Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur_60700 (60) répond Posté le 12-08-2011 à 02:33

les claudettes


fleur_60700 (60) répond Posté le 12-08-2011 à 02:29

bonsoir

le DJ était tres bien,bonne musique ,un peu de tout ,
animation et jeux que je n ai pas trop suivi,trop prise
avec les invités ,na même pas u le temps de voir ,toujours est-il que j entendais des gros fou rire ,
pour les enfants j avais acheté des flacons de bulles pour la sortie de l'église ,
dans la nuit ils ont u des bracelets fluo ,jeux gonflabes ,bonbons sur la table en déco
qui se sont empressé de manger ,il non pas danser , mais a mes 50 ans les 4ans jusqu'a 12 ans ont fait les claudettes avec ma soeur qui les a fait répéter en 1/2h sur place ils ont bien suivi;d ailleur je t envoie une photo ,

pour la corse je me doute que je vais me régaler ,au départ je voulais aller a calvi,
mon mari a préferer aller vers le sud ,je pense que ce n est pas en une seule fois que l on auras le temps de visiter ,je pars 15jrs ,beaucoup de personnes me disent que je vais en prendre pleins les yeux par sa beauté ,calvi je le ferais plus tard ,sa me donneras l'occasion d y retourner ,a bientôt sur le forum bisous


pompomme (57) répond Posté le 10-08-2011 à 23:58
Il faut encore que j'aille voir pour l'esthéticienne et la coiffure.
Le boulanger et pour les costumes de mes hommes.

Demain journée cinéma, on va voir les schtrumphs avec les petits, après on va aller voir pour le cadeau du petit qui aura 3 ans le 15 et le soir si ma babysitter est dispo on retourne au ciné en n'amoureux !!!

voilà pour les nouvelles/
bonne nuit


pompomme (57) répond Posté le 10-08-2011 à 23:56
Bonsoir Fleur,

C'est magnifique la Corse peu importe ou tu vas le paysage change et il est magnifique, moi j'adore.
j'ai vécu 5 ans et demie à Calvi comme mon papa était gendrame, monpetit frère est né là bas et j'en ai que des beaux souvenirs.
j'ai déjà emmené mon chéri là bas avec mes enfants et on adore.
Je pense y retourner l'année prochaine. On a été 2 fois à Porticcio mais j'aimerai retourner à Calvi. On y a été pour montrer ou j'ai vécu, ou mon frère est né . . . que de souvenirs mais c'est bizarre de revoir des choses et des lieux que tu as gardé en mémoire avec une vision d'enfant et de le revoir adulte, ça fait drole !!!

Moi j'adore les figues mais y'en a pas beaucoup chez nous, j'ai acheté un figuier, je vais le planter, on verra bien ce que ça va donner.

Je t'enverrai des photos fleur ne t'inquiètes pas.
Je devais commencer les dragées ce soir mais je suis trop fatiguée je le ferai demain !!
Je vais essayé de commencer les menus en photophore. Il faut que j'aille chercher mes vasques demain chez casa pour mettre mes bougies flottantes au milieu de la table.
Je bloque un peu c'est au niveau des marques places et les serviettes, j'hésite encore !!
Je vais faire encore des recherches;
J'ai vu le DJ, il me plait bien. Ils ont l'air sympa, ils ont plein d'idées d'animation.

Il y avait quoi comme animation pour le mariage de ton fils ?
Ils ont fait des jeux?
Je cherche aussi un truc a faire faire a mes enfants, genre une chanson, un poème, une danse


fleur_60700 (60) répond Posté le 10-08-2011 à 00:27
bonjour

je pars du 26/08 au 10/09 ,a ste lucie de porto vecchio , dans le sud de la corse ,
tout le monde me dit que c est magnifique ,
depuis 3 ans que j attend , c est mon cadeau de mes 50 ans
étant trop malade ,je n ai pas pu partir a cette période ,
je pars le jour ou nous nous sommes rencontrés avec mon époux cela
feras 33 ans ,beau voyage ,

pour lalionne toujours pas de nouvelle , j aurais tant qu'elle se connecte
de temps en temps avec nous ,avec ses jolies dessins sa nous manque ,
j espere garder le contact avec toi le plus longtemps possible
je serais heureuse de voir tes photos de mariage ,voila 1 mois jour pour jour que mon fils c est marié que sa passe vite ,

c est trop bon les confitures a la mirabelle
l année derniere j en avais fait ,cette année je vais refaire
de la confiture aux figues mon fils a un gros figuier ,il donne beaucoup
de figue malgrés que le temps na pas était tres beau ,sauf en avril et mai

as-tu trouver ton DJ ?

envoie moi quelque photos de tes préparations ,je serais ravie de les voir
des gros bisous a+


pompomme (57) répond Posté le 08-08-2011 à 13:55
Bonjour,
Et oui ça avance bien les préparatifs, je vais pas tarder a faire mes dragées, j'ai trouvé un truc sympa que je vous montrerai aussi et les photophore, tu sais je veux faire les menus sur du papier calque et je vais mettre une bougie (led en plastique) à l'intérieur, j'aime beaucoup cette idée et les bougies aussi.

Pour les chaises, ça change beaucoup de ce qu'on avait avant mais j'aime bien, c'est beaucoup plus moderne. Après ça sera le tour des meubles mais on va attendre parce que je peux pas tout faire, on verra après le mariage . . .

Tu pars quand en Corse Fleur ?
Tu vas dans quel coin ? Tu pars combien de semaines ?
Dis tu sais pas quand est ce que Lalionne doit rentrer ?

Nous on reste à la maison ce we, lundi le 15 c'est l'anniv de mon petit, il aura 3 ans donc on a invité du monde a manger et je pense que je vais faire un couscous.

SInon j'ai encore fait de la confiture ce matin, 10 pots de mirabelle.

Bouh il pleut encore !!
C'est la folie ce temps !! Le seul truc qui est bien c'est que j'ai pas besoin d'arroser les fleurs et le jardin mais du coup le jardin est remplis de mauvaises herbes que j'arrive pas a aller nettoyer.

Cet aprem je vais aller voir ma mamie, lui tenir compagnie après je lui donne a manger avant que l'infirmière vienne la coucher. Demain j'ai un cousin qui vient me montrer son bébé, après le dj pour le mariage qui doit venir pour discuter. MErcredi on va aller faire un tour à Metz Plage.
bonne journée


fleur_60700 (60) répond Posté le 08-08-2011 à 10:18
ah j'oublié,
tres original les chaises j'adore pas commun ,


fleur_60700 (60) répond Posté le 08-08-2011 à 10:17
bjr

sympas les chaussures ,et pour le prix sa vaut le coup,
la robe on ne la voit pas bien , mais elle a l air d'être tres
jolie ,sa commence a prendre tournure ,le temps passe tres vite ,

j ai eu peur je me suis chopé un virus sur mes adresses emails
,je me suis fais avoir , moi qui n ouvre jamais et la, hop avaler ,
il me reste que cette adresse pour me connecté avec vous tous ,
si par malheur ,je n ai plus l adresse ,vous pouvez me joindre sur face book ,

hier journée a paris ,5km a pied je suis cassé de partout ..
je pars si il fait beau 3 jours a la mer pour le week-end du 15/08
en attendant le grand départ pour la corse ,
bonne journée ,bis


pompomme (57) répond Posté le 06-08-2011 à 17:07

cette photo ressemble a ma robe à part que sur le haut et une partie de la jupe à droite les broderies sont bordeaux !
Et le prix, elle est moins chère !!!

bis


pompomme (57) répond Posté le 06-08-2011 à 17:05

ça c'est mes nouvelles chaises dans la salle à manger, avec une nouvelle nappe !!!



101 - 110 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen