Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 29-12-2009 à 18:36
bonsoir, alors je bondis lorsque je lis que nos messages s'éloignent des problèmes de régime, d'abord un régime n'est pas un problème,ici on ne fait pas de régime mais on réapprend à manger. Secondo, on ne cherche pas d'amies ou amis , ils viennent tout seule, et lorsque que l'on se confie celà aide à supporter les journées ou comme lelle joy on souffre atrocement et on se bourre de medoc. Il n'y a pas de mal etre mais seulement des personnes comme catouille qui ont un accident en travaillant et on besoin de se confier. Je suis désolé, mais en s'inscrivant avec le docteur COHEN, d'ailleurs c 'est lui meme qui le dit ce qui nous motive le plus c'est le forum, donc Jane si tu n'as pas envie de te confier libre à toi, parles uniquement de ton régime mais surtout n'enlèves pas aux amies l'envie de parler de soi meme et de leur entourage. Il fallait que j'intervienne car des amies ou amis j'en ai, mais ce ne sont pas des personnes qui vivent les memes choses que moi et font les menus comme moi, alors vive les filles et nanard, grace à toi je vais pouvoir faire une cure avec les précieux renseignements que tu m'as donné. Comme c'est bon d'ouvrir le forum et de voir que quelqu'un pense à nous, n'est ce pas sandy, nicole,isa, claudine, qui n'est pas sur ce forum, allez oh les filles , lelle joy tu as du mérite tu sais, moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre , j'ai de l'arthrose et de la polyarthrite, mais beaucoup moins de problèmes que toi. Je vous laisse et Jane ne m'en veut pas


isa (18) répond Posté le 29-12-2009 à 17:41
Coucou ! Nous avons eu rendez vous à l'anesthésiste hier à Tours l'opération arrive à grand pas pour le petit loulou. Je suis fière de moi j'ai failli craquer sur des sucreries mais je me suis dit que celà me remontera le moral que brièvement alors j'ai fermé le placard ! Mi janvier je reprends le boulot je travaille dans un centre de gériaterie je vais retrouver mes petits papis et mamies ainsi que mes collègues.Le rythme au départ va être infernal avec ma petite tribu mais le temps d'un rodage et tout finira par se mettre en place. J'espère que tout le monde va bien et que ces derniers jours de fêtes se passeront à merveille pour vous tous. Plein de bisoussss


catouille 88 (88) répond Posté le 29-12-2009 à 17:00
comment je pourrais me plaindre de mes plaies et de mes bosses quand je vois tous vos problèmes de santé. . . C'est là que je me dis que j'ai une vie plus qu'heureuse. Je n'ai pas l'habitude de rester à la maison et de me la couler douce. Je ne dis pas que je m'ennuie. Mais ça n'est pas mon rythme de vie. Direction le repassage et à plus tard.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 29-12-2009 à 16:40
Je n'avais pas lu tous les messages avant d'écrire sur ma petite personne ! Quoique petite ? non ! pour répondre à Jane 21 : il y a 15 ans,je mesurais 1m80 et 95 kilos,j'étais, disons,bien enveloppée,pulpeuse vu ma hauteur ! Aujourd'hui avec ma maladie (polyarthrose) qui m'a "bouffé" chaque jour,et continue,les cartilages de mes os,les 3/4 de mon squelette, mes disques intervertébraux,je ne mesure plus que 1m72 ! j'ai donc perdu 8 cm ! pardon,pour les petites, mais c'est vrai il m'en reste encore assez pour être encore une grande femme ! mais le problème,c'est que le 2 novembre,quand j'ai commencé le programme,je pesais 120,8kg ! beaucoup trop pour mon squelette "bouffé aux mites" alors ce n'est pas 6 kg que j'ai obligation de perdre,c'est 35 kgs ! et aujourd'hui je suis ravie de dire à mes copines et mon copain du forum,que j'ai perdu 7,6kg depuis le début! et ils seront contents pour moi,comme moi je suis contente pour eux quand ils annoncent leur perte de poids,la naissance d'une petite-fille,le plaisir de partir en vacances voir leurs enfants,etc.. je serais en peine quand ils perdent un être cher,ou qu'ils se battent avec un diabète qui brime leur vie;j'ai et j'ai eu des problèmes de revenus,et sur le forum je ne suis pas la seule,hélas ! j'ai mes chagrins,l'absence d'êtres chers, disparus trop tôt,celle de mes jumelles de 28 ans,qui m'ont effacée de leurs vies,remplacée par mes ex beaux-parents.Et bien quand je souffre trop,je viens là et on m'écoute,on m'encourage c bon !


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 29-12-2009 à 15:58
Hier soir je me suis couchée épuisée,j'avais mal partout,surtout mes lombaires et mes genoux.Je crois l'avoir dit,j'ai une polyarthrose étendue à toutes mes articulations,et j'ai souvent des crises d'arthrite au bras gauche (de l'épaule à la main)et au pied droit.J'ai un traitement assez lourd,puisque en plus des antalgiques, je suis sous morphine,antidépresseurs, anti-anxiolithique,j'ai un traitement pour la constipation à cause de la morphine,un autre pour ulcére, hernie hiatale (?),un autre contre les crampes et tétanie (spasmophillie)de la troxérutine, et du magnésium+B6,et quand je souffre trop,comme hier soir,je prend un somnifère en plus,pour "m'assommer !" Donc je me suis levée à 15h00 ! et je n'avais envie de manger qu'un petit déjeuner et pas un repas cuisiné ! Je suis reposée et mes douleurs se sont apaisées,heureusement car comme je n'étais pas en état de garder mon petit-fils,l'autre mamie l'a pris aujourd'hui, mais à la condition que j'aille le récupérer à 17h00 ! Donc je vais garder mon petit bonhomme de 17h à 19h,où j'irai chercher sa Maman au travail,car mon fils, son Papa est en plein inventaire ! ça va je me sens en état,et puis ça ne va pas durer,à partir du 4 janvier il faudra refaire l'adaptation à la crêche,pendant une semaine,et après je ne garderai mon petitou qu'occasionellement, donc rien qu'avec du plaisir et sans trop de souffrances physiques ! Pour répondre(tardivement)à Françoise 84, mon antidépresseur c'est du ZOLOF, 1 matin&soir pour l'instant !


catouille 88 (88) répond Posté le 29-12-2009 à 12:03
Ah, un bon petit salé aux lentilles. . . En Lorraine, on est aussi friand de la soupe au lard. Du genre bien calorique, vous voyez. Je suis allez taquiner la balance. Les 700 grammes repris la semaine passée n'en ont pas appelé d'autres. C'est déjà ça !
A midi, pour moi, ce sera haricots verts et rosbeef. Le Père Noël en chocolat (il était de taille) est presque fini. ça va m'aider à rebooster mon régime. Par contre, pour la gym, c'est pas ça qui est ça. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-12-2009 à 11:24
Les filles arretez de faire trimer vos hommes les pauvres ils ont besoin eux aussi de souffler un peu. . ...
à plus
bon plan
à Midi j'ai prévu des lentilles carottes oignons c'est réchauffant
bien entendu pas avec des saucisses. . ...
amitiés

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-12-2009 à 11:22
Vanille prend bien soin de ton petit Vincent et fait lui un gtros bisous pour moi
Les vincent sont des êtres très gentils serviables et doux
bisous
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-12-2009 à 11:17
Jane 21 le forum est maintenant une grande famille ou nous partageons tout
bien sur le plan alimentaire c'est bien mais si on se cantonne que sur cela . . .. . ..et uniquement cela on va se lasser.
on perd du poids toutes et tous en ce réconfortant en se parlant de nos problèmes en partageant nos désirs nos regrets nos joies et nos peines.
Les filles et nanard j'aime venir vous voir chaque jour je vous souhaite à tous une bonne journée prenez soin de vous Jane que vas tu donc mangé aujourdhui ?tu vas arriver à perdre tes kilos comme tout le monde ne t'inquiète donc pas et vient parler si tu veux avec nous.Tu es de la cote d'or ? ma fille est là bas loin bien loin surtout l'hiver. . .il fait froid.
je vous embrasse toutes et tous
Mon homme va mieux enfin il tousse presque plus. . .et moi j'ai un peu dormi cette nuit.
allez on continue le ler de l'an arrive soyons heureuse et gaie pour commencer la nouvelle année
françoise/vaucluse84


catouille 88 (88) répond Posté le 29-12-2009 à 10:36
Tu as raison, Jane, on s'éloigne du sujet qui nous préoccupe, le régime. Mais tu vois, dans mon cas, après le décès de maman le 13 novembre et cet accident, j'avais besoin de parler. J'ai la famille et les amis qui appellent, qui viennent me voir. Ils ont surtout besoin d'être rassurés. Pour mon entourage, je suis celle qui écoute, qui assume tout, qui les fait rire. pas l'inverse. . . Alors, finalement, je trouve presque plus facile de discuter et de confier mes états d'âme à des gens que je connaîs peu, mais que je sens attentionnés, sans préjugés. Par rapport au régime, mon problème depuis samedi, c'est que j'ai repris mes vieilles habitudes boulimiques qui révèlent un gros stress. Alors comme dit JMC, pendant que je tape sur mon clavier, je ne pense pas à manger. Sinon, je suis allée acheter deux bouquins à la maison de la presse et je vais penser à la nouvelle déco de la chambre d'amis. Pendant que je ferai des plans, je ne penserai ni à mon accident, ni à la bouffe. A plus et soyons toujours plus nombreux à alimenter notre forum. Parlez de vos enfants, de vos petits enfants, de vos régions, car ça fait vraiment du bien de vous lire.



911 - 920 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen