Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur (60) répond Posté le 13-03-2011 à 02:13
bonjour

pour la fin du monde chose ou je n y crois pas ,sa parrue dans face book ,
l'an 2000 devait être déjà la fin du monde ,ensuite il y avait se couturier et j ai lu son livre impossible de se rappeler de son nom ,il voyait tout paris brulé ,
on s'affole pas mais il est vrais quand on voit toutes ses catatrophes sa fait fliper .

aujourd'hui pas le moral j ai beaucoup pleuré , moral en baisse
j ai oublié mes anti-dépresseurs voila 2 jrs ,
sa va aller .
j ai retenue une semaine de vacances prévu pour le 25/04
sur les côtes du nord ,je vais aller respirer la mer iodé ,

mon frére handicapé est arrivé se matin ,il est content ,
demain je vais si le temps nous le permet cueillir des jonquilles
je vais aller me coucher quand même

bisous


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 12-03-2011 à 14:29
Pompomme je te remercie. Pour parler des suicides, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il faut du courage pour se suicider. Je pense que ce sont des personnes fragiles depuis toujours ou fragilisées par un évènement brutal important et qui pensent à se suicider, sans pouvoir le faire, et qui un jour par un moment de désespoir mettent leur pensée à exécution. Le courage serait de pouvoir gérer les problèmes en pensant à ceux qui restent, mais ce n'est pas facile.

Mon mari parle aussi de la fin du monde, c'est vrai que c'est angoissant de voir tous ces phénomènes, qui ont déjà existé par le passé, de plus il y a eu le film 2012 et on pense à ca aussi. Mais bon profitons en justement et ce qui doit arriver arrivera . . ..

Sur ce, ne nous démoralisons pas et bon WE. Biz


pompomme (57) répond Posté le 12-03-2011 à 11:52
Bonjour

Mon dieu quelle catastrophe au Japon, le réacteur qui a explosé va faire des dégâts, et je crois que c'est pas fini. Mon homme vient de m'explique rparce qu'il travaille dan sune centrale mais thermique et il se forme pour le nucléaire en ce moment, ça me fou la trouille quand je vois ça.
Comme si ils avaient pas eu assez avec la séisme et tsunamie maintenant il faut qu'ils se tapent les radiations, bouhhh les pauvres, moi ça me retourne tout ça.

Krikri moi aussi la semaine dernière j'ai appris le suicide d'un monsieur, il s'est pendu, c'était le papa d'un de mes copains et le collègue de mon ex, donc je connaissais un peu, et je n'aurai jamais cru ça de lui. Je crois que c'est souvent ça, on y croit pas, on ne le voit pas, et on aurait jamais cru ça de ces personnes !!!
Mais ce sont des personnes super courageuse parce que pour se suicider il en faut du courage, c'est peut être une libération pour eux mais une grosse souffrance pour la famille.
Souffrance d'avoir perdu la personne et souffrance de ne pas avoir pu aider la personne.

Fleur : ou as tu entendu que c'était la fin du monde ? je savais pas, enfin ça fait déjà plusieurs années qu'on aurait du tous mourir :-)

Lalionne bonanniversaire a ton fils, et aussi félicitations pour ta perte de poids, c'est super.
Et les autres alors ?
Bon moi je l'ai pas fait cette semaine et donc j'ai repris 800 g. Je vais m'y remettre cette semaine correctement.

Bon samedi ensoleillée


LA LIONNE en 7 mois 1/2 - 25KGS 100 (90) répond Posté le 12-03-2011 à 09:47

Hello les filles, je n'en reviens pas, c'est magique j'ai perdu 1 kg 900 cette semaine ! 27 kgs depuis le 12/07. Bon c'est vrai que j'ai dis que je redoublais de vigilance, mais là . . ... Je n'avais pas perdu autant depuis quelques mois pendant une semaine.

Krikri, c'est cela qui est navrant on ne voit pas la détresse des gens qui nous entourent et on se sent mal et on culpabilise pour ne pas avoir vu. Dans ton cas ce n'est pas une personne très proche donc tu ne pouvais encore moins le voir, mais c'est surprenant car ces gens suicidaires cachent vraiment bien leur détresse. Pour les enfants c'est dur de leur expliquer. Mais on ne peut pas prendre toute la misère du monde sur nos épaules, et malheureusement il faut l'admettre et essayer d'être plus vigilant quand on voit un changement de comportement.

Aujourd'hui mon Guillaume, le 2ème, a 29 ans et ce soir je vais aller lui faire un gros bisous. Je vais aller chercher le gateau et je crois que je pourrai faire une petit écart quand même.

Bonne journée à toutes et à +


fleur (60) répond Posté le 12-03-2011 à 09:23
bonjour

oh lala bien triste kri kri pour cette femme de 52 ans
beaucoup de gens disparait ,se suicide ,on ne sait pourquoi?
on se pose toujours des questions ,
dramatique pour le japon ,une pensée pour eux ,sa fait peur
mais on va t-on ,l homme a détruit notre terre ,un peu partout des catatrophes
,innondations ,éboulements ,

chez nous ils reviennent aux fossés ,pour faire évacuer les eaux ,et nettoie ,les bordures

intox ou info , 21/12/2012 ,il paraît que c est la fin du monde
moi je rigole , mais je vais quand-même en profiter ,
c se t-on jamais
je vais aller bossé un peu , malgres que je sois fatigué

bon week-end a tous ,bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 11-03-2011 à 23:40
Bonsoir les filles!

Pompomme, c un suicide. Cela perturbe tt le monde, tt le monde en parle. Apparemment elle est décédée d'hypothermie. Elle sera enterré lundi. C dur à comprendre car je ne l'imaginais pas du tt dépressive comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. . .

Bonne nuit!


pompomme (57) répond Posté le 11-03-2011 à 23:06
bonsoir

que de mauvaises nouvelles ce soir, pas cool krikri ce qui se passe, mais c'est un meurtre, un enlèvement ou un suicide, je comprends pas tout la.

lalionne c'est terrible ce qui se passe au japon, les pauvres !!!

bonne nuit


LA LIONNE en 7 mois 1/2 - 25KGS 100 (90) répond Posté le 11-03-2011 à 12:02

Hello, Krikri j'avais oublié que tu étais en vacances. Je vois que tu en profites, et que ta ligne aussi. C'est bien.

Aujourd'hui il fait bon mais la pluie arrive tout doucement pour le WE.
Je regardais à l'instant les images sur le tremblement de terre au Japon, c'est terrible. On est bien où on est.

Bonne journée biz


Kri-Kri (44) répond Posté le 11-03-2011 à 09:27
Bonjour les filles!
Désolée de ne pas être venue avant mais le temps passe encore plus vite en vacances je crois. J'en suis à 2 jours de ratissage de feuilles et je n'ai pas encore fini!!
Sinon, bah j'ai dû annoncer une très mauvaise nouvelle à mes garçons. Leur école sera fermé lundi ou mardi car l'ATSEM de la directrice avait disparu depuis dimanche soir ou lundi matin (on ne sait pas qd est-ce qu'elle était partie avec sa voiture). Elle était partie ss ses lunettes, ss ses papiers, son sac, ss manteau, etc. . . Ils l'ont retrouvé hier après midi dans une buse. . . Sa fille habite ds mon lotissement; elle même a deux petites filles (dont une qui était ds la classe de sa mère). Dur dur d'expliquer cela aux enfants; mon plus jeune Nolan l'adorait et je crois que cela l'a vraiment interpellé. Et puis cela leur fait deux décès de personnes proches pour eux en peu de temps. . . Bref, elle avait 52 ans, elle paraissait très dynamique mais bon. . .

Sinon, bah je me suis pesée hier soir et nouveau poids record: 61,9 kg!
ça descend tt doucement mais ça descend qd même! -16,1 kg au total.
Bonne journée les filles!


LA LIONNE en 7 mois 1/2 - 25KGS 100 (90) répond Posté le 10-03-2011 à 18:19
Hello, petite marche cet AM, mais le vent soufflait et au bord de l'eau c'était frisquet. J'ai eu un peu de mal aujourd'hui, mes genoux se sont plaints.

Je suis contente que tu sortes un peu de ton train train Pompomme et avec les enfants c'est cool !

Biz et bonne soirée



611 - 620 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen