Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 31-03-2011 à 21:38
bonsoir

Ben pompomme elle est active comme tu dis Lalionne mais auj elle en pleut plus, c'était pas la forme, mal partout, donc pas le moral malgré que j'ai été faire les magasins avec ma maman cet aprem, mais ct vraiment pour lui faire plaisir parce que j'en peux plus.
Demain encore une journée de folie.
Le matin véranda, en début d'aprem un autre gas des véranda vient avec son électricien, après je vais a une porte ouverte sur le thermomix (robot de folie) et tout ça sans oublié d'aller chercher le grand à l'école et le petit chez nounou . . .
La nuit sera bonne aussi demain soir !!!

Fleur : lalionne a raison, je trouve aussi que tu es radieuse malgré ton manque de fatigue et je vois pas trop quel poids tu veux perdre, je te trouve superbe moi.

bonne nuit


Kri-Kri (44) répond Posté le 31-03-2011 à 18:50
Bonne soirée tt le monde!


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 31-03-2011 à 10:32

Hello ! Fleurs belle famille en vérité, vous êtes tous resplendissants, bravo de nous donner cette image de famille unie. Tu as de quoi être fière. Finalement le manque de sommeil ne te vas pas trop mal ! (je plaisante pour le sommeil mais pas pour ta bonne mine ).

Céline, c'est bien ma jolie, tu vas voir il va y avoir de la concurrence dans les mariages à venir. Il faut que chez Fleur, sa belle-fille se tienne bien. . ...

Pompomme toujours aussi active !

De mon côté, beaucoup de problème avec mon papa et je m'inquète de plus en plus.
A midi je vais manger japonais avec ma copine, et là pas de risque de dérapage, c'est vraiment des menus au top pour un régime.

Je vous souhaite une bonne journée et soyez sages BIZ


pompomme (57) répond Posté le 30-03-2011 à 22:18
Bonsoir

Fleur chouette photo, chouette famille, très jolie ta belle fille !!!
Dis donc tu avais vraiment beaucoup de sommeil a rattraper pour t'écrouler comme ça toute la journée.

Cel : ne t'inquiètes pas tu auras bientot la joie de la maternité !! C'est vrai que le petit m'agasse un peu parcequ'il ne veut pas être propre mais d'un autre côté j'ai des enfants qui me donnent plein d'amour. Surtout les premières choses qu'il faut leur apprendre c'est à dire JE T'AIME et à faire des calins, dès le réveil et déjà tout petit, après tu verras, c'est le bonheur, on a que des calins et que des mamours !

Pour moi le réveil a été dur ce matin, je fais pas mal de sport avec la wii du coup j'ai mal partout et je suis un peu plus fatiguée que dab.
Mais bon après je me suis rattrapée j'ai fait tout mon ménage !

Lalionne : en fait je faisais du serviettage pendant ma première grossesse parceque mes journées étaient un peu longue toute seule, après pendant ma deuxième grossesse j'ai fait du scrapbooking, j'adorais ça, j'ai plein de matériel mais j'ai plus de temps pour le faire, même si je ne travaille plus je n'y arrive plus
voilà là j'essaye de faire mes pots, j'en ai commencé 2 sur 7 et je suis loin d'avoir fini :(

Bon auj le temps n'était pas top, moi je ne sais pas comment m'habillet et la même chose pour les petits, le matin ça caille et l'aprem il fait bon. bon à part auj avec la pluie et les gros nuages noirs.
Heureusement ce we il faut super beau !
bonne nuit


fleur (60) répond Posté le 30-03-2011 à 20:15

nous voila tout les quatres


fleur (60) répond Posté le 30-03-2011 à 19:55

j essaie avec mon fils


fleur (60) répond Posté le 30-03-2011 à 19:44

bonsoir
non se n ai pas moi mais ma futur belle fille ,pour une fois que j ai réussi a mettre
une photos ,je vais essayé avec mon fils ,et moi ;
la ses moi avec ma belle fille


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 30-03-2011 à 17:20
hello les girls,
difficile de venir sur le forum, j'avais 4 pages de retard, mais je l'ai rattrapé!!!
pompomme, ma connaissance de la propreté concernant les petits ( moi qui ai vingt douze enfants. . .): je crois que c'est par palier que ça fonctionne, généralement, c'est du jour au lendemain car il faut qu'il mature ce que tu lui enseignes, mais rassure toi, certains petits ne sont pas propres à 3 ans, comme d'autres parlent tard, enfin, tu vois. . .
mais saches que je t'envie d'avoir des pitits bouts comme ça, tu me les prêtes quand tu veux. . .
pesée samedi et moins 800grs, je suis ravie après seulement 5 jours de régime (j'ai repris le 21), alors je suis très sérieuse et j'attends samedi avec impatience. . . ce qui ne veut pas dire que je ne pense pas tout le temps au chocolat dans le placard, ainsi qu'au fromage dans le frigo. . .
je vous bisouille et à bientôt pour de nouvelles aventures. . .


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 30-03-2011 à 09:03

Hello ! quelle est cette photo mignonne ? Je ne pense pas que ce soit toi puisque tu as dit que tu avais la même coupe de cheveux que moi et des lunettes, et je pense que tu es un peu plus âgée. Dis nous !

Aujourd'hui il pleut, j'ai bien fait de me promener hier ! Donc rien de spécial aujourd'hui.

Bonne journée et soyez sages !


fleur (60) répond Posté le 30-03-2011 à 01:52

bonjour
je redouté ma nuit avec tous ce que j ai dormi ,
bon j ai bien fait d'en profité ,je vais essayé de retourné
au lit ,a demain bis



511 - 520 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen