Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lagito (choussy, 41) répond Posté le 18-01-2010 à 13:39
bonjour à tous
Je commence ma 7 eme semaine,et j'ai perdu environ 5 kgs depuis le début,je suis satisfaite,j'ai fait quelques écarts bien sur avec les fêtes et les galettes des rois, mais je n'ai pas repris de poids c'est le principal.Je trouve le régime varié,je ne suis pas les menus à la lettre mais je me sers des équivalences et ça marche très bien
On continue bon courage et à très bientôt


Fée clochette (62) répond Posté le 18-01-2010 à 13:32
Salut les petites puces,

je vois que vous maintenez le cap? ? ?? c'est très bien!!!!!

c'est comme cela que l'on avance, ne pas reculer!!!! très important!! vous serez récompensées. . .

Alléééé bonne journée à tout le monde, ceux qui sont déjà passés et ceux qui passeront..

bizzzz


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 18-01-2010 à 13:06
courage kriss tu vas y arriver pour moi aussi c'est dur je n'ai perdu qu'1.4kg mais il faut garder courage et avoir la volonte.
Bisous


kriss (Angers, 49) répond Posté le 18-01-2010 à 08:45
bonjour les filles je n ai pas eu le courage d ecrire la semaine derniere mais je me secoue j ai enfin perdu 600gr depuis le debut c est pas grand chose mais sa vas dans le bon sens alors youpis cette semaine je vais cuisiner c est pas trop mon truc mais je vais essayer di prendre plaisir je vous dirais a la fin de semaine aujourdhuit cake au crabe et creme de banane je prend des recette weat watcher et c est bon bien courage atoutes et tous biz


Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 18-01-2010 à 07:39
Ninie, tu fais drolement bien de ne pas te décourager. Tu connais le dicton "qui va piano va sano et qui va sano va lontano" ? Je le trouve bien adapté à notre cas, parce que quand j'écris que j'ai perdu -2kg 500, c'est plutôt - 2kg 300, vu que je me pèse sur un vieux truc qui n'indique pas les poids "détaillés", alors j'invente peut-être les 200g supplémentaires (l'aiguille "semble" pencher du bon côté) Bonne journée.


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 17-01-2010 à 20:18
contrairement a vous toutes moi je suis a 1.4kg en moins depuis le debut mais je ne me decourage pas je vais y arriver et le fait de vous lire me motive alors merci a toutes !!!!


Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 17-01-2010 à 20:09
Bonsoir tout le monde,

Non, je ne vous avais pas abandonné mais j'avais pleine de choses à faire et pas le temps d'ouvrir l'ordi. Je suis contente de te retrouver, Marguerite, maintenant que cette vilaine grippe te laisse tranquille. Je suis "épapouffée" par les résultats de Camille et Ajuma, moi je stagne à -2kg 500 depuis le 7 décembre. Heureusement que je ne suis pas pressée (comme toi Monique!) Bravo Flo, tu fais mieux que moi, c'est super et ça te permet de garder ta bonne humeur. Pareil pour Nanou, qui continue à fondre doucement malgré un moral en berne. Bab's, Gerda, Jojojo et les autres, gardez le cap puisque vous voyez bien que ça marche même si c'est un peu lent parfois. Fée Clochette,requinque toi et ne pense pas trop au régime pour l'instant, il faut d'abord que tu retrouves une tension plus haute. Bizz à toutes et à demain sans doute.


Fée clochette (62) répond Posté le 17-01-2010 à 14:49
Salut tout le monde,

je vois que le week semble bien calme, vous avez raison, eposez-vous, ca fait du bien!!!

pour moi, pas bcp de respect pour les menus ce week mais c'est pas grave. . . ma tension est tjs trop basse et ca commence à bien faire. . . je suis fatiguée. . . toute molle!!!! lol, bon alléééé bon dimanche à vous tous et toutes. . . et à demain en forme!

bizzzz


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 16-01-2010 à 22:08
Bonsoir,
Et bien je suis comme certaine, que -400g cette semaine, mais bon je me répète encore, mais avec un moral qui est au plus bas, ce n'est pas facile de suivre le régime à la lettre et puis je mange à la cantine tous les midis de la semaine. Je n'arrive pas à structurer mes repas.
Je vous félicite pour votre sérieux et dynamisme.
Bonne nuit à vous toutes et tous.
Biz


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 16-01-2010 à 20:29
Coucou les filles et Fée clochette 200G c'est mieux que rien ou avoir repris ne te décourage pas, comme le dit JMC le poids bouge beaucoup d'une heure à l'autre c'est à se prendre la tête, moi je vois l'amélioration sur les vêtements et c'est flagrant un cran de ceinture un pantalon que tu ne pouvais plus mettre c'est super de l'enfiler, moi cette semaine comme je le disais hier je n'ai pas de mérite cette semaine je n'ai presque rien manger donc -2kgs, aujourd'hui ce n'est pas encore la grande forme mais j'ai encore demain pour me reposer.
ou sont passées Marie et Nanou pas de nouvelles ces derniers jours, mais comme j'ai été moi-même absente je n'ai pas remonter très loin dans le forum. Demain je suis invitée chez ma soeur j'espère qu'elle ne va pas faire des choses trop grasses enfin je ferais en sorte de ne pas dépasser le nombre de kals
BIZZ ET A+



161 - 170 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen