Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 24-06-2011 à 18:11
Bonjour,
Et oui plus que 3 et on passe peu en plus.

Alors krikri moi je n'ai jamais eu de prob avec les tiques, on les a tjs endormit avec de l'éther et après enlevé, ou alors tu le fais tourner sur lui même et il lache, mais de toute façon il faut le retirer a l'envers pour que la tête sorte. . ..En fait tu le mets sur le dos (le retourne) et tu tires.

Sinon encore super fatiguée, hier j'étais parti pour aller au yoga et donc déposer mon grand chez la nounou (ou était déjà le petit pour la journée) et en arrivant elle me dit mauvaise nouvelle le petit à 39.7 de temp . . .. super, le soir ou il fallait . . .
Donc pas possible d'aller au yoga, révision très tard, pipi au lit . . . enfin pas beaucoup de sommeil, donc pas trop fraiche ce matin pour le test mais bon . . .
On verra bien ce que ça donne maintenant j'attends les résultats dans à peu près 10 jours.
Ensuite on a été mangé tous ensemble au resto avec une de nos profs et l'aprem rdv avec la directrice pour faire un petit compte rendu. Bon on lui a dit ce que l'on pensait quand même.
Et voilà c'est fini, déjà 6 semaines !!!
Maintenant je vais me remettre sérieusement au régime, enfin je vais essayer de refaire les menus pour essayer de perdre encore un peu.

Fleur tu dois être tout impatience et en même temps stressé je pense pour le mariage de ton fils . . .comme je te comprends. Bon moi j'ai encore le temps avec mes monstres.

bonne soirée et bon we ensoleillée j'espère parce que ça me manque le soleil . . .



Kri-Kri (44) répond Posté le 23-06-2011 à 14:38
Bonjour les filles!
Fleur, moi je suis déjà désabonnée depuis un petit moment; Je crois que c Lalionne qui voulait se désabonner non?
Devinez ce que j'ai trouvé hier sur mon petit Nolan??!! Une TIQUE dans ses cheveux!!!!! grrrr. . .. j'ai essayé de lui enlever mais j'ai enlevé son ventr epas sa tête. J'ai été chez le médecin sur les conseils de la pharmacienne et lui n'a même pas essayé de l'enlever il nous a prescrit de l'éther. . . Sauf que donner de l'éther à une tique l'endort, la fait régurgiter et c là qu'elle risque de transmettre la maladie de Lyme. . . Mais qd mon homme lui a dit ça le dr lui a ri au nez (j'avais lu ça sur internet qd moi même j'en ai eu une l'an dernier). . . Sauf que lorsqu'on a été chercher l'éther à la pharmacie, la pharmacienne ne comprenait pas qu'il nous ait prescrit l'éther et qu'il n'ait pas essayé d'inciser un peu pour retirer la tique car, selon elle aussi, l'éther fait régurgiter la tique et risque de transmettre la maladie de Lyme. . .
Enfin bref, on a aussi acheté un tire tique et du coup j'ai tenté de retrier la tête juste avec ça (sans mettre d'éther) et j'ai réussi!!!! Par contre le dr l'a quand même mis une semaine sous antibio.
Cela fait drôle de trouver ça dans la tête de son p'tit bonhomme mais il a été courageux car on lui a qd même arraché des cheveux quand on essayait de lui retirer avec la pince à épiler. . .
Enfin voilà; Fleur, bon courage pour tous ces préparatifs!!!
Pompomme, je penserais à toi demain!! je tze dis M---E, lol!


fleur (60) répond Posté le 23-06-2011 à 03:26
bonjour les filles

nous sommes plus qu'a 3 sur le forum ,sa fait drôle ,
j ai u le droit a un curetage pour ma dent ,quelle horreur ,
s'est pour une bonne cause ,je vais faire enlever mes fil,15jours apres ,

hier je suis allé préparer 200 acras de poulet pour le mariage
ils nous en reste 400 a faire a la morue et crevette ,encore 16 jours et
mon fils auras dit oui ,sa me fait drôle ,je pense comme toutes les
mamans ,et j e n' ai qu'un seul enfant,

as tu réussi a te désabonner kri kri ?
bon courrage pour ton examen pompomme ,

bonne journée a vous toutes bisous



pompomme (57) répond Posté le 22-06-2011 à 21:23
bonsoir

Oui krikri les anciens ne se souviennent pas et ma belle mère a eu 2 enfants mais avec 10 ans d'écart donc c'est pas la même chose. Moi les miens ont un peu plus de 2 ans d'écart donc ils jouent beaucoup ensemble et donc il y a 2 fois plus de bruits.
Je ne peux pas non plus les attacher sur une chaise.
Enfin cet été elle va avoir son petit fils et j'espère qu'il va lui en faire de toutes les couleurs aussi :-) en plus elle se retrouve avec son frère qui a aussi ses 3 petits enfants, donc je pense que ça va bien bouger !!!
On verra bien.

Auj c'était la remise de médaille de mon fils au judo, c'était sympa, je l'ai vu combattre, c'était cool. Je suis trop fière de mon petit doudou . . .
En plus j'ai réussit à partir une heure plutot de la formation pour le voir sinon j'aurai tout loupé et comme mon chéri est pas là, on aurait rien pu filmer.
Du coup j'ai pu tout filmer pour mon homme, il va être content.

Sinon l'anglais c'est balaise, je passe le TOEIC vendredi matin mais bon peu importe le résultat, je m'enfou un peu, le but était d'améliorer mon anglais après le reste . . .

bon voilà je vous laisse, je vais quand même bosser un peu
bonne soirée


Kri-Kri (44) répond Posté le 21-06-2011 à 15:17
Bonjour tout le monde!
Pompomme, je connais ça la pression pour que les enfants soient "sages comme des images", lol!
Avant c'était mon homme qui mettait à fond la pression avant de sortir pour que mes loulous se tiennent tranquilles et du coup il n'avait même plus envie de sortir tellement lui il stressait et s'énervait pour rien sur les enfants!
Maintenant, il est plus cool et du coup tout se passe très bien!
Je garde des enfants et je peux te dire qu'ils sont tous pareils!!! Après, je pense que certaines personnes oublient comment étaient leurs enfants au même âge. . . nfin, il faut faire avec, pas le choix!
Bona près-midi!


pompomme (57) répond Posté le 20-06-2011 à 17:27
leur entrée. Il me semble normal de leur donner a manger en même temps que nous.
Elle rale aussi parce qu'il ne mange pas de tout . . . et parce qu'ils sont turbulants, c'est un peu normal que 2 gamins qui jouent, ils font automatiquement du bruit .. enfin bon voilà un peu ras le bol . . .. j'étais contente de rentrer chez moi.
Surtout qu'ils ont pas beaucoup dormit sur le we donc c'est sur que le petit déjà allé un peu ronchonner . . ..

Fleur je vais regarder pour me désabonner a l'endroit que tu m'as indiqué. merci beaucoup.
bonne soirée


pompomme (57) répond Posté le 20-06-2011 à 17:21
coucou
et ben alors krikri tu craques ! c'est clair que ça fait pas plaisir quand on a fait attention toute la semaine et qu'on n eperd pas. Moi évidement je ne suis plus le régime, enfin les menus, je n'ai plus le temps de cuisiner pour l'instant.
Mais bon je vais m'y remettre à partir de la semaine prochaine comme j'ai fini ma formation vendredi.
Courage krikri, il faut quand même réessayé, du coup tu as fait le menu de quel semaine, tu prends au hasard ??

Fleur ouh pas bon le dentiste, enfin il faut dire que si on y va c'est soucent parce qu'on a mal ou juste avant d'avoir mal, c'est juste un mauvais moment a passer après on oublie . . ..

Pour ma part mes semaines sont interminables, je suis complètement HS, vendredi soir on a quand même était au feu de la St Jean dans mon village, le lendemain je me suis levée tot pour aller chez mon papa pour aller ensuite au meeting. Il m'a saouler pour que j'arrive vers 10h pour qu'on puisse y aller tot et je suis arrivée a 10h30 et on est parti qu'a midi parce que j'ai un peu rouspété .. ils étaient en train de faire de la confiture.
Le meeting était chouette mais alors qu'est ce qu'on a été trempé, on a même eu de la grêle, incroyable quand même au mois de juin.
Le dimanche on est rentré tot parce que ma belle mère m'a un petit peu gonflée avec ses réflexions sur mes enfants.
Elle est gentille mais elle se rend pas compte que les enfants ne peuvent pas rester 3 h à table sans bouger, en attendant que les grands aient fini


Kri-Kri (44) répond Posté le 18-06-2011 à 09:17
Bonjour tout le monde!
Ou plutôt bonjour Fleur, lol!
Bon courage pour le dentiste, au moins il va te soulager car avoir mal aux dents ça n'est jamais drôle!!
Bon bah sinon pour ma part je suis vraiment très très déçue car je n'ai pas perdu de poids. . . J'ai pourtant très bien suivie le planning de la semaine à 1200 Kcal, j'ai fait ma séance de step jeudi soir bien intensément etnon. . . Pfffff, je n'y comprends rien!!!!
Du coup je me suis goinfrée au petit déj, c nul je sais mais ça fait du bien!
Allez ej m'y réattèle. . .
Bon WE tout le monde!


fleur (60) répond Posté le 17-06-2011 à 23:49
coucou plus grand monde sur le forum
ah si krikri est là , moi la pesée je devrais
m'y remettre ,je fais un peu n importe quoi ,
je commence a stressé le mariage arrive a toute pompe ,
demain matin en urgence chez le dentiste de nouveau
un abcés ,j ai horreur du dentiste ,quelle horreur ,

bon week-end et bonne pesée bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 17-06-2011 à 23:17
Bonsoir tout le monde!
Bah alors il n'y a plus personne?
J'attends le verdict de la pesée de demain avec impatience!!
J'espère avoir perdu du poids!!!
Voili, voilou, bonne fin de soirée!!



191 - 200 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen