Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 02-10-2010 à 10:14

POMPOMME, 500 G c'est 500 g, tant que tu descends tu ne remonte pas (La palisse !)Tu as les résultats que tu te donnes et c'est bien. C'est vrai que c'est un peu frustrant quand on fait des efforts, mais peut-être que c'est ton rythme et il est vrai, qu'il faut aussi bouger, pour retendre tout ce qui a été distendu.
Courage, petit à petit, il y aura des résultats.

Gros bisous à BEFIFLO, JOE, KRIKRI, CEL, DOUDOU,NAVI, YANNICK (ou en es tu?)et tous les autres BONE JOURNEE


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 02-10-2010 à 09:59

NAVI, c'est super de se prendre en main, et de ne pas se laisser aller, pour la santé et le bien-être. Il est plus intelligent de faire ca que de se dire qu'à un âge avancé on en a plus besoin. Comme dit mon papa (87 ans), tout ce qu'on a en plus c'est du bonus et il faut en profiter comme il faut.
Félicitation et à bientôt


pompomme (57) répond Posté le 02-10-2010 à 09:51
Bonjour

Bon moi j'ai perdu que 500 g cette semaine, c'est déjà mieux que rien . . .. mais bon j'avais espéré plus quand même. En tout ça fait 5.9 kg, ce qui n'est pas extraordinaire.

Bonne journée


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 02-10-2010 à 09:38
Coucou tout le monde,
Youpi, j'avais triché hier en me pesant, et je n'avais pas perdu comme d'habitude,j'ai donc resserré la vis hier, et oh! bonne surprise, - 1 kg 800 en moins ce matin, soit 14,600 kgs depuis le 12.07.
Comme quoi ce ne serre à rien de se peser avant l'heure. Comme le dit JMC, d'un jour à l'autre tout change dans un sens comme dans un autre.
Pour la semaine prochaine je vais retravailler les menus, en piochant dans les précédents depuis le début, tout en restant dans les normes, j'ai d'ailleurs déjà commencé et ca marche.

Et vous dites-moi vite vos résultats !

Mon mari toujours coincé des genoux? C'est vrai ca fait souffrir.Oh, il ne se plaint pas trop, mais il est grincheux et n'accepte pas d'être diminué, mais bon avec beaucoup d'amour on y arrivera. . ...



pompomme (57) répond Posté le 01-10-2010 à 22:30
bonsoir

Lalionne et oui les hommes quand ils sont malades tout s'arrête de tourner, c'est la fin du monde, moi j'en ai un comme ça a la maison ..; et nous ben on souffre toujours en silence.
Pour la recette de gâteau c'est vrai qu'après il faut qu'il trouve les même aliments qu'en France et là ça va lui faire un deuxième challenge :-)

Moi je trouve que ça revient aussi cher tous les repas, surtout que j'essaye de les faire pour 4 . . . c'est pour ça que je remplace beaucoup mais aussi pour ça que je ne perds pas de trop. Je dois mal remplacer les produits. Pas les même calories par aliment je pense.

Bon j'attends demain matin la pesée pour voir si j'ai bien réussit cette semaine !!!
Je croise les doigts, j'espère avoir perdu et surtout ne pas avoir repris, parce que ça aussi c'est pas facile de garder le poids.
Et c'est vrai que les fêtes de noël arrivent donc il faut vite perdre . . ..parce que les chocolats arrivent :-)))

bonne soirée


befiflo (60) répond Posté le 01-10-2010 à 21:36
navi, je te félicite quel courage
a cet âge de faire attention, ma mère me disait
toujours je m'en fou ,elle a été tellement privée
a la guerre, qu'elle en a bien profitée,
malheureusement elle nous a pas écouter ,
diabete,cholesterol ect ,elle est partie trop tôt

demain grand jour ;) ,j ai fais mes courses
pour la semaine prochaine ,et oui sa coûte
cher,j ai vu qu'il y avait un flan ,fais
avec 600ml de lait de soja ,sa se vend par
litre que faire du reste ?

bonne nuit a vous tous :-*




Kri-Kri (44) répond Posté le 01-10-2010 à 16:24
Bonjour tt le monde!
Navi, tu as 82 ans? Je te le demande car c ce que je crois comprendre et j'avoue être assez épatée de voir une personne octogénaire manier internet. . . ça fait ss doute cliché ce que dis, désolée mais je connais du monde autour de moi qui ont la soixantaine et qui ne savent déjà pas se servir d'un tél portable alors internet. . . lol!

Bon, rien d emirobolant pr moi aujourd'hui, j'ai repris 300g cette semaine. . . Je remarque que chaque fois que je ne fais pas les courses pr la semaine et que je compose moi même mes menus je ne perds pas de poids voire j'en reprends. . . C ss doute parce que ss planning je craque aussi plus facilement. . .

Voili voilou, je me suis rachetée un jean hier en taille L, les miens en taille 44 je les perds vraiment.
Sinon, bah le temps est vraiment morose, je n'aime pas la pluie!!!!
Bon après-midi!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 01-10-2010 à 11:50

Merci les filles, c'est sympa de vous retrouver. Merci aussi de m'avoir répondu.Je vois que tout le monde bouge et il est vrai, comme le dit JMC aujourd'hui, il faut prendre du plaisir avec son corps (tous les plaisirs !!) et en plus ca fait du bien aussi à l'esprit.

Alors bougeons nous au moins jusqu'à la pesée de demain. J'ai un peu triché, je me suis pesée ce matin et je n'aurai pas du, car je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine, malgré ma sagesse, mais par contre je perd en volume, plus que les autres semaines. L'un compense l'autre.Les bras ont du mal quand même.
Mon cher et tendre, lui, est bloqué par son arthrose inflammatoire, et c'est là que j'interviens car il me sollicite pas mal, donc je bouge pas mal. Ah les mecs quand ils sont malade !!!!!
Gros bisous @ +


navi (67) répond Posté le 01-10-2010 à 11:46
navi67:
Comme befilo j'en ai repris pour 3 mois.Le forum c'est pas mon " truc ". J'ai atteint mon objectif: de 102 à 95 .Mon épouse sceptique quant à mon régime, ne voudrait plus que je perde du poids. . .à 82 ans cela ne semble plus tellement nécessaire.Il me faut maintenant 3 mois encore pour stabiliser. . .la période Noël Nouvel an est dangereuse, et je prévois. . .
Amicalement à toutes et à tous.


joenews (91) répond Posté le 01-10-2010 à 07:50
salut les filles
Hier piscine et aquagym :aie aie aie les abdos sous l'eau le plaisir mais le lendemain on sent qu'il reste un peu de muscle. . .. . ..tétanisé par l'effort
LALIONNE Pour ton fils la recette du gateau au yaourt serait sympa sauf que les yaourts au USA je ne sais pas s'il y en a.
J'ai donné ma recette à mon fils de 25 ans (tarte aux pommes)qui la fait à ses copains avec succès
Etant pas tres bonne cuisinière je n'ai pas de recette de dessert à te donner (LOL)
Mais si c'est une américaine(? ? ??)pourquoi ne pas lui faire des . . .. . .. . .crèpes!!!!
Allez KRIKRI avec le sport tu devrais remuscler tout çà pas de problème surtout à ton age!!!
Bon aujourd'hui je vais voir mon père qui se plaint d'avoir trop maigri (un comble pour moi qui essaie de perdre du poids) mais c'est vrai qu'à 85 ans cela devient vite inquietant
Ce soir invit chez ma fille,je pense donc que je vais moi aussi me peser aujourd'hui
Gros bisous à toutes et bonne pesée pour demain



1701 - 1710 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen