Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 15-03-2011 à 14:11
Hello les filles !

Je vais bien.
Je vous lis et je suis attentive à votre quotidien. Toujours beaucoup de soucis pour Fleur, mais tu prends tes petits bonheur où tu peux. Tu vas profiter de ton chômeur, mais il a qul âge ?

Krikri la vie continue malgré tout et les enfants vont vite oublier, plus que les parents.

Pompomme, tes enfants se rappellent à ton bon souvenir, au cas où tu aurais un moment de répit. J'ai eu de la chance avec les miens, rarement malade.

Mon papa est toujours à la clinique, en examen, car le médecin cherche ce qui peut lui causer les saignements de la vessie. Il pense que c'est un anti coagulant qu'il pend qui serait mal dosé.
Ce matin j'ai mal commencé, j'ai accroché la voiture et comme elle est neuve !!!

Bref je vais reprendre mon vélo !

Gros bisous à toutes et pensons aux pauvres japonais


Kri-Kri (44) répond Posté le 15-03-2011 à 09:38
Bonjour tt le monde!

Comment allez vous?

Pompomme, oui c dingue les différences de prix!!
Pour ton loulou, l'eczéma peut être dû soit à un stress mais aussi à une réaction allergique car là on est en plein dans la saison des allergies (au pollen notamment!).

Fleur, bon courage à ton homme; cela faisait combien de temps qu'il était dans sa boîte?

Lalionne, comment vas tu?

Ici ça va bien; mon petit Nolan ne s'est pas réveillé cette nuit, cela fait une éternité que cela n'était pas arrivé!
En ce qui concerne son ancienne atsem, je pense surtout à se spetites filles qui ont 3 et 4 ans et qui étaient scolarisées dans la même école que leur mamie, notamment la petite dernière qui était ds la classe de sa mamie. . . Du coup, la maman va changer ses filles d'école, elles ne reviendront plus ds cette école. Quelle douleur pour ces petits bouts d'chou qui cotoyaient leur gd mère au quotidien et qui vont devoir en plus changer de copines maintenant. Cela dit, je crois que je réagirais comme leur maman. . .

Bonne journée tt le monde!



pompomme (57) répond Posté le 14-03-2011 à 22:33
Le mec de ce matin nous propose 120 000 € juste pour la stucture en bois sans les vitres. Ils nous imposent un muret qu'on veut pas, des baies vitrés 2ventaux au lieu de 3. . .pas de demande de permis de construire, pas de maçon . . .
Et le deuxième qu'on avait vu, nous propose une structure en alu mais a peu près 60 000 € avec le verre . . .et il fait tout, demande pour le permis de construire, contact avec le maçon, électricien . . .
Vous vous rendez compte la différence !!! C'est un truc de fou.

krikri c'est bien ce que vous avez fait pour les profs. Surtout cet élan de générosité.

bon demain ménage, y'en a besoin malgré qu'on était pas là, y'a une tonne de poussière c'est dingue ça. On pense que ça vient du plafond, on a de la frisette et y'a pas de chappe au dessus juste la laine de verre, donc beaucoup de poussières . . ..
Il faut aussi que je me mette a nettoyer mon jardin.

bonne soirée à tous

ps : petite pensée pour le Japon les pauvres, quel désastre, c'est terrible !!!!


fleur (60) répond Posté le 14-03-2011 à 21:48
bonjour
pompomme peut être le stress les boutons ,j ai de l'excéma aussi
c est désagréable et sa gratte ,

kri kri sa doit être dur pour les enfants comment vont réagir ses bouts de choux
toi tu as su lui expliqué dans des conditions qui on suivi sa mort , mais pour les autres enfants ,en espérant que les parents soient consciens de leur expliqué comme tu la fais.
lalionne j espere que ton papa va mieux .

demain examens des poumons contrôle ,
passé un supers dimanche avec mon frere ,

hier j ai réservé pour partir une semaine sur les côtes du nord
le 25/04 au 1/05 ,sa va faire un peu de bien ,
se matin mon époux a rendu sa voiture de fonction ,ordi et téléphne ,
et un chomeur de plus , sa va il a le moral , mais ne sait pas sur quoi repartir !!!!!!!!
bonne soirée et bisous a vous toutes


Kri-Kri (44) répond Posté le 14-03-2011 à 21:03
Bonsoir tout le monde!

Pompomme, tu as raison de comparer les prix pour ta véranda car c vrai qu'on trouve vraiment des prix différents pour tout ce qui touche l'aménagement de la maison ou les travaux! Nous aussi on a reçu un devis pour le bardage du garage et j'insiste auprès d emon homme pour aller faire d'autres devis pour pouvoir aller au meilleur niveau qualité/prix.

Merci de me conforter dans ce que j'ai dit à mon fils Lalionne et Pompomme car on n'est pas vraiment sûr de soi ds ces conditions. . . La rentrée a été très émouvante, très dure surtout pour les parents et l'équipe enseignante. Les enfants paraissaient moins touchés mais énormément de parents ressortaient de l'école avec les yeux bien rouges. . . Du coup, mes loulous n'ont pas eu école cet après midi car l'inspection avait refusé que l'école ferme (c'était cet après midi l'enterrement)pour laisser l'équipe enseignante se rendre à la cérémonie. Mais ils ont demandé aux parents qui le pouvaient de garder leurs enfants cet après midi et ils ont eu qqs remplaçants. Du coup, il n'y a pas eu bcp d'élèves cet après -midi à l'école, une jolie solidarité s'est faite (je crois qu'il n'y a eu qu'une petite vingtaine d'élèv ves sur presque 300 de présents), j'ai trouvé cela super!

Bonne nuit les filles!


pompomme (57) répond Posté le 14-03-2011 à 13:31
Bonjour

Oui je suis assez d'accord avec lalionne, tu as bien fait de lui en parler, je pense pas que parler de suicide soit nécessaire surtout a son age et il risque de pas comprendre. déjà nous on a du mal a comprendre ce geste des fois.
Par contre il faut conituner a en parler, ne pas faire de blocage là dessus comme ça lui travaillera moins et il passera plus vite sur cette évènement.

J'ai passé le dimanche chez ma maman et mamie, j'ai vu aussi mon oncle, sa future femme et les petits, ça faisait longtemps.
Mon oncle était là parce que les wc étaient complète bouchés, ma mère avait de l'eau jusqu'au milieu du couloir, elle pétait un cable.
Et après j'ai été cherché des gâteaux à la boulangerie pour tout le monde pour le gouter, c'était sympa. Auj je reprends le régime mais j'ai pas fait de courses, je vais vider mon congel parce qu'il va exploser je crois.

Ce matin je suis retournée chez le doc mon grand était recouvert de bouton dans la figure, j'ai cru que c'était la varicelle mais bon c'est de l'eczema, je sais pas comment s'est venu, j'espère que ça va vite partir parcequ'il est dans un sacré état.
Et en sortant il a voulu aller a l'école, je l'ai ramené et la maitresse a bien voulu le prendre, il était content le petit coeur.

Ce matin on a eu encore un commercial pour la véranda, c'est de la folie, on passe du double au triple au niveau du prix, ils sont dingue je crois !!! Autant racheter une maison :-)

bonne journée


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 14-03-2011 à 08:31
Krikri, c'est bien ce que tu as fait, tu as trouvé le plus logique. Mintenant il faut que les gens de la cellule psy ne contredise pas trop ce que tu lui as dit. Mais tu sais les enfants ont une capacité de mettre de côté ce genre d'évènement, par contre il faut continuer à en parler car quelquefois ca ressort et on ne se doute pas comme ca peut perturber une enfance. Bon courage biz


Kri-Kri (44) répond Posté le 13-03-2011 à 21:39
Bonsoir!
Alors Lalionne tu as tt de même pu te prendre un peu de temps pour toi?
Et les autres, vous avez passé un bon dimanche?
Pour moi, ça a été jusqu'à ce soir où Nolan (mon petit dernier de 4 ans)a complètement craqué face au décès de son ancienne atsem. Mon dieu que c douloureux de voir son enfant avec un tel chagrin et de ne pas pouvoir le consoler!!!! Demain, c la rentrée et je crois qu'il a réalisé qu'il ne la reverrait plus. . . Et puis comment expliquer un suicide à un enfant? Alors comme je sais qu'elle est décédée d'hypothermie et que je ne veux pas vraiment trop m'éloigner de la réalité, je lui ai expliqué que Annie était partie de chez elle sans son manteau et qu'elle est restée très très longtemps dehors et que du coup elle a eu très très froid, que le froid l'a fait s'endormir et que là son coeur s'est arrêté de battre. Alors lui en a conclu qu'elle s'est allongée dans l'herbe ss manteau et qu'elle est restée jusqu'à ce qu'il fasse nuit comme ça et que du coup elle est tombée très malade et est morte. . . Doit-on mentir à un enfant de 4 ans? quelle version donner d'un suicide? Heureusement, demain dans son école ils ont prévu d emettre en place une cellule psychologique. . . Car là j'avoue je me suis sentie désemparée face à son chagrin, j'ai même cru que j'allais craquer aussi. . .
Enfin, on verra bien demain. . . Bonne nuit!


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 13-03-2011 à 10:41
Hello, bonjour, Krikri je suis allée faire l'anniversaire de mon fils hier soir, pareil pas couchée de bon heure, et ce matin ce ne sont pas mes loulous qui m'oint mis hors du lit, mais mon père qui a de nouveau des problèmes. Pas urgent en soit, mais je lui ai dit d'appeler le samu, car moi je ne peux rien faire médicalement et en plus pour qu'il le dirige dans la clinique où il se fait soigner pour ce problème. Il n'était pas content il disait que je ne faisais rien pour l'aider, alors que maintenant il est à la clinique, ce qui a évité d'attendre aux urgences de l'hopital. Je vais aller sur place pour voir où il en est et voir les médecins, car il faut trouver une solution à son problème qui revient régulièrement mais qu'il ne veut pas soigner.

Bref je vais être occupée aujourd'hui.

Bon dimanche à toutes et soyez sages biz


Kri-Kri (44) répond Posté le 13-03-2011 à 09:31
Bonjour tout le monde!

Effectivement, d'après la tribu maya, la fin du monde est prévue pour le 21 Décembre 2012. . . Mon homme y croit, moi je ne veux pas y croire et reste très rationnelle en me disant que cela n'est pas prévisible avec une date si précise. . . Cela dit, j'ai vu une émission sur Arte sur la fonte des glaciers et, scientifiquement parlant, on serait dans notre dernier siècle. . . Peu-être même moins. . .
Mais si on commence à trop penser à cela alors à quoi bon vivre justement?
Pour le suicide, je n sais pas trop si on peut assimiler cela à un acte de courage ou de lâcheté. . . Je ne juge pas les gens qui en viennent là car ce sont des personnes désespérées. . . mais j'avoue que je suis assez mitigée sur la question.
Une grosse pensée pour le Japon.

Bon, je vais aller me préparer; aujourd'hui, mon homme est parti aider un ami à couper du bois et moi bien fatiguée car je suis sortie hier soir avec ma meilleure amie pour aller à une soirée irlandaise et couchée à 3h pour se lever à 8h avec les loulous (sans oublier que mes deux loulous se sont réveillées aussi cette nuit. . .) donc la journée va être longue je crois. . .

Bon dimanche!



601 - 610 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen