sages biz


fleur (60) répond Posté le 07-03-2011 à 05:59
bonjour

hum!!!!! la fraise me donne vraiment envie ,
mais c est pas encore la période ,
rebelotte souffrance la nuit ,sa na pas durer
longtemps + infection urinaire ,bon on va soigné tout sa X(
se matin réeducation ,j emmene mes petits voisins a l école
ils reprennent ce matin ,fini les vacances ,

hier la soeur de ma belle fille a u son bébé avec 4 jours de retard ,
un garçon de 3.470 , il devait la faire rentré hier matin
pour lui provoqué l accouchement ,la nature a voulu que
ses contractions arrivent la veille ,il a accouché naturellement
dans des souffrances .

bonne journée a vous tous


LA LIONNE en 7 mois 1/2 - 25KGS 100 (90) répond Posté le 06-03-2011 à 20:38
Cet après midi je suis allée chez mon papa, hier aussi et j'en ai profité pour nettoyer la voiture. Mais glagla, je n'ai pas traîné. On avait l'impression avec le soleil, qu'il faisait bon mais finalement avec la bise et 2 ° pas chaud du tout !.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche alors à demain, je vais regardé la fin du tennis. Biz



631 - 640 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen