Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (07) répond Posté le 31-03-2011 à 13:16

Bonjour ma lily
pour se qui est de mon frère hier mon frère michel a fait bloquer les messages masquer non identifiable pour que j'ai la paix car il n'arrêter pas !donc depuis hier j'ai la paix;ma fille angélique j'ai du allez la chercher a l’école car elle a des maux de ventre :mais autres enfant sa va sont inquiet de la situation mais son soulager que l'on ne veuille pas s'impliquer a se mariage et je t'avouerais que je me sent mal j'ai l'impression de l'abandonner mais hier il a était dur avec son père au téléphone il cherche a nous culpabiliser pour l'instant il ne se rend pas compte mais sa risque d’être trop tard il veut que l'on appelle les parents de la fiancé pour leurs rendre des compte de la situation que l'on ne veut pas participer mon mari lui a dit qu'il na de compte a rendre a personne on a signer aucun papier enfin tu vois ses une situation très déplaisante et douloureuse mais utile pour l'instant en tout cas on verra bien!
bon je vais me reposer car je suis épuiser de la situation je t'embrasse fort repose toi toi aussi chez nous il fait gris et il pleut pff le morale dans les chaussettes quoi :-S bisous a plus tard bonne après midi a toutes ;) :-* :-* :-* :x :x :x carmen


Lily (Angers, 49) répond Posté le 31-03-2011 à 11:15

ma CARMEN, comment vas-tu, est ce que tes ennuis sont derrière toi?
Ton frère ne te fais pas d'embruilles?
J'espère que non que tout va pour le mieux je te le souhaite de tout mon coeur
et tes enfants quelles sont leurs réactions?
Je te fais plein de :-* :-* :-* je t' :x


Carmen (07) répond Posté le 31-03-2011 à 07:59

Bonjour a toutes
bonne journée :x :-* a plus tard pour vous lire bisous :-* :-*
carmen


Carmen (07) répond Posté le 31-03-2011 à 00:12

BONSOIR A TOUTES MERCI LILY POUR LE PETIT DEJ TU EST UN AMOUR PASSE UNE BONNE NUIT DE REPOS A DEMAIN GROS BISOUS A TOUTESSS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x CARMEN


Lily (Angers, 49) répond Posté le 30-03-2011 à 10:30

allez ma CARMEN, prends le petit dej avec moi pour reprendre des forces
j'espère que tu as bien dormi
passe une bonne journée
:-* :-* :-* je :x


Carmen (07) répond Posté le 29-03-2011 à 23:01

Bonsoir a toutes
merci ma capvic :x je te souhaite de passer une bonne nuit a demain je t'envoi pleins de gros bisous ainsi qu'a vous toutes caramel lily :x renate :x joe :x dany :x sev :x pleins de beau rêves a demain ;) *-:) :x :-* :-* :-* :-* pour vous lire <X carmen


capvic (00) répond Posté le 29-03-2011 à 22:00

MA CARMEN je te souhaite une bonne nuit je penserai à toi tu es dans mon :x à bientot mesage sur le 19 là j ai cap . . .sur les genoux pas moyen de la faire dormir bisous :-*


Carmen (07) répond Posté le 29-03-2011 à 17:30

bonjour a toutes
capvic tu va bien nous manquer et la plage whaoww le rêve c'est un vrai paradis profite en bien ma capvic et pour nos enfants tu a raison un jour il se rappellerons et regretterons mais se sera trop tard ,se matin je suis allez faire mes analyse je ne sais pas se que j'ai mais plus d'energie je suis épuiser vraiment épuiser j'ai pris ma tension j'ai 15,10;je me suis dit okkkk bon sin voila t"en pis pour moi encore une fois bon allez j'arrête la je n'ai plus envie de penser sa fait trop mal :(( aller
pour nous aujourd'hui beau temps la poste fait grève voila !
j'ai porter quand même mes 5 colis ;lily comment va tu toi?
et toi ma caramel tu te remet tous doucement ? joe c'est plua calme a la mairie leve le pied ma puce je pense fort a toi car ensuite on le paye cher !!!
bisous a toutes a se soir bisous mes belles cher a mon coeur a j'oublier tu fera un gros bisous a mimi97 de notre part capvic on pense bien a elle bisous et reviens moi vite!
bisous bisous de carmen :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


Lily (Angers, 49) répond Posté le 29-03-2011 à 11:06

CARMEN, un beau soleil pour toi, pour te remettre de tous tes problèmes
ici il pleut c'est triste
je vais aller faire mon lit je ne suis pas en avance
ce midi filet de cabillaus, purée de céléri et riz basmatti, un fruit en dessert me suis pas cassée la tête
gros :-* <X <X
:-* JOE, SEV et vous toutes


caramel (35) répond Posté le 29-03-2011 à 08:49

TOUJOURS LA 2E FOIS POUR LA PHOTO



651 - 660 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen