Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 02-04-2011 à 21:31
Oh oui c'était bon le soleil auj, j'étais sur mon bain dans le jardin sous le chataigner, le soleil en pleine figure, j'ai mis les gambettes à l'air, un petit top et hop un peu de bronzage !!
Ca fait vraiment du bien, le petit était au lit à la sieste et le grand chez un copain, donc tranquille !!
J'ai fini par un petit tour en moto, c'était top !!

Demain mon frère débarque à la maison avec sa fille, on mange et on va skier, oui je sais on est fou, bon cet hiver on va quand même essayer d'aller skier sur de vraie piste !!

Et vous alors dimanche en famille ? ? ?
Qu'est ce que vous allez faire de beau ? ? ?

bonne nuit


pompomme (57) répond Posté le 02-04-2011 à 21:17
bonjour

Lalionne a raison fleur les assurances c'est fait pour ça il faut pas avoir de scrupules, eux ils en ont pas quand c'est le sens inverse.
C'est clair qu'ils doivent faire la tronche si ça fait 7 ans qu'ils payent ta maison, hihihi !!! C'est bien au moins tu auras eu ça et si ça te permet de mieux vivre financièrement et peut être d'en profiter un peu plus et ben c cool.

Bon moi je fais le yoyo, comme je respecte pas trop en ce moment les menus parce que j'ai pas le temps et je continue a faire avec ce que j'ai sous la main et dans mon congel, mais bon je reste entre 70 et 72 kg, j'ai quand même assuré 8 kg.


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 02-04-2011 à 17:58
Alors on se dore au soleil !!!!


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 02-04-2011 à 08:48

Fleur,il ne faut avoir de scrupules les assurances c'est pour ca. Souvent on paye pour rien mais là ils ne s'en plaignent pas.

Pour moi, aujourd'hui pas de baisse, et ca m'embête car je me sers la ceinture pour rien. J'ai peur que pendant la stabilisation je regrossisse, car si je ne baisse pas en faisant le régime, le fait de remanger normalement quelque repas par semaine, ca risque de me faire reprendre. Bon on verra, je ne vais pas baisser les bras.

Bonne journée à toutes biz et soyez sages


fleur (60) répond Posté le 02-04-2011 à 03:05
bonjour

si j avais a perdre du poids ,1m68 pour 80kg l année derniere,
aujourd'hui je fais 68kg , en 1 an j ai perdu 12kg ,sa faisait beaucoup
pour supporter avec mes jambes malade , si je ne fais pas attention
je reprend tres vite ,

déja réveillé ,hier j ai u une expertise médical ,il ma dit qu'il faudrait
que je fasse l 'examen du sommeil ,il ma mis a 110% d'incapacité total
ses l assurance que j avais souscri a 100% pour l'achat de ma maison il y'a
11 ans ,il m'embête tout les ans pour faire une expertise ,voir si mon état
s'améliore ,comme me dit l expert ,il m'emmerde ,vu votre état comment
voulez-vous retravailler ,
vous pensez que je leur coûte cher a la fin de mon prêt j'aurais payé
ma maison que 4 ans ,il va leur faire un courrier salé , dans mon malheur
j ai une chance inouie ,ces d'être invalide ,si non je continuerais a payer
et j aurais du mal a joindre les deux bouts ,il est sûr que je préférerais travailler
j étais trop bien et surtout une tres bonne entente avec mes collegues ,

voila encore une petite histoire

hier matin je me suis recouché a 6h et levé a 8h peu dormi
ce soir j ai du monde ,je vais essayé de me rendormir
bisous a vous toutes bon week-end


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 01-04-2011 à 19:00
Krikri, tu vois qu'avec un peu de fermeté ca marche. Quand il voit que tu ne cède pas et que tu prends le dessus il s'incline. Patience ca va s'arranger.
Biz à toutes


Kri-Kri (44) répond Posté le 01-04-2011 à 14:31
Bonjour à toutes!
Fleur, c vrai que tu es radieuse et moi non plus je ne vois pas le poids que tu as à perdre!
Lalionne, j'espère que cela va vite aller mieux avec ton papa!!
Pompomme, repose toi un peu aussi si tu peux car ce n'est pas bon de "trop tirer sur la corde"!
Ici ça va bien que un peu fatiguée aussi car le petit de 5 mois que je garde pleure tte la journée, dur dur! Il n'est pas malade mais adore les bras! C'est un petit garçon qui me fait des sacrées colères mais je ne peux pas et ne veux pas l'habituer trop aux bras donc il pleure bcp et c très fatigant nerveusement. Vous l'aurez compris je suis contente d'être en WE ds qqs heures!!!
Ajouté à cela, mon petit dernier ne fait de nouveau que des bêtises et colères depuis hier. Ce midi, il m'a fait une jolie crise. J'en suis venue à bout avec une fessée et hop je l'ai mis ds sa chambre et lui ai dit qu'il n'en ressortirait qu'une fois calmé. Après il a été mignon. . .
Bon après midi tt le monde!


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 01-04-2011 à 11:55

Bonne journée à toute !

Au fait j'ai perdu 3 kgs cette semaine !





POISSON D'AVRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


fleur (60) répond Posté le 01-04-2011 à 02:23
désolé je ne m'exprime pas tres bien je viens de me relire je parle
comme une vache espagnol comme disais ma mère ,et que de fautes
c est entre nous


fleur (60) répond Posté le 01-04-2011 à 02:21
bonjour

merci,j ai enfin réussi a mettre les photos ,je pourrais enfin mettre
les photos du mariage qui est le 9/07/2011,
ou nous sommes quatre c'est de l'été 2009 ,et celle ou je suis avec
ma belle fille elle est de aout 2010, moins 8kg ,j en avais besoin au niveau
du bas ,hanche fessier ,et surtout pour mes genoux qui sont fort abimés,
oui c est vrais on ne voit pas la fatigue sur mon visage ,quand j ai une sale
tête ,on ne me prend pas en photo , l appareil va avoir peur lol ,
j ai dormi un peu ,et là déjà réveillée ,je vais essayé de me rendormir
dans mon canapé ,
pompomme as tu trouvé le chauffage pour ta véranda ,c est génial
le matin arrivé aux beaux jours nous prenons notre petit déjeuner dedans,
je laisse entré la chaleur qui c est engouffrée dedans et ouvre ma porte fenêtre
de salle et c est 2° en plus de gagner dans la maison .
il paraît qui nous annonce une tres beau samedi avec des hausses de température
mon époux va aider mon fils a son carrelage , moi et ma belle-fille on va préparer
les petits sac de dragées pour le mariage ,cette apres midi réunion de l'association
des handicapés .
bonne journée ,bisous a vous toutes .
ah j oublié j espere que pour toi la lionne tous va s'arranger
pour ton papa ,bon courage ,



501 - 510 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen