Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (17) répond Posté le 21-05-2010 à 10:33
coucou :)
un petit mot pur vous souhaiter une bonne journée avec le soleil bien sur :-q mais aujourd hui il y a un peu de vent qui est frisqué :-bd mais bon faut faire avec le week end a venir sera mieux ;) je vous laisse gros :-* :-* :-*


dany (91) répond Posté le 21-05-2010 à 09:15
Bonjour tout le monde,
Encore une belle journée en perspective et un bon week-end aussi.
Je vous remercie toutes pour vos encouragements, nous allons toutes y arriver, merci encore.
Bonne journée. Au fait, je vais bientôt être mamie.A +


cancale (cancale, 35) répond Posté le 21-05-2010 à 00:05

;) bonjour les amies
joyeux anniversaire à vanille qui est du même jour que ma grande fille elle a eu 35ans aujourd'hui et ma petite voisine vient d'accoucher d'une petite Ninon ce midi voici pour les bonnes nouvelles cette petite carte est pour toi .griotte tu as raison il faut s'occuper pour ne pas grignotter .Dom je garde le moral car c'est mieux pour ceux qui sont autour de nous et ça ne te rends pas ni+,ni- malade ,aujourd'hui le neurologue m'a contactée il me faut refaire des analyses car celles faites le 11 mai ne sont pas bonnes .Aujourd'hui comme il a fait beau j'ai été un peu dns le jardin m'occuper de mes fleurs .dany J'ai commencé le regime par 3 semaines à 900calories et j'ai perdu du poids mais depuis 3 semaines je suis repassée à 1200 et là je ne perds plus alors la semaine prochaine je vais reprendre à 900calories ne te décourage pas tu sais c'est parfois + long pour certaines .Ibicaba je suis loin de cette superbe poupée :-*


vanille (66) répond Posté le 20-05-2010 à 22:42
merci a dom et caramel pour aujourd hui une journee superbe . :D dany surement que les muscles prennent le dessus comme dit dom regarde aux niveau des cm .les filles pour le pain complet je congèle des portions de 30g très pratique. B-) je vous laisse,car il a fait tres beau,je suis reste dans mon jardin tres tard 21h.bisous a vous toutes :-*


Ibicaba répond Posté le 20-05-2010 à 22:33

salut à toute


dani (26) répond Posté le 20-05-2010 à 20:23
bonjour tout le monde j'aimerai savoir ceux ou celles qui prennent le petit pain suédois est ce que ses pas plus calorique ses vrai que au niveau poid ses plus léger merci.pour les kg en moins j'en suis a 5kg depuis le 5 avril sa va doucement mais surment et avec beaucoup de tresse ses pas évident.mais les beaux jours vont arrivés sa devrais aller .
bon courage à tous ;) :-*


dany (91) répond Posté le 20-05-2010 à 20:08
Pour Dom,
Merci beaucoup de m'encourager, je fais faire plus attention car je suis toujours motivée, je vous tiens au courant, encore merci.


DOM (70) répond Posté le 20-05-2010 à 18:51
SUITE pour DANY : en tout cas , ne te décourages pas, ça va venir, c'est peut-être un peu plus long pour certaines . Bises


DOM (70) répond Posté le 20-05-2010 à 18:48
bonjour DANY . personnellement j'ai perdu 7kgs sans faire de sport car je n'ai pas le temps,par contre je me dépense beaucoup autrement en m'occupant de papa qui est complétement dépendant (et finalement s'en occuper au quotidien, c'est plus souvent "du sport") et en aidant maman dans les tâches ménagères, sans compter les aides à apporter à belle-maman et sa soeur qui sont en perte d'autonomie , la garde de mon petit-fils de 13 mois qu'il faut aller promener. . . et j'en passe !
Ce qui m'importe davantage c'est le nombre conséquent de cms que j'ai perdus au niveau de la taille (12). j'ai fait le régime 14OO les premières semaines maintenant je le suis moins à la lettre et je joue sur les équivalences. J'ai supprimé le fromage et les féculents , je mange 1 ou 2 fruits par jour, 2 ou 3 laitages mais je conserve viande grillée sans graisse ou poisson en papillotte ou court-bouillon , légumes vapeur et crudités sauce vinaigrette allégée, et 3 carrés de chocolat noir à 70% à 16 h pour me faire plaisir.Je bois uniquement de l'eau avec du citron , 1,5 l à 2 l/ jour.le matin, je bois à jeûn 1 grand verre d'eau bouillante avec 1/2 citron (efficace pour le transit)2 à 3 tasses de thé vert, 3 tartines de pain complet beurrées, 1 yaourt aux fruits à 0%.
commme tu fais beaucoup de sport, je pense que les muscles ont pris le pas sur la graisse et comme ils pèsent plus lourds, la perte se voit moins sur la balance mais doit se voir sur ta silhouette et au niveau de tes mensurations.
En


dany (91) répond Posté le 20-05-2010 à 13:48
Pour Whowho,
Au départ, j'ai pris le régime 1400, je le suivais à la lettre en échangeant les produits que je n'aimais par d'autres (par contre je mange du pain aux 2 repas, je ne peux pas m'en passer mais j'ai réduit). J'ai pris maintenant le régime 1200, je vais voir.
Merci de m'encourager car je perds espoir.



401 - 410 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen