Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
spymat2 (97) répond Posté le 14-07-2010 à 03:25
Salut,

2ème jour de régime et pour l'instant ça va.
Je résiste a la tentation de me peser. J'essaie de suivre la procédure et de me peser seulement le samedi.
Il faut dire que je suis un peu plus rassurée que beaucoup car l'année dernière j'ai suivi le programme et j'ai perdu perdu 17 kg que je n'ai pas repris. je me suis réinscrite car je souhaiterais en perdre encore 7.
je vous rassure donc, si le programme est suivi avec sérieux vous perdrez vos kilos chacune à son rythme.

stéphanie: bon courage. c vrai que cela doit être dur d'être confronté tous les jours a toutes ces bonnes choses. mais tiens bon et en cas d'envie boit un verre d'eau ou 1 boisson lihgt. Bon courage!!

barby: dans la partie bonus il est donné des conseils pour ceux qui souhaite aller au resto. si tu respecte la trame des repas (féculent(quantité indiqué) - légumes - viandes - fruit - produit laitiers si possible)ça ira.

Bon courage à toutes et à bientôt


gilagnes (84) répond Posté le 14-07-2010 à 00:49
coucou tt le monde!
je fais le regime 1200 et je viens de m'apercevoir que dès demain au ptit dej la conso de beurre double.. @-) savez vous pourquoi?
merci de votre aide!




les kgs c'est tabou, on en viendra tous à bout!! *-:) courage à tous!


barby (77) répond Posté le 14-07-2010 à 00:09
Retour du resto aille cela a était dur j' ai l'impression d'avoir trop mangée je me sans mal je trouve que s'est difficile de sortir alors que l'ont commence un régime a demain pour le 3 eme jours.


barby (77) répond Posté le 14-07-2010 à 00:07
Retour du resto aille cela a était dur j' ai l'impression d'avoir trop mangée je me sans mal je trouve que s'est difficile de sortir alors que l'ont commence un régime a demain pour le 3 eme jours.


Nina31 (31) répond Posté le 13-07-2010 à 23:33
ps a si jai ma photo en page 4 lol jai 23 ANS AU FAIT


Nina31 (31) répond Posté le 13-07-2010 à 23:30
coccinelle: toi aussi tu a eu un bebe il a quel age? la mienne aura un mois vendredi hihi
jai mi une photo cet aprem je crois pas quelle est marcher je vais verifier
seconde journee bien passer pas eu le temps de penser a grignoter et pas fini toute mes portion tu fait bien detre prudente avec celui a 1400cal comme je fait moi on pourra tj diminuer apres au besoin!
samedi grosses fiesta dannif de ma belle soeur prevu buffet froid je pense que ca va aller car bcp de monde donc jaurai pas le temp de manger avec ma fille en plus les bibi lol bisous a demain je vais essayer de ne pas me peser demain bisous


stéphanie (66) répond Posté le 13-07-2010 à 22:36
bonsoir a tous et toutes!
Et oui le 2 eme jour est terminé!! Moi aussi je me suis pesée ce matin :^>
Mais moi je n'ai perdu que 200g! C'est pas grave il faut s'accrocher!
Je compatie avec toi melousse 38 !Moi je suis infirmiére et dans mon service il y a toujours plein de choses a manger. Gateau , croissants, pizza. . .. mais jamais de legumes!!
Ils sont trop gentil les patients!
Pour moi demain , une dure journée s'annonce! Un repas de famille!!
bisous a tout le monde et bon courage pour demain


coccinelle (30) répond Posté le 13-07-2010 à 22:13
bonsoir tout le monde (bienvenue les garçons)

Pour toutes celles qui se sont pesées ce matin: X( VILAINES!!!! Bon d'accort, moi aussi j'ai triché :^> Dès le saut du lit, hop sur la balance! mais comparé à grand nombre d'entre vous je n'ai perdu que 400g. J'ai choisi les menus 1400 par ce que j'ai trop peur de craquer. Même si je suis pressée de perdre tous ces kilo (20 en tout), je préfaire être prudante. En plus, dès samedi je vous lache! Je part une semaine voire de la famille pour présenter mon petit bébé et je ne serais donc pas maître de mon assiète. J'espère juste ne rien reprendre à défaut de continué à perdre.


jeannette (22) répond Posté le 13-07-2010 à 21:57
en suivant ce régime depuis 2 jours je redécouvre les légumes verts,les fruits souvent trop absents de mon alimentation,je me rend compte que mon alimentation n'était pas du tout équilibrée, même si je mangeais en petite quantité je ne perdais pas de poids
j'ai même l'impression de manger davantage depuis 2 jours j'apprècie beaucoup de découvrir chaque jour de nouvelles recettes .

à très bientôt. . .


melousse38 (38) répond Posté le 13-07-2010 à 21:49
bonjour à tous et à toutes,
sayez 2 emme jour et jai pas résister je me suis pesée heureusement j'ai perdu donc sa ma motivée encore plus, je vais essayer de ne pas me peser tout les jours mais sa va etre dur :D . Demain je reprend le travail et oui le 14 juillet c'est comme ca je suis aide soignante. Donc j'espere qu'il n'y aura rien à grignoter parce sa va etre dur.
On verra je suis trés motivée.
Bisous à tous et à toutes et bon courage



2901 - 2910 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen