Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flo (obernai, 67) répond Posté le 17-12-2009 à 20:24
bonsoir à tous. Un petit mot pour fée Clochette. Tes messages m'ont amusée de suite dès que je suis allée sur le forum. Ca m'a fait de la peine de voir que ça n'allait pas trop. Alors pas de panique, on est tous avec toi, ça nous arrive de craquer, moi je fais quelque chose pour me changer les idées, j'appelle une amie qui aime rire, on arrive à se trouver des sujets de fou rire, on respire un grand coup et on repart . Je te souhaite bon courage et nos voeux t'accompagnent. A bientôt


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 17-12-2009 à 19:47
Bonsoir,
Et voilà une journée de passée. Je n'ai pas eu faim aujourd'hui, peut-être que mon organisme a compris que cela ne servait à rien de réclamer (il n'aura rien de plus!!! non mais, de qui on se moque. . ...). J'espère que vous êtes toujours aussi motivées car notre feuilleton n°2 se termine bientôt. Bisous à tout le monde et à demain. Courage.


camille (le mans, 72) répond Posté le 17-12-2009 à 18:59
Coucou à tous,

Merci Nanou pour ton conseille ; j'avais pensé à enduire légèrement un pinceau d'huile d'olive . Cela doit revenir au même.
Courage à Fée clochette. Je ne sais pas si c'est le froid (et la neige ) mais ce soir j'ai FAIM !!!!
Je suis aussi dans le suspens : combien vais-je avoir perdu (ou pris ?)

Bonne soirée


fanfan (gravigny, 27) répond Posté le 17-12-2009 à 17:11
hello
je viens de finir les courses de nÖel !! toutes ces bonnes choses m'ont donné faim. . ...pour résister je me fais un grand thé bien chaud. . ..cette année je fête nöel dimanche , super la pesée sera passée. . .. . ..et lundi repas de rattrapage !! cette ommelette de légume limite bcp les dégats. . .dixit une vétérante du régime jmc bonn soirée bye


kriss (Angers, 49) répond Posté le 17-12-2009 à 16:16
merci a toi laflo 55 pour cette super recette je suis tres sucrer et pour le gouter c est un vraie bonheur (a remplacer du pain du matin) mille merci


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 17-12-2009 à 13:13
Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui de la neige de la neige ce matin je suis arrivée au bureau juste à temps depuis 8h la neige n'arrête pas de tombée, c'est très joli mais pour prendre la route c'est moins rigolo, j'ai horreur de conduire par temps de neige ou de verglas, ce n'est pas grave mon petit mari viendra me chercher ce soir, sinon côté régime ça suit son petit bonhomme de chemin j'atends samedi aussi avec impatience et surtout les filles ne vous découragez pas il faut tenir bon, FEE CLOCHETTE nous sommes toutes avec toi TIENS BON tu auras des résultats, moi la semaine dernière j'ai perdu beaucoup moins que vous toutes, je ne me suis pas découragée et je me suis dis tu peux faire comme les autres COURAGE COURAGE A TOUTES ET TOI FEE CLOCHETTE FAIT NOUS SOURIRE COMME LA SEMAINE DERNIERE
BISOUS A TOUTES ET A TOUS


kriss (Angers, 49) répond Posté le 17-12-2009 à 10:15
salut brunet madison et merci pour ton petit message il me fait du bien je reprend aujourd huit et je vais me secouet mais s est vrai que c est dificile je te souhaite plein de bonne choses pour ta journee et surtout que ton moral remonte courage a toi on vas y arriver a plus bis


droopy (pamiers, 09) répond Posté le 17-12-2009 à 09:13
salut tout le monde j'ai la boule au ventre dans deux jours il faut se peser. . .j'engoisse aller courrage a tous bonne journee!!!!


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 17-12-2009 à 08:40
Bonjour,
Aujourd'hui il fait très froid. Si je reste à la maison il va falloir que je m'occupe sinon le grignotage va vite faire place. Pour l'instant je tiens le coup et comme beaucoup d'entre vous, j'attends samedi avec un peu d'appréhension. Courage à tout le monde et à plus tard. Biz


sony (croisy sur andelle, 76) répond Posté le 17-12-2009 à 08:29
sony(croisy sur andelle 76) Salut à toutes,
Moi aussi ça fait 2 semaines que je fait ce régime et tout va bien pour l'instant. . .à l'hopital ou je travaille on a l'habitude à ce que les stagiaire ramène des gateaux etc. . . à la fin de leur stage mais je ne craquerais pas. . .c'est bon pour moi mais surtout pour mon diabète. . ..aujourd'hui pas de boulot impossible de prendre la route avec toute cette neige. . ..allez bon courage à toutes et à la prochaine. . ..



421 - 430 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen