Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 25-03-2011 à 21:58

Coucou les filles! ;)

Pas beaucoup de temps ces derniers jours je viens de lire ce qui t'arrive de nouveau CARMEN et je vois que tu régis comme moi quand tu te blesses, tu te lève et continues ton chemin!
Je ne veux pas te gronder mais c'est pas toujours bon, si tu te fais mal il faut te faire soigner!
Pour l'histoire de ton fils et ta belle-fille (future, d'accord!) j'ai ne pas de remède miracle non plus, les filles t'ont déjà tout dit! A mon avis il faut les laisser faire, tout en fermant le portefeuille bien sur, ils ont besoin de comprendre ce que coûte la vie! Mais je ne pense pas que ça sert à quelque chose de prévenir ton fils sur le mauvais comportement de sa fiancée, il risque au contraire de se mettre à son coté et cela pouvait empoisonner toute communication à la maison et même provoquer son départ définitif! (Moi même j'ai quitté la maison de mes parents à cause de mon père!!)
Je comprends bien que tu te soucis pour son avenir mais il est adulte maintenant, les expériences sont là pour apprendre - et pour faire un meilleur choix la prochaine fois (en cas que ça casse!!!) Mais ce sera dommage de le perdre car ça peut arriver si tout le monde se mêle à son histoire d'amour!
Il est normal que les parents ne souhaitent rien que le meilleur pour leur enfant, peut-être que la fille va changer rapidement son comportement! Faites leur juste comprendre que vous ne pouvez pas toujours tout payer - à eux de trouver un moyen de gagner leur vie!

Courage, gros :-*


Lily (Angers, 49) répond Posté le 25-03-2011 à 17:00

Bonsoir tout le monde, ma pauvre CARMEN, que de problèmes pour toi, je viens de te lire je suis désolée de ce qu'il t'arrive
je suis d'accord avec les filles mais quoi te dire de plus, ce n'est pas facile de donner des conseils à ce sujet, la seule chose que je ferais, c'est de ne pas cautionner ce mariage, laisse les se débrouiller, ne t'endettes pas pour eux, je sais que c'est difficile, mais si tu es sûre que ça ne tiendra pas alors là arrête tout, et apres ils verront eux même ce qu'ils doivent faire.
je sais que ce sera difficile, maid je pense que ce sera mieux comme ça, tu leur rendras peut-être service
c'est pour quelle date ce mariage?
je te fais plein de :-* :-* :-* :-* je pense a toi.


capvic (00) répond Posté le 25-03-2011 à 14:30

ma chere CARMENje suis pas en etat psycologique pour te repondre sur ce sujet aussi important . . ...j ai à qqlque chose pret vecu des choses similaire avec un de mes fils !!!aujourd hui 10 ans apres le mariage il n a plus ou pratiquement plus de contacte avec nous (freres soeur et moi :( mais que veux tu y faire c est sa vie et pas la notre

un sage indien a dit :nos enfants ne sont pas vos enfants!!!!!la suite je ne lai pas en tete ça fait mal mais c est un peu la realite. . ..maintenant c est sa vie il risque de ce casser le nez!!!cela l aidera à grandir . . .il fera comme toi comme tout parent il apprendra que la vie n est pas que de rose . . ..la dessu CARMEN ne t en occupe plus tu as fait ton devoir en l avertissant il ne veux rien entendre tant pi il se mordra les doigts un jour mais toi tu naura rien à te reprocher puisque tu l aura averti en temps voulu. . .. . .je te souhaite beaucoup de courage ,c est pas facile mais pense à tes enfants plus jeunes qui ont besoin de toi gros bisous. . .. . .. . ..pour qqlqu un qui n avait pas d idée je te fait un roman ;) mais ça me touche enormement


Carmen (07) répond Posté le 25-03-2011 à 13:55

Merci beaucoup caramel
enfaite c'est mon mari qui a demander a mon fils qu'il veut lui parler et il veut que en présence de sa futur et mon mari lui a dit qu'il n'est pas encore mariée et qu'il aimerais avoir une discutions avec son fils s'en avoir a rendre des compte a elle surtout qu elle ne comprend pas encore la langue française du moins se qu'elle veut bien comprendre ,bon je reviendrez et je t'en direz plus la j ai rendez vous a 14h chez mon coiffeur sa va me changer les idée j'espère bisous bonne après midi a toi et vous toutes bisous :-* :-* :-*


caramel (35) répond Posté le 25-03-2011 à 12:12
bonjour a toutes . tu sais carmen on n'a tous eu des problèmes avec nos enfants et encore maintenant c pas toujours facile a gérer il nous écoute plus et en fond k leur tête surtout quand ils sont amoureux essaye de mettre les choses a plat au bout de la table^, c pas facile de te donner des conseilles c tellement perso ce genre de chose . et ton mari il en dit quoi ? c peut être plus facile pour ton fils de discuter avec lui entre homme . je te souhaite bon courage bisous ( continue de venir en parler ça fait du bien ) :-* :-*


Carmen (07) répond Posté le 25-03-2011 à 09:22

quand plus il devrais etre son temoin au mariage et il nous a dit hier qu'il va refuser d'etre son témoin enfin j'espère que sa va le faire réagir tout sa car mon fils se retrouyve isoler de tous ses amis et famille maintenant et tu sais sur la toile de facebook elle c'est lamenter pour que elle a un fiancer qui est le ciel car il l aide dans ses epreuves alors qu'elle n'est aucourant de rein encore du moins nous n'avons encore rien dit juste a notre fils qu'on veut lui parler et seul se qu'il c'est empresser de refuser mais voila c'est tout donc quand sa va tout se savoir dur dur bon j'y vais je t enois pleins de gros bisous a peut etre tout a l heures les filles et merci caramel gros bisous ma belle merci merci et svp continuer a m'apporter votre experience et votre aide je vous assure que sa m'aide a voir plus clair et a réagir bisous . . .votre amie carmen


Carmen (07) répond Posté le 25-03-2011 à 09:18

Bonjour capvic j'espère que tu va bien tu est bien occuper en se moment? je ne suis pas aller au forum 19 car pareille pas bien le temps en se moment et si angoisser que je laisse un message ici ,caramel merci pour t'en de gentillesse tu sais hier soir après t'avoir lu sa ma vraiment réconforter car je me dit que je ne suis pas seule dans de tel epreuves car on les aime temps nos enfants qu'il ne se rende pas compte a quel point il nous font mal et nos chagrine mais bon c'est le lot de tout les parents et nos jeunes ne voie pas se que nous parents avec l'expérience de la vie nous voyons plus loin que leur moment de fougue amoureux ,tu te rend compte jusqu'ou sa va que hier soir on a parler au meilleurs amis de mon fils et il voit pareil que nous et il avez les larme au yeux de voir son amis se faire avoir et se faire separer de ses parent et amis c'est qu'elle a une force je n'aurez jamais pu imaginer sa quand je l'avez a la maison c etait vraiment trop beau tu sais au debut et l'amis de mon fils a constater la même choses et elle lui a voler aussi des affaire au s'en importance style bonbon gâteau etc s'en demander lui les prenant dans son sac direct quoi c'est incroyable et demain et bien on va voir mon fils et mettre tout sur la table de toute façon nous ne pouvons pas cautionner un mariage comme sa t'en d'argent pour un échec inévitable ,son amis de mon fils nous a dit le pire c'est quil ne vois rien et je lui est dit tu est son amis tu dois lui le dire surtout . . .suite


capvic (00) répond Posté le 25-03-2011 à 00:25

BONSOIR CARMEN PAS EU LE TEMPS DE TOUT LIRE ET VU L HEURE JE PASSERAI DEMAIN JE PENSE FORT à TOI BISOUS :-*


Carmen (07) répond Posté le 24-03-2011 à 23:38

POUR VOUS MES AMIES BONNE NUIT BISOUS :-* :-*


Carmen (07) répond Posté le 24-03-2011 à 23:36

Merci ma caramel je suis tout a fait de ton avis .merci du font du coeur pour ton partage et tu vois et on sur les nerfs car on ne sais pas comment sa va finir tout sa !l'avenir nous le diras ?c'est pourquoi je me suis jeter a corps perdu dans ma boutique pour ne pas penser c'est trop pénible je te remercie du font du coeur pleins de gros bisous sachez que l on ne va pas se laisser faire !vous me donner des bon conseil pour y faire face j'en suis sur vous etes des amours bisous et encore merci caramel bonne nuit a toutes;) carmen



681 - 690 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen