Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titi (76) répond Posté le 06-07-2010 à 15:47
bonjour,

j'ai suivi pendant 3 mois JMC contente sur toute la ligne je commence la stabilisation rien ne me découragera malgrè que dans mon entourage personne n'à constaté ma nouvelle silhouette pourtant j'ai perdu près de 3 tailles de vêtement mais mon amincissement s'est fait sur toutes les parties de mon corps peut-être que cela se voit moins en tout cas moi je le vois et je suis très contente BRAVO JMC


vanille (66) répond Posté le 05-07-2010 à 23:24
bonsoir les filles ;) .je passe le soir lire vos messages.je suis ravis pour celles qui on perdu des kilos.pour ma part je ne me pesse pas balance casse!!!!.apres une semaine de clinique avec le mari.pour les repas bouillon et cafe les kilos sont tombe.je vous fait un bisou a toutes a bientot B-)


moumie (73) répond Posté le 05-07-2010 à 15:33
coucou a tout le monde je n arrive plus a maigrir j ai atteins mon objectif donc c est ok mais dur dur la stabilisation je pense faire les menus 1600 cal on verra bien mais comme je mange au boulot avec seulement 20 min c est pas facile mais bon aller les filles courage :-q bisous a bientôt


arc en ciel (77) répond Posté le 04-07-2010 à 11:04
:D bonjour à toutes,hier je me suis pesée -1kg youpi ;) -11kgs depuis le 5 avril:je me sens mieux dans mon corps et ma tête bien sûr!!courage on continue encore 9 à perdre:on va y arriver;il fait beau B-) on a moins faim :) boire beaucoup d'eau :-q à bientôt,biz :-*


titi (76) répond Posté le 03-07-2010 à 13:20
bonjour,

ninette à raison nous ne sommes plus nombreux sur ce forum j'ai perdu ce qui fait 10kgs5 depuis le 5/04 maintenant je vais attaquer la stabilisation il me semble que les repas à 1600 sont copieux j'espère pouvoir manger le compte de calories je suis toujours très motivée et contente d'avoir réussi ce programme est très fiable et très varié je vous souhaite à toutes et tous le même parcours a bientot


ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 03-07-2010 à 10:54
salut plus personne sur le forum :^> tout le monde parti au soleil et en vacance. B-)
bon weed-end à bientôt ninette


ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 30-06-2010 à 17:50
salut à toutes les mamies. il fait très chaud en vendée comme partout ailleurs du reste.Waihili je vois que la gourmandise n'est pas un problème pour beaucoup d'entre nous. et zut je bois de l'eau ? ;) de temps en temps il est bon de se faire plaisir .je vais essayer de me reprendre mais en ce moment j'ai une faim de loup . :(( bonne soirée à toutes ninette :P


Waihili (St Laurent de Belzagot, 16) répond Posté le 29-06-2010 à 17:54
Ninette moi aussi j'ai craqué pour les cerises Dans l'arbre on ne peut pas résister quand même! Pourtant je sais que c'est un des fruits les plus sucrés Il ne faudrait en manger que 10 @-) Tant pis. . . Oui Cancale je dois perdre encore! Je suis à 3 kgs de mon objectif mais les melons arrivent et ça aussi c'est hyper sucré et ça aussi j'en raffole Arg !!!!
Bravo à Mirabelle C'est vraiment extra !! Je descend très péniblement! 66 kgs est un poids ou je suis restée longtemps et ça joue! Je DOIS me ressaisir tu as raison Cancale! Je dois y arriver pour le 14 Août et je le peux encore!!! Tu fais quoi là bas Cancale tu cours? ? ?? Ou tu accompagne ;)


gys50 (50) répond Posté le 29-06-2010 à 11:26
bonjour !!!personne aujourd'hui vous dormez ;) et les manchotes vous êtes où??
Pas un gramme en moins pour moi mais je m'accroche
bonne journée


gys50 (50) répond Posté le 28-06-2010 à 10:59
coucou!! je suis de retour j'étais partie en vacances depuis le 7 juin et les kilos sont revenus :-S mais j'ai bien profité de ces jours de détente ( laissé de côté mes soucis du quotidien. . ..)
Allez janette du 50 je redémarre à zéro la chasse aux kilos,alors tiens bon la manchote ;)

Bonne journée à tout le monde



251 - 260 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen