Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (07) répond Posté le 07-04-2011 à 20:02

Ma Joe je me douter que se n était pas normal de ne pas avoir de tes nouvelles
je suis de tous cœur avec toi ma Joe mes prière t'accompagne soit en sur mon amie je pense beaucoup à toi pense a toi ma belle comme tu dit chaque moment compte et apprécions tu me laisse pas dans l’inquiétude s'il te plait tiens moi au courant s'il te plait je t'embrasse très très fort et t'envois tout mon amour gros bisous bonne soirée et repose toi :-* :-* :-* :x :x :x :x carmen :-* :-* :-*


JOE (Clémencey, 21) répond Posté le 07-04-2011 à 17:41
Bonjour les filles, bonjour Carmen,
Enfin je commence à revivre au niveau boulot même si j'ai pris énormément de retard suite aux élections, je commence à trouver un rythme plus posé. Bien que. . . enfin passons pas grâve. Je laisse les raleurs de côté maintenant, enfin depuis mardi. Car la santé n'est pas au top, j'attends les résultats d'une biopsie et prise de sang. Résultat normalement ce soir ou demain, je trouve le temps beaucoup trop long. Finalement nous ne sommes jamais tranquile. Le soleil est de retour et je compte bien en profiter ce soir car je ne sais pas ce que sera fait demain. Il faut prendre le meilleur jour après jour tant que l'on peut et laisser les Crét..dans leur coin pour ne pas dire autre chose. Désolée, voici mon humeur du moment.
Ma pauvre Carmen, je vois que tu n'es pas épargnée, non plus.
Ho ! mon dieu ! mon dieu ! Aides nous car nous le valons bien. . .
Les filles faitent une prière pour que les résultats soient bons.
Dans tous les cas, je vous embrasse de tout coeur.
Bonne soirée et à bientôt.
JOE


.mimi 39 (39) répond Posté le 07-04-2011 à 13:18
.bisous à vous toutes entre nous le soleil fait partie de notre amitié .
CARMEN prends soins de toi quand le temps sera venu aux paroles tu le sauras par toi meme,repos , séances coiffeur ou esthétique aident à reprendre l estime de soi ne prends pas les reproches pour toi les enfants sont parfois ingrats ont souffrent car s est une partie de soit qui nous échappe mais quelque fois ils reviennent ( la queue basse comme ont dis chez nous )et là ils comprennent laisse faire le temps et pense à toi ma chérie.les enfants ont besoin parfois de se bruler les ailes .
je t embrasse très très fort.
BONNE JOUN2E ET MILLE BISOUS A VOUS TOUTES :x :-* :-*


Carmen (07) répond Posté le 07-04-2011 à 10:16

Bonjour a toutes
gros bisous passez une très belle journée ensoleiller
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


Carmen (07) répond Posté le 06-04-2011 à 21:57

Merci ma caramel et Lily pour vos messages
ici aujourd'hui il a fait très beau; j'ai profitez de me reposer et une bonne après midi chez une amie qui a plus de 60 ans que j'aime énormement qui m"aides dans mes moments heureux comme difficiles elle ma eu garder mes enfants quand j'ai etait hospitaliser suite a ma depression une vrai petite maman comme vous j'ai passer un agreable moment ensuite on est aller voir ma maman qui etait très heureuse de nous voir et je suis rentré a 19H30 voila on a manger et maintenant je me suis coucher car je me s'en bien fatiguer je vous souhaite une très bonne nuit de repos a demain je vous embrasse toutes bien fort je pense toujours a vous vraiment et si vous etiez tout pres j'aurez pris le thé chez ma caramel le café chez lily et pleins de bon moment a vivre mais bon c'est en penser que je le vie avec vous je pense bien a capvic aussi qui dois bien en profiter et par contre je me demande JOE COMMENT VA TU OU EST TU ? ? ? TU ME MANQUE CECI EST UN MESSAGE POUR TOI MA JOE BISOUS MA BELLE A BIENTOT JE VOUS DIT A DEMAIN TOUTES MERCI POUR T EN DE TENDRESSE ET D ATTENTION :-* :-* :-* CARMEN


Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-04-2011 à 11:34

ma CARMEN, je n'aime pas te voir dans cet état, comme dis Caramel,il faut que tu te reposes un peu plus, et laisse tes soucis de côté, je sais, c'est facile a dire et moins facile a faire, mais tu uses ta santé, et que tu sais que la santé c'est primordial.
je te souhaite une bonne journée et te fais plein de gros :-* et on t'aime ne l'oublie pas :x
j'en profite pour souhaiter bon courage a ma Renate, a Joé ,et Sev etc. . .. :-* :-* :-*


caramel (35) répond Posté le 06-04-2011 à 11:17

;)


caramel (35) répond Posté le 06-04-2011 à 11:17
;) ;) ;) bonjour a toutes MA PETITE CARMEN il faut te reposer laisse un peu tes soucis de cote et pense a toi fait une séance coiffeur ou estheticienne sa détend et sa fait du bien gros bisous courage ma belle :-* :-*


Carmen (07) répond Posté le 06-04-2011 à 00:17

Bonsoir a toutes
j'espère que vous avez passez une bonne journée ,je pense bien à vous escusez moi de ne pas
trop m'exprimer en se moment , mais c'est que je me d'en vide!mais ne vous inquiétez pas sa va passez je suis très fatiguer du a bien des émtion mais je suis comme sa un jours le top et un autres jours epuisez surtout en se moment je ne sais pas se=i c est du au changement d'horaire ou autre mais c'est pas facile je pense très fort a vous toutes surtout ne l'oublier pas vos messages me réconforte et quand je ne vous lie pas vous me manquer vous êtes mon rayon de soleil toi lily joe caramel renate capvic mimi etc..; je vous souhaite une bonne nuit de repos a demain bisous :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q carmen


Carmen (07) répond Posté le 05-04-2011 à 09:57

Bonjour
a toutes Lily :x capvic :x Caramel :x Mimi :x Renate :x
JE VOUS SOUHAITE UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE JE PENSE A VOUS TOUTES ET DES QUE JE SERAIS PRÊTE JE POURREZ MIEUX VOUS PARLEZ LE JE SUIS SI VIDE ET FATIGUER QUE J'AI TRÈS PEU DE COURAGE MÊME POUR PENSER OU PARLER BISOUS MES AMIES FIDÈLE SOUHAITER UN PROMPT RÉTABLISSEMENT DE MA PART A NOTRE DANY QUI A DES SOUCI ET MERCI A PACA POUR LE FORUM COHEN ET MERCI A MIMI97 POUR LE MESSAGE DE CAPVIC QU'ELLE EN PROFITE JE VOUS AIMENT TOUTES en exception ne l'oublier pas ! BIEN FORT A PLUS TARD .. :-* :-* :-* :-* CARMEN :x :x :x :x



621 - 630 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen