Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 18-03-2010 à 10:17
bonjour tout le monde
aujourd hui, beaucoup de vent et pas de soleil-on fait avec--
hier soir, je me suis forcee à me mettre à l eau à 21h30-au debut j etais gelee, et puis comme l equipe d apneiste est super sympa, l entrainement allant, je suis ressortie au bout d une heure toute decontractee, et de bonne humeur-et j avais fait des progres, alors que cela fait un mois que je n ai pas pu y aller (fermeture piscine cause vacances, et nettoyage)-je suis la seule plongeuse du groupe-et il y a une super ambiance-ça fait du bien au moral-
j ai passé une bonne nuit-et ce matin, j etais d attaque pour m occuper des loustics excités par le vent-
je ne sais pas ce que donnera le poids-mais je me sens bien dans mon corps-c est deja ça-
ce soir j essaye si je suis assez courageuse de retourner à la gym-(j ai quand meme quelques courbatures derriere les cuisses ce matin-le mouvement de palmage n est pas la meme chose que faire du step ou des fentes avec des halteres sur les epaules-aie aie-:)
bonne journee à toutes
bisous
elisia


JOE (21) répond Posté le 17-03-2010 à 19:56
Bonsoir à toutes les petites libellules. . .
Je fais n'importe quoi en ce moment au niveau régime mais promis je vais me rattraper la semaine prochaine enfin j'espère.
Merci Carmen pour ton soutien, je pense également à toi ainsi qu'à Sandrine.
Elisia, super tu retrouves ta souplesse, il y a du bon tout de même à perdre du poids.
Sev, en Bourgogne il y avait aussi du soleil et le thermomètre est monté à 15 mais malheureusement j'ai quitté tard mon travail donc je n'ai pas pu en profiter. SNIFF !
Gros bisous à toutes et faites de beaux rêves bleus


jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 17-03-2010 à 19:49
merci les filles pour vos petits mots de bonne santé je vais mieux je pense que j'ai fait une intoxication alimentaire (un comble en plein régime:) )pour moi aussi Carmen ce régime me permet de m'interroger sur mes habitudes alimentaire et le coté psychologique aussi pour moi le bilan et positif et plein de gens me disent que j'ai décollé alors
depuis le 21 déc -8kg et par raport a avant ma grossesse -12 kg avec le recule je n'aurais pas crue que je perderais si vite pourvue que cela dure et que je ne les reprennent pas


elisia (31) répond Posté le 17-03-2010 à 19:44
oh la la-ya pas foule ce soir-!
je me traine-je suis allee faire des petites courses pour acheter de la salade verte et de la soupe en brik pour eviter de craquer (car ja i encore craqué sur les "duo chocs" cereales de carrefour-c est pour les filles normalement-au fond du placard-ben non, je suis allee fouiller au fond-mais qu est ce que c etait reconfortant-j ai melangé avec du lait ecreme-donc, pas trop mechant-ce soir, je devrais aller à la piscine pour entrainement apnee, mais je me force à y aller-
ja i commencé à 7h ce matin et je suis fatiguee-et je viens d apprendre queje vais commencer à 6h30 à partir de jeudi prochain en finissant à 18h30-non stop, ça va etre dur-il faudra queje fasse attention de ne pas crqquer dans la matinee sur du sucre à cause dela fatigue et du stress du aux trois loustics qui sont en periode d opposition-
bonne soiree à toutes
bisous
elisia


elisia (31) répond Posté le 17-03-2010 à 13:20
bonjour carmen , jean syl, sev, joe, et toutes
jean syl, un peu de repos et pourquoi pas "du coca" à petites doses pour te requinquer-
hier soir, je suis allee à la gym-je n en reviens pas-je suis plus souple-avant quandje me baissais, je n arrivais pas à mettre mes mains au dela des genoux-maintenant, apres la gym, à plat au sol-je vois aussi que mes bras sont moins "pendants"--hum hum-donc, peut etre pas une vraie baisse de poids en kilos, mais le corps s harmonise doucement-
je suis passee aussi d un poul à 72 au repos à 68-donc, le travail d endurance commence à faire effet-si les kilos voulaient bien suivre-:))
ce soir, entrainement apnee-mais je suis epuisee-les bebes sont res excités et je travaille depuis 6h45 ce matin-
bisous à toutes
elisia


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 17-03-2010 à 12:08
pour parler de la pluie et du bon temps je vous disait Aujourd'hui je suis trop bavarde , mais c'est normal j'imagine que le morale n'est pas au beau fixe car il n'y a pas grand monde sur le forum donc j'espère que sa va vous donner envie de parler et de répondre de dire comment vous vivez se régime .
Bon je vais donner a manger a mes petits goinfre et peut-être a tout a l'heure pour vous lire ,n'hésiter pas les filles vous me manquer bisous. Carmen.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 17-03-2010 à 12:02
Salut les filles
c'est vrai que cette hivers a était rude qu'on en à perdu l'habitude ,aller courage les filles !

Je suis contente Sev que tu est du soleil franchement sa fait vraiment du bien au morale.
Aujourd'hui encore du soleil trop bien,
Sylvie bon courage remet toi de se stress au boulot et soigne toi bien ma belle !

Bon les filles je voulez vous dire depuis mon programme du 21/12/09 j'ai perdu 5 kilos je suis très contente sa me fait du bien au morale et pourtant je vous avouerai que je ne respecte pas tous je me fait plaisir c'est la première fois de ma vie que je fait un régime s'en me culpabiliser s'en vouloir toujours être sur la balance.
les conseil qu'avez donner le Dr JMC QU'IL FALLAIT AUSSI FAIRE UN TRAVAIL PSYCHOLOGIQUE LE POURQUOI ON veut maigrir et pour qui? s'en se stress de vouloir a tout pris perdre sur la balance et très important pendant notre programmes et bien c'est vrai !
je ne suis plus presser de voir les chiffres descendre surtout que les cm en moins ses incroyable se voie a l'œil je me vois plus fine , mieux dans ma peau et pourtant je suis loin d'avoir fini.
Donc ne vous décourager pas car les conseil qu'on nous donne ses véridique quand vous avez du stress dans votre vie des souci ne penser pas a votre poids continuer a vivre normalement ne penser pas a la privation ou la culpabilité car cela en rajoute a votre stress et votre métabolisme
Voila pour aujourd'hui manifester vous les filles même pour parler de la pluie et du beau te


sev57 (buding, 57) répond Posté le 17-03-2010 à 11:04
coucou les filles quoi de neuf.

le soleil est arriver en en moselle merci carmen de nou l'avoir envoyer !

je n'est pas u le temp de me connecter hier donc me voila aujourd'hui!
aller je vous laisse a + tard bisous!


jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 17-03-2010 à 10:13
bonjours hier petite forme j'ai même vomi cela ne m'arrive jamais aujourd'hui je fais light sur la nouriture
je suis une semaine en repos pour récupérer les heures ici il fait plus gris j'espère que ca va se lever


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 16-03-2010 à 22:00
Oups personne!
Bon bain t'en pis on va causé toute seule ,vous êtes passer ou les filles olala,vous me manquer les filles venez faire la causette pffff,bon bain t'en pis merci élisia pour ton petit coucou sa ma trop fait plaisir.Tu est trop courageuse pour t'en de sport vraiment tu est à félicité,je t'admire .

Ma petite Joe aller plus qu'une petite semaine ses bon tu va pouvoir souffler,
Normal que tu est eu les compliments avec t'en de dévouement de ta part c'est largement mérité ma belle!aller gros bisous ,je pense bien à toi!
Bonne nuit a toutes je vous souhaite de beau rêves à demain peut-être!
Bye .Carmen ;)



3581 - 3590 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen