Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 28-08-2011 à 10:28


Ah, l'agilité de la jeunesse ! !

Bonjour les filles

Je ne suis pas partie, mais je n'avais pas grand chose à raconter. Et vous ?
J'espère que celles qui ont fait du chemin pour se reposer ont eu du beau temps.
Ce qui n'a pas été vraiment le cas ici.

Bises, à plus
Fanfan


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 08-08-2011 à 14:56


Bonjour à toutes,

C'est endroit super se trouve dans une ferme ä la Brosse Chevaise, près du Château de Guédelon. On peut y prendre la demi-pension.

Cette semaine le soleil revient! Et j'aspère le courage de tenir le régime jusqu'à mon coucher!!!

Bonne semaine à vous toutes, :-* :-* :-*


tatanne_70100 (70) répond Posté le 05-08-2011 à 13:50

bon il va falloir se mettre dans la tete que aout ressemble un peu trop a juillet X(
je garde un bon souvenir de la visite chez la vache qui rit ;mais cette année avec Yvonne qui arrive le 16 aout nous avons prevu St Fargeau son et lumiere!!!et Guedelon :-S faire tout ca sous l'eau risque d'etre croquignolet la boue a Guedelon. . ... on prendra les bottes ;) par contre pour les laborieuses qui revent de vacances ! je compatis :-*


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 05-08-2011 à 08:40


Bonjour les filles,

Quel plaisir de lire pleins de messages, c'est super!!!

Mon poid stagne, il est trop haut bien sur. . ..Le matin, midi ca va je suis sage mais depuis 15h30 - 16h c'est l'horreur j'ai l'impression de manger pour détruire, si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue. . ..
Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*


Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 04-08-2011 à 08:38

Lons : le parc

Salut les filles

Samedi dernier, visite de la Maison de la Vache qui rit, à Lons le Saulnier, patrie de Rouget de Lisle, auteur de la Marseillaise.

Nous sommes partis avec un rayon de soleil, pour trouver le brouillard, pas très épais mais frais (entre 1h et 1h30 de route).
A la sortie de la visite, le soleil faisait son apparition, et pour le pique nique dans un parc, nous avons eu chaud. Les enfants (et petits-enfants) qui nous accompagnaient s'en sont donné à coeur joie avec les jeux.
L'après midi, visite de la ville, tous les momuments ont été rénovés, la rue des arcades était superbe avec toutes ses fleurs, le centre ville était animé, avec les lédoniens et les touristes.

Photos, films et explications sur l'histoire de cette "meuh meuh" qui fête cette année ses 90 ans ! et toute une collection d'images et de boites, de la création à nos jours, quelle évolution !
Pour les enfants, c'est magique ! tout au long du parcours, il y a des écrans interractifs avec des jeux, et ça se termine par une machine à sous, qui distribue . . . des apéricubes !

Sinon, rien de particulier, ha si ! j'ai acheté en solde (50%) des chaussures "à bascule", "Shape up", il parait que ça muscle les jambes, les fesses, le dos et tout le reste.
J'ai testé sur une petite demi heure de marche, ça tirait dans les molets et les fessiers ! quand au poids, je vous dirai dans qq temps, si la météo permet la marche !

Bisous les filles, à bientôt
Fanfan


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-08-2011 à 15:43

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo, mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.je suis bien dans ma peau. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
si vous le dérirez pour parler de notre réussite de nos pts kilos perdus ,ainsi que de se donner des pts conseils.
retrouvons nous toutes et tous sur face book .sur le site du docteur cohen.merci beaucoup. Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.Demandez à vos amies de passer le message.
Merci pour Jean-Michel Cohen.
bonne journée.



tatanne_70100 (70) répond Posté le 02-08-2011 à 10:56

B-) enfin un peu d'eté rien de tel pour que le moral revienne!profitons en vite :) :-*


BOBETTE_21550 (21) répond Posté le 31-07-2011 à 12:01

un petit coucou à toi silhouette j'espère que tu passes un bon W E enfin un peu de soleil mais il ne fait pas chaud, à quand les chaleurs et le vrai été enfin il faut vivre d'espoir
un bonjour à toutes les autres, mais où sont-elles
Mady j'ai eu le même problème que toi j'ai mis le même pseudo sans rien d'autre
et miracle ça a marché
à bientôt et bises


Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 29-07-2011 à 12:01

Bonjour les filles

Au secours ! Problème JMC depuis 2 jours !

En voulant me connecter sur nos forums JMC, la tuile, je n'y ai plus accès ! ! !
Je n'avais déjà plus accès aux photos, plus moyen de vous en envoyer ! !
Ouverture du forum, OK ; après 1 seconde, il devient presque noir, je peux à peine lire, mais plus question de vous écrire, c'est bloqué.

Par contre il y a une fenêtre qui me demande un pseudo ! Apparamment le mien ne convient plus, j'ai testé un nouveau "Mady_21", et devinez ? YES ! ÇA MARCHE A NOUVEAU, même les photos ! ! ! Je vais pouvoir vous faire un signe de temps à autre.

Demain, avec les copines, on va à Lons le Saulnier, faire une visite à la vache qui rit !
Elle a 90 ans cette année, on va la découvrir, dans son musée, depuis sa naissance.

Bisous les filles, bon WE ou bonnes vacances, à vous de choisir (et un peu à votre patron !)


tatanne_70100 (70) répond Posté le 28-07-2011 à 10:51

ne reve pas! soleil ?perdu de vue pas moyen de sortir sans etre douché X(
et il fait plutot frais;le moral en prends un coup et je me renfrogne dans mon coin :-S
allez je vais arreter mes lamentations et venir discuter ici c'est bon pour la tete :-*



11 - 20 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen