Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
emma (95) répond Posté le 08-12-2009 à 12:18
salut, c'est Emma du 95. J'ai commencé hier lundi. Ce fut une catastrophe, j'ai rien suivi, j'ai trop mangé, du coup cela m'a contrarié, je n'étais pas fière de moi du tout. Mais là , je reprends mardi , j'ai un entretien d'embauche aujourd'hui"hui, il faut que je m'accroche.Bon courage a toutes.


kriss (Angers, 49) répond Posté le 08-12-2009 à 11:33
bonjours moi c est kriss du 49 j ai commencer hier et sa c est bien passer sa fait du bien de voir que je ne suis pas seule j ai a perdre 10 kilos le plus dificile c est le gouter je suis tres gateaux mais j espere qu il existe une recette de gateaux que je pourais faire si vous la connaisser merci d avance


claire (viarmes, 95) répond Posté le 08-12-2009 à 11:24
bonjour à tous, j' ai commencer hier comme vous tous et je n'avais aussi pas fais les courses - le plus dur étant pour moi d' arreter le grignotage - mais je suis motivée donc bon courrage à tous/toutes


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 08-12-2009 à 10:54
Bonjour à tous
Comme vous j'ai commencé hier, j'ai sui vie le programme au mieux et la journée c'est bien passée j'ai même trouvé le repas du soir copieux, mon mari qui me soutient en mangeant comme moi était du même avis. J'ai 51 ans 78 kgs et 20 à perdre, comme renaissance à 20 ans je pesais 53 kgs et voudrais pouvoir me regarder avec plaisir dans la glace, j'ai pris beaucoup de kilos surtout depuis 2001 suite au décès de ma maman et en 2003 j'ai perdu mon fils c'est insurmontable mais il faut penser à ceux qui nous entourent, je suis prête à vous soutenir tous et toutes "NOUS ALLONS Y ARRIVE "
bon courage et bonne journée à tous


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 08-12-2009 à 10:30
Bonjour tout le monde. Je voulais juste dire à maïder qu'il ne faut de décourager. Tu n'as pas eu le temps de manger hier donc pour toi ce n'est pas bon, mais pense qu'aujourd'hui c'est un nouveau départ, et peut-être que tu vas t'organiser autrement pour pouvoir faire ton repas de midi sans stress. Je te souhaite bon courage. Bon allez, nous sommes toutes et tous partis pour une deuxième journée. On s'accroche.


maty (95) répond Posté le 08-12-2009 à 10:00
Bonjour à toutes. Aujourd'hui c'est j+2 mais pour ma part mon 1er jour commence aujourd'hui comme maider et melolaronde je n'ai pas eu le temps de cuisiner quoi que ce soit vu que je n'avais pas fait les courses. donc aujourd'hui j'attaque du bon pied et pour le moment ca va. J'espère a tout prix arreter le grignotage et le chocolat je redoute 11h et 16h ! j'ai 20 kg a perdre j'en ai deja perdu 11 mais la je stagne et c'est moins facile. MErci Marie eve pour ton message encourageant. ET BON COURAGE A TOUTE VIVEMENT SAMEDI (jour de la pesée)


Isa (33) répond Posté le 08-12-2009 à 09:58
Salut tout le monde, j'ai commencé hier aussi . . . avec un peu de mal (j'ai pas fait les courses à temps !!) jespère qu'on va tous arriver à nos objectifs. bon courage !


Isa (33) répond Posté le 08-12-2009 à 09:57
Salut tout le monde, j'ai commencé hier aussi . . . avec un peu de mal (j'ai pas fait les courses à temps !!) jespère qu'on va tous arriver à nos objectifs. bon courage !


Fée clochette (62) répond Posté le 08-12-2009 à 09:52
PS: renaissance, pour répondre à ta question, moi je fais le même repas pour mon mari mais je lui rajoute des pdt ou purée ou autre et si c'est trop sec au niveau des grillades etc. . . je lui fais une petite sauce vite faite mais light quand même. . . avec un peu de creme et je rajoute " moutarde ou poivre etc. . .. voilà. . .. si tu commences à faire desd menus différents pour tout le monde, tu vas y laisser bcp trop de temps et tu vas te lasser et tu risques de te pénaliser.. voilà, si cela peut t'aider. . . bizzzz


coucoute (capmany, 17) répond Posté le 08-12-2009 à 09:46
bonjour tout le monde, nous voici tous et toutes sur le même bateau ! J'ai commencé comme vous hier mais j'ai la grippe alors pour l'instant aucun écart, je peux tout juste manjer et beaucoup, beaucoup d'eau.
a bientôt, en pleine forme j'espère et 100% motivée



681 - 690 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen