Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flo (obernai, 67) répond Posté le 23-01-2010 à 13:39
Salut les meufs. La pesée ? si si ce matin - 700 grammes. C'est pas le pérou mais ça va. Je me récompense ce samedi : à midi pas le temps de popoter donc tajine surgelé, sans éxagérer, et ce soir invitation, je compte bien ne rien calculer, juste faire un peu gaffe et pas d'alcool.
Marguerite, je sais quand on est hyper tendu on est crevée aussi mais moi j'étais nerveuse, pas bon sommeil etc.. Mais c'est vrai on a l'impression que quelque chose va péter dedans. Moi heureuse, plus besoin du cachet tous les matins, et cette semaine c'était la super grande forme. Pourvu qu'ça dure!!! Fée Clochette courage à toi surtout et continuons comme ça, tu me fait trop rire!
Camille alors là chapeau bas la belle. Mais si tu es fatiguée c'est peut-être que ça va vite, avec des vitamines ça devrait aller. Bravo en tout cas, ça c'est fort!! Marie, Lagito et les autres.. Nanou on vous atttend, venez donc rigoler un coup !!
Bises à toutes et tous..Eric t où houhouhou, le grand méchant loup (comme dit la chanson!!)


camille (le mans, 72) répond Posté le 23-01-2010 à 11:10
bonjour,

Bah alors personne ne respecte plus le cérémonial de la pesée ? ou tout le monde fait la grasse matinée ?
-1,6 kgs cette semaine ce qui monte à -8,9 kgs depuis le début.
Je suis contente mais fatiguée !Je vais aller acheter des vitamines afin de me booster un peu !Pourtant avec tous ces fruits et légumes je ne pensais pas en manquer !

Bon week-end à tous !


camille (le mans, 72) répond Posté le 23-01-2010 à 11:09
bonjour,

Bah alors personne ne respecte plus le cérémonial de la pesée ? ou tout le monde fait la grasse matinée ?
-1,6 kgs cette semaine ce qui monte à -8,9 kgs depuis le début.
Je suis contente mais fatiguée !Je vais aller acheter des vitamines afin de me booster un peu !Pourtant avec tous ces fruits et légumes je ne pensais pas en manquer !

Bon week-end à tous !


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 21-01-2010 à 13:11
Bonjour à vous toutes mes migonnes, j'espère qu'aujourd'hui vous avez le moral, malgré ces petites baisses de tension, et bien moi quand j'avais des problèmes de tension c'était l'effet inverse j'ai été jusqu'a 20 de tension et bien ce n'est pas terrible non plus, on a l'impression qu'on peut claquer à n'importe quel moment, j'ai suivi un traitement pendant au moins 10 ans et un jour j'en ai eu ras le bol et j'ai diminué progressivement mon traitement, jusqu'a ne plus rien prendre depuis 2 ans mainenant et ça va tout du moins ce n'est pas pire que c'était avec le traitement.
Bon sinon côté régime cette semaine j'ai l'impression de rester sur place, mais c'est peut-être normal, la semaine dernière je n'avais presque rien mangé donc j'avais bien perdu pas de mérite pour ça et puis dimanche dernier pour l'anniversaire de ma soeur je n'ai pas résisté au champagne et au gateau donc voilà le résultat
Je vais vous souhaiter bon courage et à bientôt mes mignonnes


Fée clochette (62) répond Posté le 20-01-2010 à 21:22
Salut flo,

je suis morte de rire car "mou du genoux" c'est le therme exacte!!!!

Pour ce qui est d'éric, je ne pense pas que ca aie quelque chose à voir.. car je me souviens de ta réponse sur le sujet "femme bavarde" mais c'était sympa. . . donc non!!! je suis certaine que ca n'est pas cela. . .

Courrage ma belle. . .

bizzzz. . .. Fée Clochette alliasss la mou du genoux. . . trop fort


flo (obernai, 67) répond Posté le 20-01-2010 à 19:02
rendez vous sur "les combattantes..", je vais y faire un tour pour me remonter.


flo (obernai, 67) répond Posté le 20-01-2010 à 18:54
Salut à tous et toutes. Fee Clochette tu demandes des nouvelles de Eric. Je l'ai rabroué un peu mais pour rire parce qu'il avait laissé entendre que les femmes étaient des bavardes. C'était pour plaisanter, j'espère qu'il ne s'est pas fâché. Eric s'il te plait dis que t'es pas fâché. Sinon j'espère que tu vas trouver une solution pour cette satanée tension,c'est pénible on est tout flagada. Moi elle est en bas depuis mas gastro : avantage j'ai pu arrêter le traitement contre l'hyper tension que jeprenais depuis des mois, le régime y est pour quelque chose aussi. Mais là ça a du mal à remonter (elle n'est pas aussi basse que la tienne)et je te comprends, c'est pénible de se sentir mou du genou comma ça. Mais je vois que tu as le moral et égoïstement, moi ça me fait du bien de te lire. Je vous embrasse toutes : Marie, Marguerite ninie, kriss, lagito, et..Nanou à bientôt.


Fée clochette (62) répond Posté le 20-01-2010 à 10:18
Salut les filles,

Cmt va aujourd'hui? ? ? bon, j'ai pensé à un truc. . . ca fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de Eric. . .. bon va falloir surveiller ca de près!!!!

sinon, ben les jours passent mais se ressemblent. . . je ne parviens pas à stabiliser ma tension et je n'ai pas envie dutout de stopper mon traitement car il marche. . .. ca fait râler. . .

Il faudrait bien que ma tension s'y habitue non? ? ?? aprèstout, qui est le chef? ? ?

salut les nenettes. . . où êtes-vous? a plus tard et courrage!
bizzz


Fée clochette (62) répond Posté le 19-01-2010 à 13:53
Salut les nenettes,

Marie, la determination est un bien grand mot et cela ne s'apprend pas poulette, il faut que tu te déculpabilise car quand une personne n'est pas comme tu dis, determinée, elle ne s'engagent pas sur un terain miné comme celui qui est le nôtre mais elle bat plutôt en retraite. . . la determination est dirigée par notre corps, voir même par notre cerveau!!! si celui-ci n'a pas décidé qu'il était prêt, il n'en fera rien!!!! dans ton cas choupette, je parlerais plus de MOTIVATION. . . les choses qui t'entourent font que tu ne trouves pas ta motivation au point de t'éviter le moindre ecart etc. . . dis-toi que tu es déterminée sinon, tu ne serais déjà plus de la partie!!!! c'est très important dete feliciter de continuer malgré le rste qui ne suit pas et saches, que tu as raisons, tu ne dois pas forcer ton corps contre nature sinon, il va se mettre en grève. . . continues, fais ce que tu peux et tu seras récompensée quand ca sera le bon moment. . .. Bravo ma belle. . . tu vas y arriver!!!!!


Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 19-01-2010 à 13:32
Bonjour,

Je n'ai qu'un mot à écrire : bravo à toutes. Devant vos résultats, je m'incline et je vous félicite. J'ai laissé un message "d'humeur" sur le forum Moral et motivation "les combattantes du 7 décembre 2009" que Nanou a ouvert, parce que je suis loin du compte et je m'en veux d'être si peu sérieuse. Pourtant, au départ, j'étais pleine de bonne volonté mais je craque trop facilement à la moindre occasion. Je sais que c'est normal et que vous aussi vous avez du mal à tenir le cap tous les jours mais quand même, je devrais être plus déterminée. A bientôt.



151 - 160 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen