Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cancale (cancale, 35) répond Posté le 01-08-2010 à 00:06

;)coucou pas grand monde aujourdh'ui pour la pesèe -700g ç'est encourageant donc ça me satisfait de plus ce WE j'ai ma petite belle fille qui fait le meme régime aujourd'hui j'ai préparé du concombre au chèvre frais pour l'apéro et tomates cerises+salade verte+galette complète et SMoothies aux fruits rouges du jardin de JMC c'est très bon et frais facile à réaliser. pour demain Verrine crabe +mousse d'avocat+fromages frais aux herbes+ saumon fumé puis poulet roti à la broche et haricots verts frais + vacherin aux framboises donc un peu plus que lorsque qu'on est seuls mais uniquement des recettes JMC .TITI c'est vrai que l'on aime pas trop que nos enfants s'éloignent mais bon ils n'ont pas toujours le choix et puis tu pourras aller en vacances Bordeaux c'est un coin agréable pour le temps et sa gastronomie. aujourd'hui crachin breton donc pas terrible mais j'ai fait ma coquette coiffeur ce matin et cuisine cet AM bon WE 0 tous :-* :-*


titi (76) répond Posté le 31-07-2010 à 07:02
BONJOUR A TOUS

merci Cancale pour celle belle image ainsi que les autres que tu envoies cela me fait plaisir et nous faire plaisir a tous aujourd'hui le temps est triste il pleut mais ce qui compte c'est d'avoir le moral et de tenir le coup je serais tranquilisée pour mon oeil lundi as tu encore des kilos a perdre ? il ne faut pas se décourager car on avec de la volonté on y arrive il m'est arrivé comme tout le monde de craquer mais comme on peut rattraper c'est génial mes enfants ont déménagé pour leur travail ils sont à bordeaux , je vais les voir moins souvent cela me rend un peu triste heureusement que le portable existe mais ce que je souhaite c'est que tout aille bien pour eux ils sont tellement gentils et puis j'irais les voir je vous souhaite une bonne pesée pour tous un bon wek-end ensoleillé pour certaines régions a bientôt


cancale (cancale, 35) répond Posté le 31-07-2010 à 02:14

;)bonsoir et bon WE à toutes et TITI tu vas être toute jolie avec tes kilos en moins ça fait plaisr de voir que ça marche,le régime c'est d'abord pour soi ,nous allons faire un brin de route ensemble car en ce moment j'ai un peu plus de mal Pour les corps flottants effectivement il te faut une surveillance nous espérons que ce n'est pas trop grave .Vanille ce n'est pas drôle pour toi également je te dis patience et courage , aujourd'hui j'ai eu une journée encore chargée j'ai fini de passer la toile a + de 0h le mari maladroit renverse partout demain matin je m'occupe de ma personne A + bisous et je vais me coucher :-* au plaisr de vous <X pour vous 2


vanille (66) répond Posté le 30-07-2010 à 22:33
salut les super mamie!!!!! les des annees 50 sont au top . :-q cancale j ai la meme chose a la maison j ai du remonte la pompe du forage elle avait grille donc !on change tout et un mari qui ne doit pas souleve de poids.c est pour ma pomme j adore ,avec la chaleur le jardin aurait souffer . X( ninette j espere que le :x vas bien titi pour ton oeil la medecine fait des miracles .moumie j ai garder les menus depuis le debut je recommence en septembre.pour perdre encore 5 .kilos dom surveille bien ton mari.gros bisous a vous toutes :-*


titi (76) répond Posté le 30-07-2010 à 05:50
bonujour a tous,

pour répondre à cancale suite à mon petit accident j'ai toujours des corps flottants dans l'oeil gauche je surveille ma vue il ne faut surtout pas que ça baisse lundi j'ai rdv avec mon opthalmo. pour le poids j'ai perdu 12,4kgs depuis le 5/04 je faisais 75 kgs je suis à 62,6 pour les mensurations 25 cms de tour de taille et 14 cm de tour de hanche je suis satisfaite et j'espère maintenir parce que je suis très gourmande mais je tiens le coup pour ne pas retomber dans l'excès comme auparavent d'après ce qu'il est dit il faut être vigilente si on a repris 2kgs et on sait ce qui faut faire pour ne pas retomber dans ce piège je me plais mieux qu'il y a 3 mois et puis aussi pour la santé très important j'ai 59 ans bon courage et bonne continuation a toutes et tous a bientôt


cancale (cancale, 35) répond Posté le 29-07-2010 à 22:14

Coucou à toutes pas grand monde aujourd'hui TIT nous te souhaitons un bon rétablissement suite à ton accident si le médecin avait suspecté quelque chose il t'aurait pris ton rendez- vous en urgence ,tu as perdu combien de kg et en combien de temps ? moi j'en suis à -10kg depuis le 5 avril !!DOM tu sais pendant les vacances nous sommes sollicités et effectivement nous avons - de temps pour venir sur le site moi je ne suis pas encore en stabilisation car j'aimerai encore en perdre 10 alors il va me falloir de la rigueur ,Pour le régime il faut que je reprenne les bonnes Habitudes car lors de mes vacances j'ai fait du a peu près . Moumie bonnes vacances avec tes petits enfants et merci pour mon mari de toute façon il ne peut pas faire autrement aujourd'hui j'ai fait de la mécanique démonté la lame de ma tondeuse pour l'affuter puis jardinage des massifs c'est archi sec demain si je fais tout ce que je souhaite j'arroserai avec l'eau de ma citerne voilà le programme en attendant de vous <X petit Voeux pour toutes :-* :-*


moumie (73) répond Posté le 29-07-2010 à 15:14
coucou a toutes et bien moi j ai bientôt terminer le 31 je n ai pas renouveler maintenant c est a moi de jouer et faire attention cette semaine j ai mes deux petits enfants en vacance comme tu dis cancale ce n est pas tout repos beaucoup de vigilance bon rétablissement a ton mari le temps c est un peu refroidit mais bon sa fait du bien il faisait trop chaud quand a la note pour le doc Cohen un 20 / 20 lui va très bien je suis super contente et si sa ne va pas je me réinscrirai c est certain gros bisous a vous toutes comme tu dis dom nous ne somme plus nombreuses a bientôt :-*


DOM (70) répond Posté le 29-07-2010 à 07:49
bonjour CANCALE : te voilà de retour ! je vois que tu es tjrs aussi super occupée et en plus avec un mari immobilisé . Décidemment les hommes sont à surveiller cet été !Perso. ma stabilisation se passe bien, je gère. . . et m'accorde des plaisirs . . . c'est mieux.
Bonjour TITI : t'as raison surveilles ton oeil , c'est petit et fragile, j'espère que ce n'est rien de grave . Oui le programme JMC est plus que satisfaisant !
Bonjour VANILLE , de tout coeur avec toi !
Bonjour WAIHILI, le mariage avance à grands pas , pas trop le trac ?
Bonjour également à NINETTE, MOUMIE et NATOU , je peux vous citer car nous ne sommes plus nombreux à utiliser le site, que se passse t-il ?
Bonne journée à vous toutes


titi (76) répond Posté le 29-07-2010 à 06:05
bonjour a tous,

coucou me revoilà toujours en période de stabilisation enfin je crois car les repas sont un peu identiques comme auparavant de toute façon je surveille et je continue à me peser tous les jours j'ai eu un petit accident sur la voie publique qui m'a causé quelques désagréments lunettes cassées et un problème à mon oeil gauche j'ai été aux urgences rien de grave mais à surveiller donc rdv chez mon ophtalmo lundi pour faire un fond d'oeil en plus des contusions aux fronts et sur la hanche c'est rien le plus important c'est que j'espère je n'ai rien à l'oeil. J'espère que pour vous tous vous êtes toujours satisfaite du régime JMC moi je lui donne toujours la note de 20/20 et je vous souhaite bonne continuation a bientôt


cancale (cancale, 35) répond Posté le 28-07-2010 à 23:16

;)bonsoir les copines il n'y a personne tous le monde est en vadrouille c'est aussi ça les vacances a bientôt de vous <X :-*



211 - 220 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen