Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titi (76) répond Posté le 03-06-2010 à 07:56
bonjour a tous,

du courage pour ceux qui viennent de perdre un parent
merci cancale pour ton soutien en effet ce matin mes 400 grs je les ai perdu et même un peu plus cela sert de ne pas se décourager même si on met 4 jours pour les perdre ce qui compte c'est de perseverer et jamais renoncer voilà ma devise !! demain je part à la mer avec mes enfants midi resto on va essayer d'être raisonnable je vous souhaite bonne journée a bientôt


cancale (cancale, 35) répond Posté le 03-06-2010 à 02:37

;) coucou de bretagne ,le beau temps est revenu ça fait du bien au moral ,Rassurez-vous 400g cette semaine pour moi mais je positive car j'ai dû arrèter mon activité sportive alors on va se booster un peu et se dire que nos rondeurs n'auront pas le dernier mot !! Waihili pour ton beau -frère effectivement les exces n'ont surement pas arrangés sa santé et il a la chance de n'avoir +qu'un enfant a charge car pour financer les études nous ne sommes pas trop de 2 Pour ton chéri qui a tout cassé dans la salle de Bain je compatis car mon fils a eu la même idée 1 mois avant son mariage il a tout cassé il ne restai plus que les mur en béton J'ai été l'aider pour aller plus vite mais malgré tout la salle d'eau n'était pas prète pour le mariage et comme nous étions à2h de route nous avons été nous laver chez des copains a lui et il a mis 2 mois pour que tout soit terminé mais il fallait refaire l'isolation l"electricité le carrelage et tout changer!!! alors oui c'est pas facile de vivre dans les travaux ,tu as tes petits-enfants a cet âge-là c'est du travail mais c'est un vrai bonheur .Ninette ou es- tu ?comment ça va? Merci Ann mais donnnes nous de tes nouvelles de temps en temps !courage Titi tu vas y arriver !!arc en ciel ,vouloir c'est la moitié de pouvoir alors c'est sure toutes ensembles nous allons y arriver !! :-* au plaisir de vous lire <X et de retrouver ces jolies formes.


arc en ciel (77) répond Posté le 02-06-2010 à 14:36
bonjour à toutes :D un petit coucou avant de repartir au boulot :) Waihili moi aussi je suis du nord:Lille exactement;milieu de semaine j'espère que nous allons perdre un peu de poids;à la pesée du samedi :-q bisous à toutes :-*


titi (76) répond Posté le 02-06-2010 à 07:51
bonjour a tous

doucement je reprend mon poids de samedi j'ai encore 400 grs a perdre dur dur mais on y arrive doucement je ne perd pas courage et j'ai encore quelques kilos à perdre vendredi je vais à la mer avec mes enfants au menu pour déjeuner moules ou fruits de mer mais j'espère sans frites j'espère ne pas trop craquer bonne journée


Waihili (St Laurent de Belzagot, 16) répond Posté le 01-06-2010 à 21:15
Merci à vous toutes. Oui c'est jeune mais il a beaucoup fumé et beaucoup beaucoup bu et ça. . . ça n'arrange pas le corps. . . Les enfants vont bien et une seule n'est pas autonome, heureusement dans leur malheur.
Pour ma part je stagne aussi depuis 3 semaines mais j'estime que c'est un moindre mal parce que je n'ai pas pu suivre les menus. J'ai donc commencé ma semaine "proteines pures" et ça me réussit bien (mais je ne dis rien pour le moment ! On verra samedi à la pesée) .
Merci Cancale pour le caleçon!! J'en ai un et je n'y pensais pas!!! ;) !! Je vais le mettre !! Les abdos. . . oui je sais. . . C'est juste la motivation qui manque . . . et puis mon chéri à entrepris de grands travaux dans notre ex salle de bain pour en faire une toute belle ! Comme si ça n'aurai pas pu attendre après le mariage lol :(( ! Du coup il faut tout vider, tout loger ailleurs et ça coince un peu !! Demain j'aurai mes deux petites filles Iris 1 an et 5 mois et Agalaé 7ans. Chouette j'adore être une mamie !! lol ! :-q :x :-*


ann71 (71) répond Posté le 01-06-2010 à 19:38
;) oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit ds le forum. . .juste pour encourager Dom et Virginie, je n'ai rien perdu pdt 3 semaines et puis samedi, 1kg en moins, alors que je pensai me mettre en stabilisation, je suis maintenant à 1 kg de mon objectif et j'entame pour moi la phase difficile, celle où il ne faut pas reprendre!!!
bon courage à toutes, celles qui écrivent et celles qui restent derriere l'écran à vous lire ;)


DOM (70) répond Posté le 01-06-2010 à 18:51
t'inquiètes VIRGINIE , j'en suis au même point , ça devient difficile de déloger les derniers kilos,j'essaie le régime chronobiologique cette semaine pour voir si mon corps réagit. . . je te raconterai ! pourtant , nous avons bien retiré les patates de notre haute-patate (saône) de nos menus , donc ce n'est pas cela qui coince !
allez courage ! bonne semaine


virginie (70) répond Posté le 01-06-2010 à 15:13
bonjour tout le monde cele fait 15jours que je suis au meme poid X( cela me decourage :(


cancale (cancale, 35) répond Posté le 01-06-2010 à 02:05

;) Waihili pour ton bourrelet tu peux toujours essayer les combinaisons innovantes LYtess textile qui te masse et te permet de perdre des CM et le port de ton vetement te masse et fait fondre ce bourrelet tu dois le trouver en pharmacie ou regarde sur le net et biensur un peu d'abdominaux .pour ton futur beau- Frère c'est difficile pour ses proches car souvent a cet âge les enfants ne sont pas autonomes financièrement je te dis courage .Dany Félicitations C'est un très belle poupée tous nos compliments aux heureux parents et grand- parents .Je vous dis à demain bisous :-* <X


cancale (cancale, 35) répond Posté le 01-06-2010 à 01:46
;) bonjour les copines ,ce WE je n'ai pas chomé avec mon petit monde et comme il n'a ps fait beau il fallait enplus jouer et accompagner ma petite fille qui voulait faire des surprises pour sa maman.Tout s'est bien passé et le dimanche matin elle a voulu lui préparer le petit dejeuner au lit avec les fleurs et ses diverses créations c'est touchant.Félicitations pour toutes les pertes de poids pour certaines ça va plus lentement mais l'essentiel c'est d'aller progressivement .Pour moi -400g cette semaine avec des invités je suis contente du résultat aujourd'hui j'ai fait rattrapage car demain nous fêtons les 63 ans de ma soeur elle nous invite au restaurant mais avec les conseil de JMcohen j'arrive a limiter les dégats .Arc en ciel tu as raison c'est sympa les réunions de famille surtout que nous sommes unis .Caramel tu dis que les crudités c'est souvent la même chose
Tu as les choux (blanc ou rouge émincé fin avec des oignons) brocolis, choux -fleurs crus ou cuit,artichauds ou fonds d'artichauds,les asperges ou pointes d'asperges,coeur de palmiers ,pousses de soja, les concombres, les radis , les tomates, toutes les salades vertes, les champignons.Pour ma part je fais des salades composées plus faciles à gérer avec le reste de la famille.Ninette si tu as des problèmes de rein demande a ton médecin de t'envoyer en Consultation avec un Néphrologue tu as peut-être besoin d'un bilan & d'un traitement.suite



331 - 340 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen