Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 27-01-2010 à 20:37
bonsoir catouille, lelle joy, francoise mina et les autres, ma petite fille retourne à l'école demain et elle est très heureuse, pour la punir il faudrait lui interdir l'école. Je pense à toi lelle joy et prierai ste thérèse et marie pour qu'elles te ramènenet tes filles. Crois au miracle, tu sais, le temps passe et à leur tour elles vont devenir maman, la vie qu'elles vont donner apaise tout. Et puis je t'en prie pense qu'a toi, tu as la conscience tranquille tu as le droit au bonheur,profites du moment qui passe et mord à pleines dents. La vie te redonne une seconde chance et je peux te dire que tu dois la saisir à bras le corps, essaie de ne plus penser, je sais des enfants c'est tout pour une maman, mais un jour ils reviendrons vers toi. Chez nous aussi catouille il refait froid et on annonce un peu de neige, je t'embrasse et bisous aux autres.


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 27-01-2010 à 20:14
bonsoir les filles,c'est vrai que lorsque tes enfants t'ignorent et que ton gendre t'empeche de voir tes petits enfants,t'as envie de hurler.je suis passée par là, malheureusement, mon petit fils est mort,çà fera cinq ans et j'en veux à son père de m'avoir priver de mon petit blondinnet.çà s'est arranger, ma fille a eu une petite lise adorableque nous aimons de tout notre etre,et j'essaye de maintenir cette harmonie friable qd meme,jamais unmot de trop pour ne pas heurter les sensiblités,pas tjs facile, mais çà marche.des fois,j'ai envie de hurler, mais bon,j'écris un petit mot ds un cahier tous les soirs.bonne soirée,amitiés


catouille 88 (88) répond Posté le 27-01-2010 à 16:27
tu nous fais de la peine à tous et à toutes Lelle-Joy. Je n'imagine pas passer une seule semaine sans avoir des nouvelles de mes filles. N'imagine pas une seule seconde que tu nous ennuies Au contraire, je trouve très courageux de ta part de te confier à nous comme ça. j'espère que vos rapports vont s'arranger autrement que par le biais d'une procédure judiciaire qui te permettrait de voir tes petits-enfants, mais t'éloignerait encore plus de tes filles.
côté thermomètre, on est descendu à moins 14 cette nuit avec une petite bise qui vous glace le sang dès que vous mettez les pieds dehors. Par chance pour moi, je fais une tournée voiture avec le chauffage à fond pour me réchauffer entre deux arrêts. Comme la factrice du reportage sur TF1 (dixit nanard), j'additionne les couches : tee-shirt, sweat polaire, gilet isotherme sans manches avec plein de poches très pratiques pour faire bureau itinérant et blouson polaire par dessus. Echarpe bien sûr et béret ou bonnet quand il neige. y'a pas à dire, on est bien équipé à la poste pour affronter le pôle-nord. . . le hic, c'est que le froid donne faim et qu'avec le régime, j'ai plus tendance à me peler qu'avant.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 27-01-2010 à 15:23
SUITE -Merci encore, à toi, Mina !
Je vous ennuie tous, avec mes problèmes, et je vous prie de m'en excuser ! C'est vrai que ma vie n'a pas été très heureuse, mais je compte bien me rattraper ! perdre mon "gras", et devenir la plus belle, pour "mon Homme", être une jolie Mamie pour mes petits-fils, même si je n'en vois qu'un, pour l'instant ! mais j'en ai 2 "en préparation" pour cet été, à 15 jours d'intervalle ! peut-être alors que ma fille enceinte aujourd(hui, sera plus compréhensive cet été ? et fera que mes 4 petits-enfants, se cotoient et s'aiment entre cousins ? je voudrais tant que ma fille me laisse l'approcher, et toucher son ventre, sentir ce "bout d'Amour" sous mes doigts, comme je le fais avec ma belle-fille ! je vais tenter un email, elle ne pourra pas me racrocher au nez, parce qu'elle a "du travail" ! je souhaite avoir ma place, l'amour de tous mes petits enfants, c'est tout ! et en vivant enfin, avec Mon Chéri, j'espère et je crois au Bonheur, c'est mon tour, et ça va m'aider pour perdre ces 27 kilos restants ! vous allez devoir me supporter encore quelques mois ! Merci encore pour vos mots gentils, rien que pour moi ! j'ai de la chance que vous soyez là ! Merci, je vous embrasse toutes, sans oublier Nanard, bien sûr ! A+


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 27-01-2010 à 15:03
Bonjour à tous et bisous à tous,je suis Madame Bisous !c'est vrai que j'ai des "trous" de chagrins et de manques d'Amour dans la toile de ma vie,et je mesure la Chance que j'ai, d'avoir rencontré "Mon Roi de Coeur",qui s'est juré de me faire mettre au second plan,ce qui me fait souffrir, d'essayer de moins en parler,pas d'oublier,non, mais de prendre la vie à pleine dents,profiter de ceux qui m'aiment et me le témoignent,la joie de vivre est là ! il me dit comme vous,Françoise,ou Cathy,qu'avec le temps,elles viendront.Mais je crois,hélas,que ce sera,quand mes beaux-parents auront disparus,non que je leur souhaite de mourir,ça jamais !malgré le mal qu'ils m'ont fait,le parti-pris de croire tout ce que disaient, mon mari, mes filles,sans jamais se poser la question,si c'était la vérité !Les 3 m'ont salie, dévaluée, dénigrée,critiquée,ont menti, dit des choses fausses sur moi, m'ont attribué des faits imaginaires pour étayer leurs dires,à les écouter sans me demander ma version des choses dites et faites par eux, mes beaux-parents me "toléraient" mais j'avais beau,leur parler,ils ne me croyaient pas !et lorsque j'ai quitté mon mari le 1er/10/2006,j'étais fautive,responsable du désastre de "ma" famille !impossible que leur fils soit alcoolique!impossible que mes filles aient menti depuis tant d'années!inventée l'indiférence"des 3" par rapport à mes souffrances physiques,psychiques!je simulais pour être plainte.Je voulais être aimée c tout!j'ai voulu mourir en 2004 seul mon fils a compris !


mina48 (37) répond Posté le 27-01-2010 à 14:50
LELLE JOY, j'espère moi aussi que tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases et que tu trouveras le bonheur auquel on a toutes droit
moi je suis mariée depuis 42 ans cette année et j'espère encore pour longtemps car j'ai un mari formidable. . .
je ne dis pas qu'on est tjs OK mais ce n'est jamais bien méchant
quant à tes filles je pense qu'en vieillissant elles seront plus aptes à comprendre mais en attendant c'est très dur pour toi
ici il fait un temps sec et froid aujourd'hui et on n'est pas très courageux pour sortir c'est pour ça que je vous envoie un petit mot à cette heure là
bon courage à tous


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 26-01-2010 à 23:13
LellJoy meileurs voeux pour toi et ton ami ne t'inquiéte pas un jour tes filles te reviendront et elles voudront rattraper leur retard.Pense surtout à toi, à ton bonheur et à ta santé.
Catouille je te souhaite bon courage car apparemment le mauvais temps n'est pas fini et la météo nous annonce un froid sibérien pour les jours qui viennent alors fait bien attention à toi. Amitié à tout le monde cathy


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-01-2010 à 22:58
il est 22h 57 bonne nuit au forum


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-01-2010 à 22:56
lelle Jou tu me fais de la peine tes filles t'aiment tu restes leur maman.
Je crois que lorsque tu as perdu ta maman dans l'accident tu étais enceinte de tes filles les bébés ont captés ton chagrin essaye de trouver le créneaux pour leur expliquer ce que tu as passé et combien tu les aimes tes jumelles tu en parles souvent on voit combien elle te manque.
je t'embrasse lelle joy courage bon déménagement et surtout pense à toi et à ton compagnon
la vie à deux pour moi je trouve que c'est bien comme catouille 32 ans avec beaucoup de soutien et de partage.
Je te souhaite lelle joy le meilleur.
Françoise/Vaucluse84

pense aussi à ton plan comme nous toutes et nanard
cela fait parti de nous maintenant
il va falloir gérer le poids toute notre vie.


NANARD 74 (74) répond Posté le 26-01-2010 à 22:36
Elle disait qu'elle bravait le froid at qu'elle avait plusieurs pulls et une polaire pour faire sa tournée sans avoir froid. De plus, sur le scooter il y avait des manchons sur les poignées. Chez nous en hte savoie il ne fait pas aussi froid quand LORRAINE et de plus, il n'y a pratiquement pas de verglas.
A + NANARD 74



601 - 610 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen