Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 24-07-2011 à 11:09
Fleur je viens de voir les photos du mariage, tout était super beau, toi d'abord magnifique !! Les mariés tout mimi !!
La déco et le buffet super chouette. . ..
Vous avez fait une fleur par table ? ? ?
Vous étiez combien déjà ?

Moi je suis une fan de bougies donc je pense qu'il va y en avoir partout !!!
bis


pompomme (57) répond Posté le 24-07-2011 à 11:07
Fleur toutes mes condoléances pour ta tata, pas facile de perdre une personne si proche et aussi aimé . . .
Moi j'ai peur aussi pour ma mamie, qui fait oedème sur oedème, en plus ma maman est partie, elle est retournée chez son copain, donc maintenant elle est seule, il faut que je prenne de ses nouvelles parce qu'elle ne doit pas être au mieux de sa forme.

gros bis et courage !!


pompomme (57) répond Posté le 24-07-2011 à 10:59
Bonjour,

Je suis là, désolée je reviens de vacances et comme j'ai courru toute la semaine d'avant j'ai pas eu le temps de me connecter.
Je reviens de la Rochelle, bon je suis dégoutée par le temps évidement, mais on a profité, beaucoup de visites intérieurs et de resto le soir . . .c'était sympa. J'ai pris 2 kg que je vais vite reperdre, enfin je vais tout faire pour :-)
La semaine d'avant j'avais la petite de mon frère en plus, donc 3 gosses à la maison, je les ai emmené tous les aprem a leur cours de ski, ils étaient super content. . ..
2 semaines de folies, à courir partout, maintenant je suis chez moi et je vais me calmer un peu . . ..

Autre nouvelle, je vais me marier, et plus vite que prévu, normalement le premier we d'octobre . . . j'espère que je vais arriver a tout préparer . . ..
Bon j'ai déjà prévenu mes parents, une de mes témoins . . . et réserver les salles et demander l'acte de naissance . . .hihihi !!! je suis folle ! dans quoi je me lance encore !!!
Je vais regarder les photos du mariage de fleur pour m'inspirer.
J'ai pas encore eu le temps de vous lire, mais je vais le faire auj promis . . .

Je vous laisse pour vous lire.
bis


fleur (60) répond Posté le 24-07-2011 à 05:37
bonjour

plus personnne ,apres tant de mois passé ensemble a papoter,
bon ben je vais parler toute seule ,aujourd'hui journée a dieppe
j'espere que le soleil seras au rdv,se n'ai pas la joie avec
se temps pourri ,bonne journée a vous tous ,bis


fleur (60) répond Posté le 19-07-2011 à 23:03
bonjour
supers enfin quelqu'un,je me sentais seule
depuis une semaine,on m avait demander d envoyé des photos de mariage
chose que j ai faite et plus personne !!!!!!!!!!!

aujourd'hui j ai passé ma coloscopie , diverticule et polype ,parti en analyse ,
nous avons un temps d automne c est la catastrophe ,que de pluie,
l hiver va nous semblé encore long si le temps persiste ,
comme tu est seule kri kri je te fais des gros bisous
a bientôt


Kri-Kri (44) répond Posté le 19-07-2011 à 15:05
Bonjour!
Très belles photos Fleur!!! La table avait l'air vraiment très belle!!!
Il n'y a plus personne?


fleur (60) répond Posté le 16-07-2011 à 01:22
je vous en envoie une vingtaine de photos
beau souvenir qui resteras marqué
j'espere qu'il y auras quelqu'un pour les regarder
bisous


fleur (60) répond Posté le 16-07-2011 à 01:18

le piano de pâté


fleur (60) répond Posté le 16-07-2011 à 01:15

les colombes


fleur (60) répond Posté le 16-07-2011 à 01:14

mon fils chez moi avant de partir



151 - 160 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen