Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cel01 (beynost, 01) répond Posté le 23-09-2010 à 06:58
bonjour et j'espère ensoleillé, nous sommes en automne, ça y est,s'il se met à pleuvoir, croyez-vous que si je me mets dessous, cela me fera fondre un peu? ? ?
je vous souhaite à tous une bonne journée et la pesée arrive, j'ai l'angoisse vu que je n'ai rien perdu ces derniers temps. . .


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 23-09-2010 à 05:34
bonjour tout le monde le chili hier soir 1 regale mais peut-etre 1 peu lourd pour le soir bonne journeé en esperant avec le beau temps


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 22-09-2010 à 20:18

Bonsoir, le chili con carne très bon et ca cale. Si vous en avez mangé , ca va pêter dans les chaumières ! oh ! excusez - moi je dérape.
Bonne soirée @ demain


joenews (91) répond Posté le 22-09-2010 à 13:15
Salut à tous
Hier j'ai beaucoup marché.J'avais oublié qu'en marchant on peut faire autant de kms
Bon d'accord j'y suis un peu "obligée" puisque je n'ai plus (momentanément) de voiture mais cela m'a fait un bien fou
Bravo a KRIKRI qui est arrivée à son objectif.J'ai beaucoup ri avec le commentaire de CEL qui propose un repas pour que l'on se félicite de notre. . .. . .. . ...perte de poids!
Comme quoi on n'est pas du tout traumatisées par ce "régime" quoique parfois je me surprends à me dire "non Joëlle çà à manger cela ne serait pas bien!"
Je n'ai pas autant perdu de poids que vous mais je continue allegrement:au moins je ne grossis plus c'est déjà une victoire
gros bisous et bonne journee


Kri-Kri (44) répond Posté le 22-09-2010 à 09:09
Bonne journée tt le monde!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 22-09-2010 à 08:57

BONJOUR


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 21-09-2010 à 17:26
Bonjour les filles, Je rentre de ma petite marche de la semaine et aujourd'hui j'ai eu chaud, mais il faut en profiter. Ca fait du bien et ca complète le régime. En plus avec des copines on ne s'aperçoit pas du trajet.
Bon on continue les efforts et ca va aller.
@ +


Kri-Kri (44) répond Posté le 21-09-2010 à 15:12
Bonjour tt le monde!
Alors comment allez-vous sous ce beau soleil?
Pompomme, mon poids de départ était de 78 Kg et aujourd'hui je pèse 68,5 Kg;
Je me sens super bien ds mes "baskets" avec ce poids là mais je souhaite encore maigrir car je me suis mise à croire que je pouvais devenir mince. Pourquoi pas nous?
J'ai déjà fait Weight Watchers et un régime avec une nutritionniste mais je n'ai jamais cru qu'un jour je serais mince; je ne voulais pas être "grosse" mais le mot "ronde" me convenait pas mal. . . Aujourd'hui, j'y crois, et je me suis fixée un nouvel objectif (puisqu'en m'inscrivant à ce régime, mon objectif était d'atteindre 69 KG, chose faite. . .)qui est celui de faire une taille 38.
Bon je dis ça mais hier ma belle mère est venue chez nous avec des crêpes. . . Aïe aïe aïe, j'adooooooorrrrre les crêpes!!! Donc j'ai fait mon repas avec 4 mini crêpes au nutella. Mais bon, il n'est jamais trop tard pour un régime, il suffit de s'y remettre sérieusement après chaque écart et tant pis si on perd un peu moins une semaine. . .
Et je dois dire que j'ai été très raisonnable à l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie. . . Déjà, pas d'alcool pour moi car je conduisais, ensuite c'étais salade à volonté au repas donc j'ai été soft. Petit plaisir pr le dessert: une part de gâteau au chocolat mais une part pas deux, lol!
Bon après-midi tt le monde!


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 21-09-2010 à 09:48
bonjour bonjour!!! je ne sais pas si c'est général mais quel beau soleil ce matin! cela fait du bien au moral et donne envie de se dépasser!je vous souhaite à tous une très belle journée et profitons de ces derniers beaux jours( il paraît que ça s'arrete dès jeudi. . .)
merci pour vos encouragements et lalionne, le rdv est pris pour un bon gueuleton, on apportera des photos d'avant et d'après, juste pour voir à travers quoi on a réussi à passer! vive nous!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 21-09-2010 à 08:45

BONJOUR



1761 - 1770 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen