Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Béa (74) répond Posté le 14-05-2010 à 14:38
Pour le tofu, j'ai regardé sur internet. Définition : légumineuse dérivée de la fève de soya. Le choisir ferme ou soyeux. Se trouve généralement au rayon frais des supermarchés, épiceries bio ou asiatique, sous vide. C'est une protéine végétale. Si vous voulez en savoir plus sur le tofu, faites comme moi, connectez vous sur internet ;)A plus tard.


Béa (74) répond Posté le 14-05-2010 à 14:15
Coucou tout le monde, Merci Cancale 35 pour toutes ces images animées :D. Avec ce manque de soleil et ses kg en trop, elles nous font du bien. . . Dani 26, pour le tofu, j'en ai entendu parlé. Je pense que cela se trouve au rayon diététique mais je ne sais pas à quoi çà ressemble ? ? ? Je vais regarder sur internet. A plus tard.


dani (26) répond Posté le 14-05-2010 à 10:21
bonjour à tous à la 7 ème semaine il y as 150gr de tofu je ne connais pas alors pour se qui connaisse dite moi merci pour caramel (17)5 kg ses très bien moi que 3kg 900 je verrais demain bonne journée à tous rendez-vous à la pesée ;) :-*


dani (26) répond Posté le 14-05-2010 à 10:17
bonjour à tous à la 7 ème semaine il y as 150gr de tofu je ne connais pas alors pour se qui connaisse dite moi merci pour caramel (17)5 kg ses très bien moi que 3kg 900 je verrais demain bonne journée à tous rendez-vous à la pesée ;) :-*


cancale (cancale, 35) répond Posté le 13-05-2010 à 23:16

;) bonsoir peu de monde ce jour normal c'est WE vous êtes peut-être partie en ballade ici beau soleil et un peu moins de vent .Mes enfants sont arrivés = plus de travail et de cuisine et ma petite fille à voulu des gauffres en dessert !!pas très bon avec le régime heuresement que j'ai fait séances de rattrapage hier car demain nous allons en groupe a la pizzéria Bon pour nos kg nous avons mis dutemps pour les accumuler et jusqu'ici nous avons fait avec ,nous avons décidé de nous en débarrasser c'est très bien mais prenons le temps "car qui va doucement va longtemps" je suis comme vous alors courage JAnette &arc en ciel


arc en ciel (77) répond Posté le 13-05-2010 à 14:48
:D bonjour à toutes;Gigi 10kgs à perdre ce n'est rien ,tu vas simplement être plus lente à les perdre :) moi j'en avais 20kgs et une très mauvaise alimentation(frites presque tous les soirs+steak avec beaucoup de sauce beurre+salade avec beaucoup d'huile:comme je suis t'chit tu comprends)dés que j'ai commencé le régime,une alimentation plus saine,j'ai perdu tout de suite 4 kgs la 1ère semaine;maintenant je perd 1 kg par semaine soit depuis le 05 avril 8 kgs je suis contente encore 12 qui vont être plus dur à perdre;courage Gigi on peut y arriver on va s'aider toutes;en tout cas je me sens bien mieux dans mon corps avec cette alimentation ;) bisous à toi gigi et bien sûr à toutes les autres;j'ai un grand plaisir de vous lire :x Biz :-*


JAnette (les champs de losque, 50) répond Posté le 12-05-2010 à 23:55
bonsoir gys50 et les manchottes moi aussi dur X( :-S :-bd je ne pred pas beaucoup boncourage cela va revenir :-q :-* a+ bonjeudi


cancale (cancale, 35) répond Posté le 12-05-2010 à 23:43

;)bonsoir les amies
Heureuse de te retrouver caramel tu as déjà bien perdu ,je ne sais pas ou tu es mais nous en bretagne nous avions du soleil et du vent!!! pour les jardins c'est très sec .A mimine Moi en ce moment avec les fêtes j'ai souvent du monde alors je fait journée rattrapage le lendemain ou la veille pour éviter les ecarts. Pour dany (91 dans les questions du bilan Hebdomadaire de la semaine 5 JMC dit qu'il faut adapter le régime à nos habitudes alimentaires et tu as raison ça te convient et ça marche. A toi gys50 C'est pas facile déjà de ne pas avoir ton soutien journalier avec internet et il te reste 15kg mais l'essentiel est déjà fait car tu as pris conscience du poids à perdre et tu as entrepris une démarche pour atteindre ton objectif donc il faut être patiente car une perte trop rapide ne permet pas de s'adapter à ce corps qui change alors tiends bon nous sommes là . nous aussi ann71 nous avons du soleil en bretagne mais le vent n'est pas chaud les Saints de glaces sont passés ça va peut-être être mieux a+ :-* B-)


ann71 (71) répond Posté le 12-05-2010 à 22:31
;) allez les manchotes, courage il parait que vous allez avoir le soleil!!!bon we à toutes, si on ne perds pas samedi, il ne faut pas reprendre!!!


gys50 (50) répond Posté le 12-05-2010 à 20:03
bsr !!!j'ai des soucis avec internet depuis le 6 mai alors je squate un ordi . . ...J'ai du mal à perdre et je suis démotivée j'ai encore 15 kg à perdre c durdur :((

Une manchote qui s'accroche



461 - 470 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen