Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 16-12-2009 à 11:41
oh la faute de frappe il faut lire désires et non dédires ah ah ah


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 16-12-2009 à 11:34
RE bonjour à tous
Nanou pour r^épondre à ta question pour la sauce au citron j'ai mis 1 c à c de maïzéna diluée dans 20 cl de lait écrémé froid que j'ai mis à chauffer dans une casserole dès la première ébullition j'ai baissé le feu j'ai ajouté un peu de lait ça c'est selon la consistance que tu dédires, j'ai ajouté le jus d'un demi citron sel poivre et une pointe de paprika et le tour est joué c'est rapide et bon à mon goût, essaie tu verras c'est léger et gouteux. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 16-12-2009 à 09:48
Bonjour tout le monde,
Bravo Eric et très heureuse que tu partages tes résultats avec nous. Je vois que vous tenez le coup et je suis comme toi Marguerite, j'ai moins faim qu'en fin de semaine dernière. Au fait Marguerite est ce que tu peux me dire les quantités des aliments que tu mets pour la sauce citron qui accompagne ton poisson, j'aimerais bien essayé, merci. Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard. Biz


pitchoune 30(7 décembre 09) (30) répond Posté le 16-12-2009 à 09:48
bonjours à tous et toutes
désolée pour mon absence sur le forum,je me suis pesée lundi 14 ,j'ai perdu 1kg600 pour ça vas ,je continu dans les mêmes conditions,je suis motivée.A+ et courage à tous et toutes..


Fée clochette (62) répond Posté le 16-12-2009 à 09:41
bonjour tout le monde,

Les journées passent et se ressemble mais aucune difficulté particulière. . .

Voilà on verra bien samedi. . ..

Tenez bon et surtout. . . faites le pleins de positif dans votre tête!!!! c'est votre arme pour y arrivezr et surtout pour ceux qui semblent ne pas perdre. . . prenez vos mensurations. . .

a +++++


Mapoule (Roye, 80) répond Posté le 16-12-2009 à 09:37
Bonjour Nanou
Merci pour ton petit mot c'est sympa, espére continuer a perdre, mais c'est dure car j'aie des fringales quand je rentre de promenade je mange une carotte entiére et crue un régale.Et le soir attend l'heure de se mettre à table avec impatience.
Bon courage à + sur @
Mapoule


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 16-12-2009 à 09:01
Bonjour à tous et à toutes
Je commence cette journée de bonne humeur, mon premier travail a été de préparer mon repas pour midi, je mange sur mon lieu de travail, j'ai une cuisine mais je ne veux pas infliger à mes collègues de fortes odeurs de cuisine donc pour moi les brochettes de boeuf je les ai remplacé par un filet de colin avec des petits légumes avec une sauce citron que j'ai préparé avec du lait écrémé de la maizéna et 1 jus de citron sel poivre c'est léger et super bon enfin moi je trouve chacun ces goûts, sinon je me sens très bien cette semaine je n'ai pas la sensation de faim de la semaine dernière tout en respectant au maximum le programme et je me sens beaucoup moins ballonné, moi aussi comme Eric je m'aperçois du résultat en enfilant mes pantalons et la ceinture j'ai gagné 2 crans c'est super j'espère que ça va continuer enfin pour des résultats il n'y a pas de mystère il faut rester vigilants. Je vous souhaie à tous et à toutes beaucoup de courage et BRAVO POUR VOS RESULTATS


angel (71) répond Posté le 16-12-2009 à 07:55
bonjour tout le monde
pour ma part ca se passe pas trop mal
un écart dimanche mais exceptionnel (60ans de ma maman) pas d'appéro, repas maitrisé et une part de gâteau on verra le résultat sur la balance
sinon les repas se passent bien à tel point que mon mari mange les mêmes menus en ajoutant du pain pour lui;Le chocolat propsé je ne l'ais pas prit je n'aime pas.Bonne journée à tous


droopy (pamiers, 09) répond Posté le 16-12-2009 à 07:42
BONJOUR BRUNET MOI LA SEMAINE DRENIERE J'AI RIEN PERDU AUSSI ET PEUT ETRE QUE CETTE SEMAINE NON PLUS JE PENSSE QU'ON CRAQUE TOUS,MAIS ON VEUT PAS TOUJOURS SE L'AVOUER,MOI J'AIS + DE 40KG A PERDRE SA NE VA PAS SE FAIRE EN QUELQUE SEMAINES,MA MOTIVATION C'EST "MOI" ET MES ENFANTS QU'ils NE SUBISSENT + LES MOQUERIES DE LEURS CAMARADES A L'ECOLE ET JE VEUS ME SENTIR BIEN DANS MA TETE ET MON CORPS , A 16 ANS JE FAISAIS DEJA 80KG AUJOURD'HUIT J'AIS DECIDER QUE CA DEVAIS CHANGER .ON A TOUS N'AUTRE HISTOIRE,SI MOI JE GARDE LE MORAL ALORS TOI TU DOIS TE DIRE QU'ON EST TOUS LA ET QUE LA VIE ET BELLE SI TU VEUX LA RENDRE BELLE ALORS FONCE , TOI TU SAIS POURQUOI TU FAIS CE REGIME AU FINAL ON SE SENT FIERT DE SOIT ALORS CONTINUS TIENS LE CAP LA GALERE NE FAIT QUE COMMENCER MAIS PENSSE A LA FIN .TOUJOURS AVEC LE SOURIRE ET LA JOIE DE LE FAIRE POUR SOIS.BISOU JE DOIS ELLER BOSSER BONNE JOURNEE A TOUS!!!!


Eric (39) répond Posté le 16-12-2009 à 07:22
Bonjour à toutes et tous ,10ème jour et je me sent de mieux en mieux avec une agréable sensation de fondre comme un glaçon au soleil.Je vais déjà devoir changer de pantalon car je nage dedans.
En ce moment il fait froid mais n'oubliez pas que le froid est notre allié en cette période de régime car il oblige notre organisme à puiser un peu plus dans les réserves donc il faut éviter de compenser par un excès de nourriture et ne pas craquer.
Bonne journée



441 - 450 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen