Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
loeizig (78) répond Posté le 13-07-2010 à 08:01
:-q bonjour a toutes, eh oui, deja une journee de regime de faite ca c est bien passe et comme il fait chaud on boit plus qu on ne mange, ca c est l ideal, je fais le regime a 900 calories et personnellement je trouve qu il y a assez a manger, c est le top, j ai quand meme 14 kilos a perdre, et il faut de la patience il vaut mieux perdre tout doucement mais surement, je vous souhaite une bonne journee et a demain :-q


joenews (91) répond Posté le 13-07-2010 à 07:56
bonjour à toutes
Pas faim hier mais je n'ai pas suivi le menu à la lettre
On verra bien.
Aujourd'hui j'ai une amie qui vient de Guadeloupe et elle est maigre comme un clou avec un bon coup de fourchette
Pas facile de prévoir de faire à manger pour 4 (y compris moi même) et de rester collée à la liste
Enfin sauvons le maximum de meubles
Bravo à toutes pour la motivation


Margotine11 (SAINT REMY, 70) répond Posté le 13-07-2010 à 07:55
Pti coucou du matin pour vous souhaiter une excellente journée avec déjà sans doute des grammes en moins par rapport à hier, hihihihhi Ce soir, barbecue à la maison !!!! comment faire ? une idée ? à plus tard


barby (77) répond Posté le 13-07-2010 à 07:41
en route pour une 2eme journee bon courrage a toutes merci a sab51 j'ai trouvee un menu pour moi ce soir bizz


jj93 (93) répond Posté le 13-07-2010 à 06:19
Bonjour à toutes, toujours mon problème de préparation des collations à emporter au bureau. Si je reste à discuter j'y arriverais pas, il faut faire des choix.
Y a -t-il des filles qui travaillent et ont les mêmes problèmes que moi ?
Bon courage et bonne journée. . .


Nina31 (31) répond Posté le 13-07-2010 à 01:16
cricri mon homme qui a kk tit kilos a perdre le fait avec moi apart au boulot mais il a bien aimer ce midi;-)


Nina31 (31) répond Posté le 13-07-2010 à 01:15
coucou

ptit lapinou: je suis d'accord avec toi sur les quantitée

moi pas eu de fringale cool
puis j'ai eu du monde puis mon bebe me prend du temps aussi donc moins le temps d'aller au frigo que avant ca c chouette lol
ce soir jai remplacer le menu plat chaud par tout autre chose puis apres jai fait de lasthme du coup jai pas prit mon chou rouge ni mon melon mais un yaourt.. la je boit un peu de coca light car c ses heure tardives que je grignote de tout de tout
la je veut perdre les 8 kilos dernier de la grossesse ( jen ai pri 18 jen ai perdu 10 la premiere semaine ca fait 3 semaine que jai accoucher)
plus les autres kilos en trop
gros bisous les filles


Kri-Kri (44) répond Posté le 13-07-2010 à 01:09
Et oui première journée terminée!
Et comme vous pas de sensation de faim mais heureusement que ce midi j'ai mangé une grosse quantité de haricots pour tenir le coup jusqu'à ce soir!
Et très bonne surprise au dîner: j'ai adoré le carpaccio!! Je n'en avais jamais mangé avant, c'était une première. Et je n'ai pas eu le temps de faire refroidir les pommes de terre donc on l'a mangé avec les pdt chaudes: un régal!
Pour le moment, tte la famille adhère aux menus (bon ils ne mangent pas le smêmes quantités et eux peuvent rajouter des matières grasses mais la base est la même) donc c super!
A demain les filles!


inesmimi (LYON, 69) répond Posté le 12-07-2010 à 23:44
et un jour de régime! comme on dit un jour après l'autre! ;)

Courage a toutes pour demain!


adele29 (29) répond Posté le 12-07-2010 à 23:02
première journée aussi pour moi!! une petite fringale vers 18h. . . pas facile à midi car je mange dans un self d'entreprise! par contre le carpaccio j'ai adoré. je pense manquer un peu de sucre. . . j'en mettais dans mon café. . .moi j'appréhende les produits laitiers car je n'en mange jamais je digère mal le lactose. . . à voir!
bonne soirée à tous



2971 - 2980 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen