Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 30-12-2009 à 10:03
je vous admire les filles qui travaillez comme aide-soignante en maison de retraite, comme aide-ménagère ou comme auxilliaire de vie. Maman a subi deux fractures en deux ans et deux hospitalisations de plus de 2 mois. A l'hôpital, les filles faisaient ce qu'elles pouvaient, mais elles manquaient de bras. Et puis, ses aide-ménagères à domicile étaient vraiment aux petits soins pour elle. Maman considérait Séverine comme un membre de la famille.
Lelle-Joy, il faut que tu trouves la bonne porte où aller frapper pour ton allocation d'adulte handicapée. Tu as raison, il y en a qui la perçoive avec moins de soucis que toi. Courage, tiens bien la barre. Je te souhaite, et à vous tous, plein de bonheur pour l'année nouvelle et la résolution de vos problèmes. Avec une pensée particulière pour notre Isa qui tremble pour son petit loulou. . .


NANARD 74 (74) répond Posté le 30-12-2009 à 09:06
Bonjour LELLE JOY (PIA66)
Je viens de lire ton message et je peux te dire :
Monte un dossier, fait intervenir l'assistante sociale. Dans le pire des cas si elle te dit qu'elle ne peut rien faire tu lui dis simplement que tu vas écrire à la Ministre de la Santé, mais il faut avoir un dossier en béton en explicant bien ton cas.
De toute façon tu auras une réponse, soit par l'intermédiaire de la Police, Gendarmerie, mais pas directement.
Amitiés
Nanard 74


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 30-12-2009 à 00:41
Merci à vous,Cathy,Flicie,Nanard et toutes celles qui m'encouragent,à chaque fois que j'ai un problème,il est vrai que je les collectionne ! mais bof ! que faire ? c'est ma vie ! Cathy,j'ai travaillé en maison de retraite,aide-soignante,et c'est là que j'ai eu tort,car j'ignorais que mes os étaient fragiles ! mais j'avais du travail et j'aimais mes papis et mamies,ils m'appelaient "leur soleil" et quand j'ai du arrêter de travailler,j'ai pleuré avec bien d'entre eux ! Comment faire pour avoir ton adresse e-mail sans que les mals pensants ne l'aient ?
J'aurais besoin de travailler,j'ai fait des formations,je suis secrétaire médicale,standardiste,agent administratif,agent d'accueil,et 15ans d'expérience ! mais c'est comme ça ! on embauche pas une femme de 55 ans, handicapée,au physique obèse ! ou alors on m'embauche 6 mois,le temps de toucher la prime(6500€) pour l'emploi d'un Travailleur handicapé,puis on me vire ! ça fait 3 fois qu'on me fait ça ! et on me refuse l'AAH (allocation adulte handicapé) j'ignore pourquoi,je connais des personnes en meilleure santé que moi,qui la perçoivent ! c'est ce que je dis,j'ai pas de bol ! pas de sous,ou si peu ! je me console en me disant que d'autres,ont encore moins,que ce soit en France ou à l'étranger,où il n'y a pas "Les Restos du Coeur" Mon souhait pour la nouvelle année,serait qu'il n'y ait moins de pauvreté en France,et dans le Monde entier.Que toutes les nations donnent un minimum de survie,que les enfants ne meurent pas de faim !


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 29-12-2009 à 23:38
je viens vous dire bonsoir, allez cathy t'en fais pas, moi aussi cela m'a fait mal et enervée, mais c'est fini, tu es quelqu'un de bien et courageuse et j'admire le métier d'auxiliaire de vie, alors on y pense plus et on commence la nouvelle année du bon pied et de bon moral. Comme dit nanard on ne va pas se prendre la tete, on est là pour dialoguer et se raconter nos petites histoires, je t'embrasse et te compte parmi une de plus de mes amies du docteur cohen bisous et bonne nuit


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 29-12-2009 à 22:12
bonsoir les filles et nanard,
ça me fait mal de lire des messages comme celui de jane car je pense que cela fait du bien de pouvoir se raconter un peu,nous avons chacun et chacune nos soucis, même si je ne mets pas de message tous les jours, je vous lis tous les jours et je suis de tout coeur avec vous toutes lelle-joy moi aussi j'ai de gros problèmes de santé je fais partie des petites (1,58 et 114kg) au départ j'en ai perdu 13 depuis le 02.11 plus sclérose en plaque mais tant que je pourrais travailler je me dis que je suis chanceuse (auxiliaire de vie et aide ménagère en milieu rural) donc je suis en contact avec les personnes agèes et les personnes handicapées depuis 25 ans maintenant j'ai aujourd'hui 48ans je suis toujours sous traitement depuis que ça m'a pris cela fait maitenant 10ans mais je le vis assez bien car j'ai des personnes autour de moi qui sont plus gravement atteinte si tu as besoin de te confier dis le je te donnerais mon email.Je vous souhaite bon courage à tout le monde et vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année à venir en espèrant que tout vos souhaits se réalisent à bientôt cathy (16)


catouille 88 (88) répond Posté le 29-12-2009 à 20:10
ah, une bonne bavette à l'échalote. Décidément, aujourd'hui, on est branché bouffe. . . Mais de l'écrire ne fait pas grossir, n'est-ce pas ? Isa, tu as un travail très prenant. Avec quatre petits en prime dans tes jupons, il faut une sacré organisation. Au fait, j'ai reçu l'actifry ce matin. J'ai de bonnes pommes de terre dans le cellier. A moi, les bonnes frites. Il faut aussi que je pense au menu du réveillon car la sortie au bal est compromise. Repas aux chandelles en amoureux avec mon chéri de mari. C'est pas beau après 27 ans de vie commune ?


NANARD 74 (74) répond Posté le 29-12-2009 à 19:38
Bonsoir,
Hé les filles qu'est ce qu'ils vous arrivent vous n'allez quand même pas trouver des problèmes alors qu'il n'y en a pas. Un forum c'est fait pour s'en servir on raconte tout et rien et l'on prend ce que l'on veut à qui l'on veut. C'est sûr que le principal atout c'est de perdre du poids mais comment perdre si l'on arrive pas à confier à quelqu'un un petit peu de nous soucis et d'évacuer notre stress.
Françoise je suis d'accord avec toi arrêté de nous maltraiter car on arrivera pas à la nouvelle année.
Catouille d'accord avec toi et Françoise pour les lentilles et la soupe au lard mais moi cela sera avec les saucisses.
A + Un homme martirisé !!!!!!
Nanard 74


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-12-2009 à 19:27
Et la bavette c'est super bon on l'appelle le morceau du boucher. . .. . .


isa (18) répond Posté le 29-12-2009 à 18:44
N'oublions pas que ce forum nous permet de tailler une "bavette" sans prendre un gramme alors si c'est pas du régime. . .. . .


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 29-12-2009 à 18:36
bonsoir, alors je bondis lorsque je lis que nos messages s'éloignent des problèmes de régime, d'abord un régime n'est pas un problème,ici on ne fait pas de régime mais on réapprend à manger. Secondo, on ne cherche pas d'amies ou amis , ils viennent tout seule, et lorsque que l'on se confie celà aide à supporter les journées ou comme lelle joy on souffre atrocement et on se bourre de medoc. Il n'y a pas de mal etre mais seulement des personnes comme catouille qui ont un accident en travaillant et on besoin de se confier. Je suis désolé, mais en s'inscrivant avec le docteur COHEN, d'ailleurs c 'est lui meme qui le dit ce qui nous motive le plus c'est le forum, donc Jane si tu n'as pas envie de te confier libre à toi, parles uniquement de ton régime mais surtout n'enlèves pas aux amies l'envie de parler de soi meme et de leur entourage. Il fallait que j'intervienne car des amies ou amis j'en ai, mais ce ne sont pas des personnes qui vivent les memes choses que moi et font les menus comme moi, alors vive les filles et nanard, grace à toi je vais pouvoir faire une cure avec les précieux renseignements que tu m'as donné. Comme c'est bon d'ouvrir le forum et de voir que quelqu'un pense à nous, n'est ce pas sandy, nicole,isa, claudine, qui n'est pas sur ce forum, allez oh les filles , lelle joy tu as du mérite tu sais, moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre , j'ai de l'arthrose et de la polyarthrite, mais beaucoup moins de problèmes que toi. Je vous laisse et Jane ne m'en veut pas



901 - 910 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen