Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 21-06-2011 à 13:43


Bonjour à toutes,

Coucou Jiji courage, je ressens la même chose que toi en effet j'avais l'impression d'appartenir à un groupe, mais plus depuis que je suis rentrée de mon voyage, est-ce moi qui est changé surement mais je pense aussi que ce forum après plus d'une année est en perte de vitesse ce qui semble un peu normal non?
Mais si tu as envie Jiji et que tu possèdes un compte hotmail ou skype nous pourrions de temps en temps discuter en direct quand penses-tu?

Bonne journée et bonne fin de semaine à toutes :-*

mon cpte hotmail: sy_bre@hotmail.com


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-06-2011 à 10:02
Bonjour les filles

Une info : comme l'an passé, les "bourguignones souriantes" se retrouvent le mercredi 29 juin.
Le lieu n'est pas encore déterminé, Dijon, ou Chalon, ou . . . , c'est en cours de discution.
S'il y a des intéressées, les échanges ont lieu sur notre forum "la bourgogne souriante", dans Divers.

et, nous serons heureuses de rencontrer d'autres "miss JMC". Bisous
Fanfan


Catharina (58) répond Posté le 19-06-2011 à 18:56
Bonjour les filles
Effectivement les forums marchent toujours :)
Donc vous me verrez encore quelques temps
Jiji Tu as raison , les forums s'estompent peu à peu et ce n'est l'endroit idéal pour lier des amitiés . Cependant rien ne nous empêche de nous soustenir
Allez bon courage


jiji (69) répond Posté le 18-06-2011 à 12:57
salut les filles,

enfin les fantômes de notre site préféré nous ont même désertés, tout le monde à disparu, petite mort mais mort tout de même, où est donc passée notre complicité, notre soutien, notre amitiè, alors. . .. . ..nous vivons vraiment dans une société kleenex, tout est superficiel ? internet, est-il vraiment un moyen de communiquer formidable ? un outil pour rompre l'isolement ? la solitude ? ou au contraire l'accroître en nous donnant durant un certain temps l'illusion d'appartenir à une communauté, un groupe ? vaste débat ! à vous de me donner quelques réponses où de me laisser dans ma solitude !

Pas le moral aujourd'hui, mais je pense qu'il était inutile de vous le préciser !

je vous embrasse toutes tout de même, petits fantômes d'un site adorable où j'aimais tant vous retrouver !


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 14-06-2011 à 08:17
Bonjour les filles

Un petit coucou avant de me préparer et partir chez le kiné pour la séance de muscu hebdomadaire.
Bonne semaine à toutes, Bisous
Fanfan


Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-06-2011 à 10:47


Bonjour à toutes,

Presque une année que l'on a suivi ce régime et pourtant je suis presque revenue au point de départ, enfin pas tout à fais, mais mes mauvaises habitudes sont très difficile à jeter, il faut toujours être vigilante sinon la balance prend l'ascenseur et les pantalons rétrécissent! Quel galère qu'est-ce que j'aurais voulu être longiligne!!!!

Je viens de passer 2 semaines dans votre beau pays au centre dans le Cher et ses environs, Comme toi Mady j'ai visité Guédelon la construction d'un château à l'ancienne, le château de St-Fargeau, le canal de Briare, Bourges sa Cathédrale et ses lumières bleues de nuit, le domaine de George Sand l'écrivain féminin, ainsi que le sud du Cher, c'est fantastique de découvrir ces églises, château, tout ces coins,calme sans agitations, tès dépouillés mais très beau.

Je confirme Catharina mon abonnement est fini depuis octobre 2010 et pourtant je peux venir sur le forum, sur mon carnet minceur, remplir ma courbe de poids et même regarder et consulter les menus des mois payés!

Bon week-end à toutes. :-* :-* :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-06-2011 à 16:51
Bonjour,

Catharina, J'ai arreté en décembre, tu peux continuer à discuter, les forums restent ouverts, tu as accès aussi à tes menus passés, et à plusieurs autres sites, mais à aucune mise à jour ni questions.

Bisous, à plus


jiji (69) répond Posté le 08-06-2011 à 20:47
bonsoir catharina,

c'est une erreur j'ai arrêté mon abonnement depuis 3 mois et je suis toujours là, tu peux toujours discuter avec nous sans aucun problème, nous comptons bien sur toi ne nous lâche pas toi aussi ma belle ! tu vas bien ?

gros bisous à toutes et bonne nuit !


Catharina (58) répond Posté le 08-06-2011 à 16:33
Bonjour
et oui nos copines nous ont lachés !
C'est à mon tour puisque mon abonnement s'arrète et je ne le renouvelle pas. Il parait qu'on ne peut plus revenir sur le forum .
Je vous souhaite bon courage pour la suitte et si vous le désirer vous pouvez me rejoindre sur facebook ( karine Catharina Evers-buisson)
A bientôt


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 07-06-2011 à 13:18
suite

Nous avons repris la route, après le repas. Nous pouvions nous restaurer sur place, cuisinée sur place, ou dans les environs, ou pique-niquer, ce que nous avons fait, des aménagements sont prévus et la nature offre de nombreux endroits sympas.

Le circuit s'est poursuivi par la visite de la Poterie de la Batisse, avec des explications de la propriétaire, notamment le grand four couché où étaient cuits jusqu'à 3000 grands pots à sel, qui servaient à la conservation des aliments (avant l'arrivée des frigos).
Il fallait une semaine pour remplir le four, une semaine pour cuire, avec des ouvriers qui alimentaient le feu 24h sur 24, et 3 semaines pour le refroidissement de l'ensemble.
Site "poterie de la batisse", pour plus de renseignements




51 - 60 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen