Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Terence Bosson (Brétigny sur Orge, 91) répond Posté le 08-12-2009 à 15:14
Bonjour, je commence aujourd'hui et je me sens déja mieux !! Je suis le programme minceur 900 Kcal. Et le menu est vraiment bien établi. Je me sens rassasier au bout de chaque repas.


ninie (62) répond Posté le 08-12-2009 à 14:29
Bonjour, moi aussi j'ai commencé hier !! j'espère me tenir à se programme car les régimes trop strictes ne sont pas pour moi !! J'ai 32 ans je suis mariée et j'ai 2 adorables enfants !!! c'est grâce à mes 2 grossesses que je me retrouve ds ce programme !!
Moi le plus dur reste le chocolat mon anti stresse. . . et là avec les période de fête a falloir résiter lol . . .
voilà un peu mon histoire très raccourcie. . .
bon courage à vous !!!
bon am. . .


Myah (27) répond Posté le 08-12-2009 à 14:28
Bon, ma 1ere journée est passée, nous attaquons la 2ème journée. . .
Hier, mes enfants ont attaqué le paquet de Prince devant mes jeux, et ma petite de 18 mois joue souvent à "me nourrir". . . en faisant un grand AAAAAA ouvre la bouche maman. . .
Mais là, j'ai fait semblant de croquer dans le biscuit (au début, elle n'y a vu que du feu, mais c'est pas bête du tout à cet âge là, et elle a bien remarqué que sa maman ne jouais pas le jeu. . .) puis j'ai croqué un petit morceau, histoire de dire ! Mais je sais que ce n'est pas ça qui va me bloquer.

Ah la la. . . Si je tiens comme maintenant (encore 6 jours !!!!), j'espère au moins perdre 500 grammes.

J'ai hâte de voir les kgs dégringoler (là, je suis motivée, il faut que je le reste, je me connais, si j'ai un coup de stress ou une contrariété, je me jette sur la nourriture.).

Et vous, comment ça se passe ?


maïder (creteil, 94) répond Posté le 08-12-2009 à 14:23
Alors premier vrai repas je suis moins démoralisée. . . Je crois que je ne suivrais pas à la lettre les menus et je ferai tout en équivalence, car je suis trop difficile mais je pense me débrouiller!! Merci pour vos message et bon courage à toute. . .
Y en a t-il parmi vous qui n'aiment pas la majeur partie des légumes? parce que pour moi c'est difficile de varier du coup. . . j'aimerai savoir comment vous faites. . .


Manue 74 (74) répond Posté le 08-12-2009 à 13:16
bonjour. Moi aussi j'ai commencé hier. Cela n'a pas été trop dur, vu que j'avais déjà suivi un régime ww, je ne suis pas à la ligne les propositions de repas mais je me sers beaucoup des équivalences, cela permet de ne pas stresser et d'adapter par rapport à ce que j'ai dans mes placards. Bon courage à toutes.


kribou26 (39) répond Posté le 08-12-2009 à 13:15
j'ai commencé hier aussi, les repas ne me paraissent pas compliquée et surtout je suis rassasiée aucune sensation de faim!j'ai 10kg à perdre, j'ai 59ans et la ménopause ne m'a pas épargnée, mais bon, avec de la volonté et l'aide précieuse sur ce site, on y arrivera!Le plus difficile pour moi sont les courses je dois m'organiser et comme j'éléve ma petite fille 9ans je dois adapter pour elle;en fait pour elle je rajoute de la créme,un peu de sel, etc..


Toupie (69) répond Posté le 08-12-2009 à 12:41
Bonjour à tous,
J'ai 19 ans et 11 kilos à perdre, pour moi ce régime est plutôt facile puisqu'on peut manger pas mal d'aliments mais le plus dure c'est le goûter, car je suis habitué a manger sucré vers 16H. . . donc il faut arriver à surmonter ça pas facile! bon courage à tous


KARINE (Clévilliers, 28) répond Posté le 08-12-2009 à 12:38
bonjour moi aussi j'ai commencer hier,
je trouve plutot les repas copieux,
je n'arrive pas a manger le matin, difficile de resister avec unpetit bout chou de 2 ans qui mange des gateaux et bonbons, mais j'essaie de tenir le coup,bon courage a tous


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 08-12-2009 à 12:24
Je te souhaite bonne chance pour entretien, Emma, et accroche toi pour le régime. On est tous avec toi.


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 08-12-2009 à 12:24
salut a tous et toutes ;moi ausssi j'ai commencer hier ;ça a ete mais je n'ai pas manger tous ce qui etait prevue on verra bien , le plus dur pour moi c'est de ne pas manger de fromage a chaque repas j'espere tenir le coup ;
j'ai 20 kg a perdre et j'ai 33 ans
a bientot



671 - 680 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen