Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 01-04-2010 à 09:19
Bonjour a toutes,
Minou , mais non tu n'est pas une bonne a rien nous sommes toutes dans la même galère et les même question ,je suis contente que cela tes fait du bien de nous lire au moins le forum serre a quelques choses c'est pourquoi il faut s'y tenir est nous encourager et dire même nos difficultés et nos moment de découragement ,on est pas seule au moins même si nous sommes 2 ou 3. . . a discuter c'est toujours sa !
Je vous souhaite une bonne journée a toutes et laisser vos petit message qui réchauffe le cœur ou même vos déception c'est sa la vie de tous !
Bisous a toutes les filles qui nous lis, a Joe et petit bourdon qui a griller ses ailes alors tu nous manque ! snif snif :') :) byeee ;)


minou (62) répond Posté le 31-03-2010 à 20:34
sev carmen merci pour votre soutien et le fait de savoir ke je ne suis pas seule a me decourager de ne plus suivre les menus et de ne plus remplir le carnet cest peut etre bizarre mais je me sens mieux je pensais etre une bonne a rien meme pas tenir une discipline pour perdre ces cochonster de kg koi cest vrai en plus on a payer ils ne se rendent meme pas compte kon ne rempli plus rien et ke notre courbe de poids stagne je suis decue je metais jure de ne plus payer pour maigrir et je me suis enkor laisser avoir je croyais avec lapopularite kil a jmc etre plus coacher aller de toute maniere on maintient le contact et tant kon se parle kon eexplike honnetement ce ke lon sent on va redemarer parce kil fo kil degage ce poids en trop bisous bisous


elisia (31) répond Posté le 31-03-2010 à 14:30
bonjour à toutes

une tite pause pendant la sieste des bebes-je me suis pesee ce matin-rien perdu--mais--pour ne pas me decourager, j ai pris mon pantalon "test" et je rentre super bien dedans-donc--le poids, c est du muscle-et comme mes regles sont finies depuis hier, j imagine que samedi, je devraisavoir de l eau en moins--
hier soir, j aifait de la gym-je me suis forcee à y aller, mais apres, que est ce queje tais bien-
j ai un peu plus d energie aujourd hui, meme si il ne fait pas beau-
je me disais aussi que enhiver, c est normal d avoir des kilos en trop-instintivement, on accumule -
les gens "normaux"--prennent un peu plus de poids en hiver et reperdent au printemps-donc,comme le printemps arrive avec la lumiere, ça va aller:) il faut "positiver" mes petites dames-allez, allez--on s y remets
moi aussi, il va falloir queje me reinscrive bientot-
bisous à toutes
elisia


jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 31-03-2010 à 11:31
salut les filles
je ne vous abandonne pas mais je n'ai pas grand chose de nouveau a dire je tourne autour des 74 kg plus ou moins alors j'ai pris le régime 1200 kcal
encore beaucoup de boulot et le beau temps ne vient pas vite alors je pense que je suis un peu fatiguée
par contre je me suis réinscrite je me remet a cheval car je vais en ravoir un l'année prochaine enfin un peu d'oxygène entre les gamins et le boulot
bisous a toutes


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 31-03-2010 à 11:26
.Bonjour les filles,
Je vous félicite minou et sev pour continuer d'entretenir le forum c'est bien vous vous accrocher et je suis de votre avis que nous ne soyons pas plus soutenus pour se programmes , moi aussi il y a bien longtemps que je ne remplis plus mon carnet et la courbes ;

Mais bon temps pis je ne me décourage pas pour autant je ne fais pas non plus les menus car je fait actuellement mon régimes avec très peu de calorie, car je veux me donner une discipline afin de m'habituer a ne pas manger et a avoir des fringale et cela marche depuis que je les commencer je suis contente car après je reprendrais les menus conseiller j'avez besoin d'un star taire car je piétine trop et l'on est bien seule a s'assumer,car comme toi Minou sa stagner et rien n'y faisait!
Et comme j'ai pris la décision cette année de perdre ses maudit kilos coute que coute j'y arriverais ,je vous tiendrais au courant bisous bisous.Carmen qui ne vous abandonne pas bye bye. . .
Et pour la question si on était pas bien pour avoir choisi cette date du 21 je suis comme toi Sev ,je n'ai pas besoin d'une date dites NORMAL car pour moi c'est idem pareille chaque mois et un combat pour maigrir donc la volonté quand elle y est on le fait voila tout!. . .


sev57 (buding, 57) répond Posté le 31-03-2010 à 10:38
bonjour a toutes!

minou je suis du meme avis que toi!
maintenant pour ce qui est du coup de pied ou tu pense pour remotiver les troupes je pourrais m'en charger!
mais pour ca il faudrait que je le sache (lol)
d'ailleur je vais commencer par m'en mettre un a ma moi car je ne suis plus les menus depuis quelque temps et je ne pert presque plus rien non plus!


minou (62) répond Posté le 31-03-2010 à 09:08
cest vrai kil y a un gros decouragement moi ca fait 2 mois ke je narrives pas a my remettre je nai pas repris mais tres decu je pensais etre plus coacher la dieteticienne devrait voir normalement ke lon a abandonne puiske je ne rempli plus les courbes de poids et nous rebooster par message pour cest pas vraiment coacher elles ne repondent ke lorske on pose 1 kestion sinon on a payer on sy tient ou plus personne alors ke cest justement la le hic cest ken general on a besoin de kelkun ki nous fiche un kou de pied ou je pense pour ne pas lacher prisebref ki est de mon avis bis;;;;;;;;


sev57 (buding, 57) répond Posté le 31-03-2010 à 01:38
pour ma part je ne vous abandonne pas!

il faut qu'on ce secous car autremant notre forum va s'eteindre sa serais dommage!

impolitis nous ne somme pas desesperee!
que ce soit le 21 decembre ou un autre jour pour moi c un jour comme un autre!!!!!!!!!!
regarde celle qui on commence le 29 mars par exemple on pourrais dire pareil pour elle car on fete paque dimanche!


impolitis (67) répond Posté le 30-03-2010 à 23:48
Purée ! Commencer un 21 décembre, faut être motivé(e) !
Ou désespérée ? :-)


elisia (31) répond Posté le 30-03-2010 à 14:26
heureusement que vous etes là pour continuer à se motiver-car je me traine de fatigue-je compte les jours pour les conges-j ai besoin de faire un break-je n en peux plus-et le temps qui s y met-ce soir,je vais me forcer à aller à la gym-et demain matin,je me pese-mes r sont finies depuis cette nuit-ouf-
j espere avoir au moins une mini baisse sur la balance-on verra-:)
bisous à toutes
nenous abandonnez pas svp!:))))
elisia



3531 - 3540 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen