Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 23-03-2010 à 10:44
coucou les filles effectivement il fait beau aujourd'hui en moselle sa donne envie de retourner la maison enfin je veut dire de la nettoyer (lol)
merci joe pour les encouragements!
maintenant que les election son finis tu va pouvoir soufler et t'occuper plus de toi.
tu vois elisia je t'avais dit que tu devait prendre du muscle.
aller les filles je vous laisse je vais retourner la maison mdr.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 23-03-2010 à 09:00
Bonjour à toutes,
il y a toujours pas foule sur le forum!. . .,

je suis contente joe que tu nous revienne on va pouvoir papoter lol,
T'inquiète pas pour ta prise de poids tu te discipline bien maintenant tu sais que tu a la galette pour rattraper surtout ne culpabilise pas ma belle, et puis tu est très belle ,bravo encore pour ta vidéo avec ta guitare trop bien vraiment,tu est plus tranquille cette semaine j'espère car après tout ton stress de ses dernière semaine c'est obliger que tu est lâcher la bride et ton attention pour ses maudit kilos!
bisous ma belle :)
Sev il dois faire beau aujourd'hui chez toi aussi ,ici en Ardèche le soleil et éclatant ;)

et toi Elisia toujours aussi déterminer avec ton sport ses bien tu vois les résultat son payant tu t'affine et cela n'est pas rien,tien moi hier j'ai fait 7mn de mon body trainer tu a noter 7 mn ,tu vois moi je suis bien moins courageuse mais je vais en faire chaque jours et sa augmentera les minute doucement mais surement!

voila les filles je vous souhaite une bonne journée a toutes ;) bye Carmen ;))))


JOE (21) répond Posté le 22-03-2010 à 19:33
Bon voici mon histoire j'étais super contente samedi car perte de un kilo moins ce matin car repris mon 1 kg. samedi je n'ai fait que de manger et dimanche aussi donc le résultat est là maintenant j'ai une semaine pour reperdre ce que je viens de prendre en 2 jours zut alors. Merci Carmen pour tes encouragements. Bon rétablissement à Mélody, embrasse là de ma part.
Sinon merci Elisia pour ta petit pensée dimanche.Tout c'est bien passé et maintenant le stress sera pour l'après prochaine avec les cantonales mais cela sera une autre histoire. Tu vas te sentir de mieux en mieux et mesure toi tu verras c'est incroyable d'ailleurs tu le vois par tes affaires et cela fait plaisir je t'encourage pour continuer d'ailleurs j'encourage tout le monde car il n'y a pas de raison que l'on perde pas ces maudits kilo. Félicitation pour ta perte de poids SEV 57. Merci pour M. Zen et ses jolies fleurs de printemps. Bisous à toutes


jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 22-03-2010 à 17:32
le plus important c'esdt le résultat dans les affaires t'as raison ca doit être du muscles


elisia (31) répond Posté le 22-03-2010 à 13:14
je me suis pesee ce matin au reveil-
je me sentais bien, dans le miroir, je trouvais mon corps plus harmonieux, mon ventre diminue, et les bourrelets sur les cotes sous les cotes aussi-
eh la--catastrophe-aie aie- je pesais 82.100 --enorme! comme si j avais tout repris depuis le 21 12 ou j etais à 82.200
je n ai pas eu le temps de prendre les mesures-
MAIS, je rentre "parfaitement" dans mon pantalon test-il m etait impossible de le fermer et il avait une grande ouverture devant il y a quelques mois-en plus, j avais un chemisier qui etait devenu hyper plaqué, je ne pouvais plus respirer avec-
là, je le porte,il est souple sur les bras, la poitrine, le ventre-
donc, je pense que j ai pris du muscle-
je vais continuer à faire attention-et je pense que dans quelques jours, j aurai peut etre passé "par hazard" le cap des 80-
pffft- terrible c ette balance-

bisous à toutes
elisia


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-03-2010 à 08:11
BONJOUR A TOUTE
c'est lundi et il fait doux c'est pas super sa et le printemps et la et les allergies au pollen avec pfff.

Se matin je n'ai pas pu me peser car j'ai du emmener mon fils a 7h au boulot donc pas le temps pour moi,on verra demain maintenant,je vais emmener ma petite dernière Mélody,et voila .
J'espère que se week-end c'est bien passer pour toutes .bisous a plus tard .Carmen


elisia (31) répond Posté le 21-03-2010 à 18:37
bonsoir à toutes en passant-
je suis allee voter ce matin (j ai pensé à joe:)
pas de pesee hier matin, mais une heure d apnee en fosse de moins 15m et ensuite, 45mn de gym "cardio silhouette" plus "poussé de caddy l apres midi à carrefour etc-pffft- le soir, cinéma avec le film avec romain duris-qu est ce qu on a rigolé-ça fait du bien-et ensuite--mac do avec les filles-
donc, pour la pesee ce sera demain matin-car vendredi soir, craqué avec de l ovomaltine et tartines au fromage-on verra-
bisous à toutes
elisia


sev57 (buding, 57) répond Posté le 21-03-2010 à 11:47
coucou les filles pour ma part je me suis peser se matin -700 gr donc sa va pour moi meme que je ne suis pas baucoup rester sages cette semaine.

hier pas de grace mat pour moi car netoyage de primptemp au club canin et croyer moi c'etait pas du luxe il y en avait des chose a faire .

merci monsieur zen pour le message.

aller je vous laisse felicitation a vous les filles pour les pertes de poids et pour les autres courage on les aurras c kilos en trop .

aller bisous a toutes bon week end a lundi pour une nouvelle semaine de regime.sev 57.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-03-2010 à 22:28
Bonsoir a toutes ;
Félicitation Sylvie pour ta perte de poids :)
et bon courage a toutes l'équipe du 21 bisous bonne nuit!
Merci Mr Ze!e . bye Carmen!


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:30
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)



3561 - 3570 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen