Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 28-12-2009 à 17:47
Nous n'avons plus de nouvelles de la si gentille Françoise du 84? ? ?? ? ?? ? ? Où es tu? ? ?? ? ?


sissi (beziers, 34) répond Posté le 28-12-2009 à 17:43
Catouille, je te souhaite un bon rétablissement, profites en pour te reposer!


catouille 88 (88) répond Posté le 28-12-2009 à 15:38
Tout va bien pour moi. J'ai été regardée sur toutes les coutures. La tête est dure !!! Le médecin m'a mis au repos forcé pendant une semaine pour soigner les plaies et les bosses. Du coup, je ne pourrai pas aller danser à la Saint Sylvestre. Côté régime, c'est pas le pied. Pour calmer le stress, je me suis vengée sur le pauvre Père Noël en chocolat que m'a offert la belle-mère de ma fille. En plus, il restait plein de bonnes choses des fêtes. C'est pas le pied pour suivre un régime. J'ai repris le volant aujourd'hui pour aller chez le médecin. Je n'étais pas rassurée. J'ai sommeil à cette heure-ci car je dors mal la nuit. Je revois le film en continu. ça passera. Je vais me mettre dans le canapé et regarder un DVD. Je ne suis pas très opérationnellle pour le repassage et le ménage parce que j'ai les membres sup. endoloris. Alors, vous savez quoi. . . Je me laisse dorloter par mon mari qui est en congés. Qu'est-ce que c'est bien. . .


mina48 (37) répond Posté le 28-12-2009 à 14:57
Catouille, je te souhaites un prompt rétablissement et comme di Nanard, la tôle c'est pas trop grave, et pour toi j'espère que les radions seront bonnes
à + tard pour de meilleurs nouvelles j'espère


NOPA (02) répond Posté le 28-12-2009 à 13:50
Juste un petit coucou,
me revoilà au boulot, je n'ai pas beaucoup de temps ce midi,
espère que vous allez tous bien
A demain


NANARD 74 (74) répond Posté le 28-12-2009 à 11:33
Bonjour à toutes
CATOUILLE je te souhaite un bon rétablissement et tu sais la ferraille cela se répare ou se change suivant le cas la personne c'est plus difficile, alors bon courage et bonne continuation.
Comme LELLE JOY j'ai été au ralenti pour Noël, mais là on repart du bon pied et, du trés bon pied aprés le 2 01 2010.
Aprés réflexiohn je crois que je n'aurai pas du recommencer le plan J.M.C en Novembre mais après le 2 Janvier mais il faut se dire que ce qui est perdu et bien perdu pour ce qui est pris et bien on va les reperdre aussi vite du moins je l'espère et en plus il y a un forum sympa alors cela fait une bonne partie des choses. Tout en espérant qu'aprés 3 mois de régime on retrouvera la même ambiance.
A + NANARD


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 28-12-2009 à 10:39
Prends soin de toi Catouille, profite de ce repos obligatoire et de cette ambiance de fête, de fin d'année, pour être en pleine forme pour 2010, que je te souhaite meilleure , à tous les autres aussi d'ailleurs !
Moi je ne me suis pas pesée aprés les "agapes"(ortographe ?) de Noël ! j'imagine aisément que la nouvelle balance serait d'une franchise accablante ! alors je ne lui donnerais à peser mon corps que samedi ! quand j'aurais allégé mes repas des aliments à fortes quantités de calories ! je vous encourage toutes et Nanard aussi, à ne pas culpabiliser pour ces repas de fêtes, à profiter de l'ambiance festive,familiale,amicale ou même dans la solitude, de vous faire de petits plaisirs, en petites quantités des bons aliments qui hélas font grossir ! moi ça me fait du bien au moral, et après les fêtes on redeviendra "sages et raisonnables", pour arriver à nos objectifs respectifs ! on n'abandonne pas le régime, on a mis le bouton sur "pause" c'est tout ! On va y arriver c'est sûr ! Bisous à tous A+


catouille 88 (88) répond Posté le 27-12-2009 à 23:47
merci pour tous vos messages de sympathie. J'ai surtout l'impression d'avoir une belle gueule de bois avec la nuque toute raide. Demain, je vais passer des radios pour voir s'il n'y a pas de traumatisme crânien. Mais je n'ai heureusement aucun symptôme. Pour une belle peur, ce fut une belle peur. J'en cauchemarde la nuit. Ce qui donne à réfléchir, c'est que j'aurais pu tuer quelqu'un si je n'avais pas été toute seule sur la route. Ce soir, il y a encore du verglas chez nous. J'espère qu'il n'y aura pas de pépins avec les jeunes qui sont de sortie. Je vais me coucher car les antalgiques et les myorelaxants me tuent. Bonne nuit pour ceux qui sont encore en ligne.


electra (30) répond Posté le 27-12-2009 à 23:07
CATOUILLE TU AS DU AVOIR LA PEUR DE TA VIE !!RETABLIS TOI JE VOIS QUE TU GARDES LE MORAL C'EST L'ESSENTIEL PRENDS SOIN DE TOI LA POSTE TOURNERA QUAND MEME. . .TU VAS MANQUER A CEUX DE TA TOURNEE!!!!LE CAFE VA REFROIDIR. . ..AMICALEMENT A TOI


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 27-12-2009 à 21:35
bonsoir, ouil catouille tu as passé par une belle porte, rétabli toi bien, bonne journée à se reposer dans le divan , coucou sandy, toujours sans nouvelles que deviens tu . a demain bises



931 - 940 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen