Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Judée (38) répond Posté le 19-01-2010 à 23:00
bonsoir
hé oui Catouille, je suis correspondante locale de presse depuis 1995, je travaille pour ma commune (1050 habitants); c'est une activité très enrichissante.
Françoise, je suis devenue CLP en remplacement d'une personne qui m'a laissé sa place ; il suffit de savoir écrire, faire des phrases en controlant ce que l'on dit, savoir faire des photos et être aussi disponible (le soir et les week end), ne pas avoir peur des critiques ! il y a des mois où l'on travaille bien (décembre et juin), et d'autres plus calmes ; coté financier plus tu fais de bons articles, mieux tu es indemnisée. demain, réunion avec ttes les associations locales donc article à la clé. . .
bonne nuit


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 19-01-2010 à 22:54
bonsoir catouille françoise vanille et les autres. Maman est rentré, je lui fais à manger car elle a un régime trés stricte, et ce soir je garde ma petite luna qui a attrapé une rhino depuis vendredi dernier la fièvre a du mal à tomber, encore 39 ce soir, elle tousse c'est incroyable. Ca se voit que je vieilli car cela me fait peur, avant non, et puis c'est ma petite fille, le toubib à donné des antibiotiques hier car la fièvre ne baissait pas. Enfin je vais pas beaucoup dormir, et c'est vraiment une puce, elle ne mange pratiquement rien et aujourd'hui rien du tout. Je suis fatiguée et une grosse crise de polyartrite ce soir, je vais aller me faire masser par le coussin que je me suis payé pour mon noel, il est super. Moi aussi j'ai toujours adoré les chats, surtout noirs, j'en ai eu beaucoup mais depuis que mon félix qui était le chat de ma fille est parti à l'age de 15 ans, je n en veux plus, cela fait trop mal lorsqu'ils partent. Francoise contente que cela s'arrange, de tout façon il n'y a pas de problèmes, et catouille je pense à toi le matin, tu es courageuse. JE VOUS EMBRASSE ET BONNE NUIT


catouille 88 (88) répond Posté le 19-01-2010 à 22:24
pour les frites, au goût, c'est pas mal du tout. mais il faut de bonnes pommes de terre. c'est parfait pour se faire plaisir pendant le régime. . . et après. en plus, il n'y a pas d'odeurs de friture dans la maison. ça me va bien. . . quand j'aurai le temps, je testerai des recettes du bouquin. demain après-midi, je vais à l'enterrement d'un petit grand-père que j'ai connu dans mes tournées. je suis attaché à certains de mes clients âgés et quand je les perds, j'ai toujours l'impression de perdre un proche. Comment tu fais, Isa, avec tes pensionnaires ?


catouille 88 (88) répond Posté le 19-01-2010 à 22:14
pour la correspondance de presse, ça s'est fait un peu par hasard en 1989. la correspondante en place partait en formation. Elle cherchait quelqu'un pour la remplacer pendant la semaine. Finalement, j'ai pris sa place quelques semaines plus tard. ça n'est pas très gratifiant sur le plan financier, mais c'est riche de contact et d'enseignements. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 19-01-2010 à 22:11
moi, j'ai deux chats à la maison. Le premier, papouille ou encore doudou, appartenait à mes voisins. Ils ont acheté une maison en bordure de la départementale. Ils ne voulaient pas qu'il se fasse écraser, alors, il me l'ont laissé. Nala ou encore nalou est une grosse chatte tricolore (8kg). on l'a offert à ma fille pour ses 19 ans. Le hic, c'est qu'elle vit en appart à nancy. alors, j'ai hérité du cadeau. Mon mari n'en voulait pas. Mais sa bonne bouille a eu raison de ses réticences. Au final, quand il a été malade pendant 6 mois, la petite chatte ne l'a pas quitté d'une patte. Et entre eux aujourd'hui, c'est une grande histoire d'amour. C'est pas beau ?


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 19-01-2010 à 21:34
bonne soirée tout le monde, @+


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-01-2010 à 21:10
isa donne nous des nouvelles de ton bébé il s'est bien remis de sa petite intervention
fait lui un petit bisou
Lelle joy je pense que tu vas bien
La neige est fini de partout ma fille me dit qu'il fait froid près de Dijon.
Je ne sais pas comment elle a fait pour s'habituer au froid. . ..
je crois que c'est l'amour qui protége du froid.
Flicie tu as drolement maigris c'est bien bientot j'arrive au 12 mois mais il me reste 3 kilos donc je reste avec vous au moins jusqu'au 1er avril.
on ne peut pas dire que je suis rapide mais l'essentiel c'est de perdre et de ne pas reprendre.
Le plan nous donne de très bonne habitudes alimentaires et suis heureuse
d'être avec vous
anne marie je ne t'oublie pas ma copine du 2 février 2009
je t'embrasse
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-01-2010 à 21:01
Alors Catouille parle nous un peu de ta friteuse elles sont bonnes les frites ?
j'attends la mienne mais j'ai pris celle sans aucune huile. . .? ? ? on verra
Je suis accros aux frites. . .j'en mange plus depuis 18 mois sauf celle que mon mari me fait au four sans huile.
Ensuite je voulais te demander comment fait on pour être correspondant de Presse ? cela m'interesse ?
Bonne soirée les filles mon mari a mis
zorro donc je suis sur internet
Bis à tous
et essayons de prendre la vie du bon côté cela sert à rien je pense qu'à ce faire du mal

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-01-2010 à 20:55
Oui bonsoir Nanard
J'ai gatdé les doubles et envoyées tout
recommandées. . .. . .j'ai eu la MAIF cet après midi (le service juridique) normalement j'ai fait ce qu'il fallait faire. En fait j'ai stressée car je n'arrive plus à gérer mes émotions.
Merci chère anne marie contente d'avoir de tes nouvelles

bisous à tous

Françoise/vaucluse84


NANARD 74 (74) répond Posté le 19-01-2010 à 19:22
Bonsoir

Et oui CATOUILLE, j'ai repris la marche mais tout doucement car il faut garder des forces pour le Printemps et l'Eté. Cet aprés midi c'était ciné ( RTT ), demain tir et l'on arrivera à la fin de la semaine.
Je pense bien à vous toutes mais je n'aime pas m'extérioriser mais je compati de tout coeur avec vous et ne vous oublie pas. Bientôt nous arriverons à 3 mois et là je crains le pire combien serons nous encore à forumer.!!!!
Amitiés A + NANARD
Françoise j'ai suivi tes ennuis, j'espère que tu as gardé une copie de ce que tu as fait. Mais je pense que OUI car avec ton ancien métier tu dois avoir l'habitude des archives.



671 - 680 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen