Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catharina (58) répond Posté le 04-05-2011 à 10:41
Bonjour
Bobette Bravo et encore bon anniversaire ! C'était celui de ma fille aussi : 8 ans déjà !!!
Jiji, tu n'a pas un copain ou une connaissance qui est menuisier ou ferronier ? Il pourait te faire une pergola a ton goût et peut être à moindre coût :^> Pour te donner une idée, mon beau frère l'a faite lui même Il a fait un auvent léger avec des chevrons bois. Le toit est en cannisse ( brise vent à l'origine) puis il a peint des fers à béton qu'il a fixé tout le tour pour mettre des voilages. Le résultat est plutot pas mal.
Bonne journée à toutes et à bientôt


jiji (69) répond Posté le 04-05-2011 à 09:47

bonjour les filles !

Alors toutes parties en vacances ? même silhouette ne vient plus nous voir ! pourtant c'est le printemps, le ciel est bleu, le soleil est souvent au rendez-vous et les filles le moral devrait remonter un peu non, en tout cas moi je prends mon traitement et j'essaie de faire le plus de choses possibles à l'extérieur, mais j'aime bien venir prendre de vos nouvelles alors que diable au boulot on ne laisse pas tomber les copines !!!!!!

bon la terrasse n'est toujours pas terminée, loin sans faut, mais ça avance petit à petit, hier recherche pour la pergola (qui tienne le coup !) et là c'est presque mission impossible ! ou trop légère ou trop trop cher ! misère le monde est tombé sur la tête en ce qui concerne les prix c'est pas possible !

mais nous allons en voir le bout avant la canicule enfin j'espère !

gros gros bisous à catharina, bobette, tatanne, mady et silhouette, à bientôt j'espère !


jiji (69) répond Posté le 03-05-2011 à 09:47

bon anniversaire bobette et toutes nos félicitations pour tes vingt kilos perdus dans la nature !!!!!!!!!!!! génial !

hier, c'était également l'anniversaire de mon mari, alors le soir petit resto avec une de nos filles et petites filles, tranquilles, sage, salade et sorbet comme d'habitude mais très très bien !

le temps est tout moche ce matin, orage cette nuit, mais vraiment il fallait un peu d'eau ! et plus de soleil :(( il me manque déjà !

j'attends de vos nouvelles, je retourne contrôler les travaux de la terrasse ! c'est pas tous les jours fêtes ;)

gros bisous à vous toutes !


BOBETTE objectif -5 kg cumul -15.800kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 02-05-2011 à 09:46

salut les filles
encore une belle journée aujourd'hui, c'est super !
si catharina n'est pas contente de la vilaine, moi c'est le contraire (enfin pour cette fois) je ne pensais pas avoir perdu cette semaine, avec la petite fille . . . c'est la première fois que je vois les 64 kgs et je suis en stabilisation depuis deux mois. Depuis un an, j'avais commencé toute seule au mois de mai, j'ai perdu 20 kgs.ça s'arrose non, en plus moi aussi c'était mon anniversaire.
Jiji , tes fleurs sont magnifiques !
tatanne j'espère que tout se passe bien ainsi que ta santé
je vous souhaite une bonne journée à toutes



jiji (69) répond Posté le 02-05-2011 à 09:14

coucou les filles !

pas de brin de muguet (un peu en retard d'ailleurs) mais juste quelques fleurs de mon jardin ! je suis partie tout le week-end fêter Pâques avec un peu de retard avec mes trois petits monstres du midi qui n'étaient pas libres avant ! donc chasse aux oeufs et non au muguet !!!!!!!!!!!! retour tardif, très tardif cette nuit, heureusement repos aujourd'hui, sauf pour le travailleur forcené de la terrassse bien sur !

il fait beau, même plus beau que dans le midi, où le vent soufflait très très fort, mais le soleil était là, ici, calme plat, soleil, pour le moment pas de vent, pas de pluie ni d'orage, pourvu que ça dure pour la terrasse !

donc programme de la journée, ménage, sacs à défaire et ranger, courses et gâteau d'anniversaire de mon mari et oui !!!!!!!!! le temps passe ! et entre deux brouettes de béton nous allons tout de même déguster un bon gâteau ! encore un exces après le week-end, il va falloir revenir aux choses sérieuses !

gros gros bisous à toi bobette, la maison doit être vide ! bisous mady ! coucou à catharina et tatanne ! bonne journée et remettez vite un petit mot les filles !


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 01-05-2011 à 11:42


de gros bisous accompagnent cette carte
Bonne journée


BOBETTE objectif -5 kg cumul -15.400kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 01-05-2011 à 10:03

Salut les filles
je vous souhaite un bon 1er mai, une super journée !!
jiji tout va bien, avec un temps pareil c'est génial
j'ai encore ma petite fille mais elle part ce soir
bonne journée


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 29-04-2011 à 10:30


Un ancienne photo de baptème, piochée sur l'internaute magazine.
Il y en a toute une collection, je me revois à l'époque ou j'étais gamine, c'est tout à fait ça !

Bonjour les filles

Ce matin, brume puis un maigre rayon de soleil, après la pluie d'hier soir, mais douceur.
La vie continue, sans rien de spécial à vous raconter.
Je continue mes visites à Belleneuve, la marche le matin, et les petites choses que l'on fait sans y penser.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous



jiji (69) répond Posté le 29-04-2011 à 09:38

coucou les filles !

en effet nous ne sommes pas très nombreuses ces derniers jours, il faut dire qu'entre les jours fériés et le beau soleil, nous passons plus de temps dans le jardin, vous voyez un peu comme les fleurs de mon jardin apprécient elles aussi le beau temps ? et puis les travaux de la terrasse continuent, c'est un gros chantier comme elle doit être construite sur vide sanitaire (risque d'inondation) et que je veux intégrer un bassin avec mouvement d'eau dedans ! que du simple pour mon mari je vous dis ! ;)

côté poids, pas de mouvement pour le moment, je stabilise mais je voudrais bien perdre encore 3 kg pour enfin remettre mon jean fétiche que diable !

hier au soir resto avec les amis, mais raisonnable, salade de la mer et sorbet ! un peu de plaisir dans ce monde de brute ça fait du bien tout de même !

catharina tient le coup, la balance va bien redescendre à un moment ou un autre, j'espère que tatanne va mieux, et toi mady plus de nouvelle non plus ? bobette tout va bien ?

gros gros bisous à toutes ! allez courage le soleil va bien finir par revenir !


Catharina (58) répond Posté le 27-04-2011 à 22:29
EEEEEEHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
J'ai l'impression que c'est bien calme par ici !!! Ou vous êtes ? ? ?

Bon je vais faire la conversation à celle qui veulent bien :D

Tatanne, comment ça vas ?

Je vois qu'on profite toutes du soleil !
Il se fait tard je vais rejoindre mon petit mari pour voir s'il ne veut pas me faire quelques papouilles ! :D ;) Ca me ferait du bien car la vilaine est très vilaine cette semaine !!!!!
Bonne nuit et faites de doux rêves



91 - 100 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen