Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joenews (91) répond Posté le 08-08-2010 à 20:19
Salut les filles
Il a fait un peu de soleil et j'en ai profité pour faire du jardinage
Merci LALIONNE pour les encouragements avec les haltères mais je prefère la binette c'est moins lourd à soulever
Et ui Coccinelle nous sommes toutes les deux à la traine en ce qui concerne la perte de poids mais on tiendra bon quand même non? ? ??
KRIKRI dur dur les invitations mais on est parées maintenant pour ne pas se laisser entrainer dans une orgie de repas
Bon je vois que mon compagnon n'a pas l'air decidé à faire à manger je vais donc m'y coller sinon ce n'est plus un régime mais une grève de la faim qui commence
Gros bisous à toutes
et sympas les dessins de LALIONNE je me bidonne à chaque fois


pompomme (57) répond Posté le 08-08-2010 à 16:50
cool kri-kri ça va te faire du bien plus d'enfants à la maison, ça va te changer. . ..
C'est vrai que les vacances c'est un peu la folie pour les régimes, moi j'ai 2 anniv cette semaine, après je pars chez des amis et en Corse (charcuteries . . ..) enfin ça va être de tout repos pour le régime si tu vois ce que je veux dire . . .
Moi j'ai pris 300 g cette semaine donc il faut que je fasse attention la semaine prochaine, ça va pas être facile.

bon courage à tous


Kri-Kri (44) répond Posté le 08-08-2010 à 16:24
Bonjour tout le monde!
Excellent, Lalionne tes petites images, j'adoooore!!!!!!
Bon, ce midi j'ai mangé 400g de fromage blanc à 0% MG + 3 abricots car ce soir je mange chez mes beaux parents, et ma belle-mère est portugaise alors je vous laisse imaginer le genre de repas, hihihi. . .
Donc ce soir au programme: pintade grillée avec piémontaise (pas bon du tt pour la ligne ça!) et demain soir grillades chez des amis. . . Je crois que mon retour va être plus dur à gérer que les vacances au camping! mais bon, rebelotte demain midi, 400g de fromage blanc 0% MG!
Objectif de la semaine: au moins -1Kg samedi matin! (cela fera -400g puisque j'ai repris 600g pdt mes vacances). L'avantage, c pour mon porte monnaie, lol! Le fromage blanc, ça n'est pas cher, lol!
Mes enfants partent demain chez mes parents pdt 1 semaine, ça va aussi me faire du bien! je recharge les batteries à fond en ce moment, quel bonheur!!
Bon diamnche à tous et à toutes!


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 08-08-2010 à 14:52
bonjour il faut pas dècorage les filles car dans mes question perso je ne au des reponse car ma 2 semaine je peurdu rien de tout alors et en respectant mon regime vizar , le dr. ma dit que c normal car notre corps retiend 25 litre d'eau , alors il auras des jour anssi en plus je pense que vous l'avais dans les videos quil envoyent non. bon il faut pas s'affolè OK moi je retrouve le regime a 1400 super bien car on manges meme pas un quart de repas et sa nous rasasi et un plus je perd de poid avec. :D JE VOUS DIT BON CORAGE.IL YA PERSONNE DE TOURS :(( ET ALORS LES MENEU JE VOIS C POUR LES NANAS DE MIDI AVEC LA BOUILLABAISSEjesais meme pas comment on la prepare en tous cas c très bon je manger chez ma belle mere car elle est de midi.


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 08-08-2010 à 14:46
bonjour il faut pas dècorage les filles car dans mes question perso je ne au des reponse car ma 2 semaine je peurdu rien de tout alors et en respectant mon regime vizar , le dr. ma dit que c normal car notre corps retiend 25 litre d'eau , alors il auras des jour anssi en plus je pense que vous l'avais dans les videos quil envoyent non. bon il faut pas s'affolè OK moi je retrouve le regime a 1400 super bien car on manges meme pas un quart de repas et sa nous rasasi et un plus je perd de poid avec. :D JE VOUS DIT BON CORAGE


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 08-08-2010 à 13:36
Je me sens seule. . ..
A midi la rosace d'avocat/crevettes un délice. . .. . ...
Bon après-midi


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 08-08-2010 à 12:22

A TOUS


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 08-08-2010 à 09:29

Salut Joe ca c'est pour te motiver. . .. Bonne journée


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 08-08-2010 à 09:28

Bravo KRI-KRI ca fait plaisir de te lire, c'est vrai que changer son corps permet de s'estimer personnellement à la hausse et de gravir des montagnes (au sens propre et au sens figuré pour toi en ce moment).Continue et surtout ne changes pas d'avis. bisous et bon dimanche


coccinelle (30) répond Posté le 07-08-2010 à 22:09
coucou tous le monde!
Non joenews, tu n'es pas la seule à avoir peu perdu. Depuis le 12, je n'es perdu que 1kg700. Il faut dire qu'a la semaine 2 j'ai repris du poid avec les vacances et mon moral à chuté :(( . Comme j'ai du mal à résisté au grignotage depuis, je me suis mise au sport pour déculpabiliser et pour me sentir un peu mieu dans mon corp. Mais il est vrais que comme vous tous, le gras m'équeur mais je suis toujours très très attirée par le sucre. :^>
Bonne soirée à tous



2181 - 2190 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen