Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cel01 (beynost, 01) répond Posté le 11-08-2010 à 09:28
bonjour à tous, merci pour vos voeux cela me fait bien plaisir, mais bon, pas de gâteau, ça ne me fait même pas envie, mais ciné plutôt. . . joenews, aujourd'hui, je fête mon 35eme anni et mes 25 kilos de trop. . .(30 à la base mais j'en ai perdu un peu. . .youpi!!!ça diminue. . .)je pense que je vais me peser demain matin pour voir exactement combien j'ai perdu en 1 mois pile, bonne ou mauvaise idée, je ne sais pas.je pense que j'en ai jusqu'à noël pour perdre 20 à 25 kilos.alors on se motive et je vous envoie plein de motiv' à vous tous. nous gagnerons notre combat!!!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 11-08-2010 à 08:46

BON ANNIVERSAIRE CEL O1 et bonne journée


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 11-08-2010 à 08:46
New j'ai retrouvé les dates un peu plus bas merci bisous


joenews (91) répond Posté le 11-08-2010 à 08:27
Bonjour à tous
Barby nous fait envie avec ses menus grillades et salade accompagnées de soleil .Ah les vacances me semblent de plus en plus lontaines . . .. . .. . ..
Quel courage Maria de Lourdes de suivre le menu à 900 calories!!!!
lalionne et Denise j'ai noté CEL01 pour le 11-KARINE pour le 15 et COCCINELLE pour le 16
car j'ai une petite tête (mais un gros derrière à perdre quand meme je trouve)
A voir toutes vos photos on ne croirai pas que vous ayez besoin de perdre du poids quoique Maria LOURDES émerge à peine de ces mega feuilles (jardin des plantes? ? ???)
Bonne journée à toutes je vais faire un peu de couture (raccourcir raccourcir!!!!!)HEY LALIONNE combien de calories pour cette activité? ? ???)
A +


joenews (91) répond Posté le 11-08-2010 à 08:15
BON ANNIVERSAIRE CEL01
J'espère qu'il y aura un peu tout de même de soleil chez toi car ici il pleut déjà!!!!!!
Combien de bougies aujourd'hui à souffler ? ? ?? et surtout ne prends pas un gateau trop gros comme çà il y a moins de risque de vouloir le finir
Gros bisous


joenews (91) répond Posté le 10-08-2010 à 21:54
coucou à tous
Merci pour vos bons voeux J'ai passé mon anniversaire avec ma maman et je me suis permis qu'une petite tranche de viennetta et encore j'ai dû regarder toutes les compositions de sucres et de lipides dans chaque dessert surgelé
C'était bon mais je suis tellement maintenant axée sur le super light que cela ne m'a meme pas donné envie d'en manger plus.COOL NON,,,,,? ? ???
Bienvenue aux revenantes qui je l'espère sont aussi super bronzées
Bien l'histoire des maillots jaune et à pois et pour le dernier -celui qui ferme la marche- c'est de quelle couleur? ? ???
Gros bisous je vais légumer devant la télé pour finir la soirée mais je ferai un coup d rappel avec mon fiston et mon conjoint (et pourquoi pas aussi mes parents) ce we pour souffler une autre fois les bougies (quand on aime on ne compte pas ) Glup
A+


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 10-08-2010 à 21:12
Midi resto friture de perche et carpe sans exces 1/4 de verre de vin mais framboises melba sans chantilly alors ce soir concombre chou chinois nature et fromage blanc. J'avais anticipé hier en réduisant mes menus mais . . ... mais ca m'a fait plaisir voilà !
CEL01 Ce n'est pas le 16 ton anniversaire ?


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 10-08-2010 à 20:56
joenews, un très bon anni et plein de bonheur, autant que de kilos en moins.premier gros écart, un resto asiatique pour mon anni, mais galette de rattrapage le soir. biz et bonne soirée à tous.


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 10-08-2010 à 18:53
Denise on le sait parce les filles en on parlé début du mois, donc je l'ai noté.


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 10-08-2010 à 18:52
BONJOUR DOUDOU BIENVENUE, Qui nous attend aux Champs Elysées pour l'arrivée ? mais je pense qu'on en est pas encore là.
Bonne continuation et à bientôt



2151 - 2160 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen