Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 26-01-2010 à 10:11
lelle Joy contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi
tous mes voeux avec ton compagnon et ta nouvelle vie
Pour ta fille laisse lui le temps de comprendre elle va comprendre qu'en fait on a qu'une maman.
je t'embrasse prend soin de toi pense à toi ton copain ta santé et votre couple
c'est toi qui doit t'occuper enfin de toi et bichonner ton compagnon. Les enfants font leur vie et toi tu as la tienne à continuer
Françoise/vaucluse84


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 25-01-2010 à 21:29
Bonsoir les files et Nanard ! Merci Catouille et Flicie pour vos souhaits pour ma nouvelle vie ! Mon divorce n'est pas encore prononcé, mais le fait de partir du village où vivent : mes ex-beaux-parents,chez qui mon ex-mari a trouvé refuge,car il avait les huissiers à sa porte,il a dû quitter son appart + une de mes jumelles,qui ne me parle pas,comme sa soeur,qui m'a faite grand-mère,la 1ère fois,le 5 mai cela fera 3 ans,et attend son 2ème bébé pour fin juillet,15 jours avant celui de ma belle-fille ! j'ai cherché à la joindre,elle me laisse sur la messagerie,et quand je l'ai appelée à son travail,elle m'a jetée,en disant qu'elle avait du travail et ne pouvait me parler ! qu'elle m'appellerait,ça fait plus de 15 jours ! et rien ! je souffre de l'indifférence de mes filles depuis des annèes, mais depuis que j'ai quitté leur père,après un mariage de 26 années de galères, de chagrins, de malheurs,à cause de l'alcoolisme de mon mari !elles me reprochent de l'avoir quitté !j'avais supporté 26 ans,je pouvais continuer,j'ai été lâche envers lui !Elles savent mais veulent ignorer ce que j'ai enduré et subit avec lui !elles font corps avec leurs grand-parents qui les ont détournées de moi alors qu'elles avaient 3 ans 1/2, m'ont dénigrée,effacée de l'amour qui était mien,ont pris ma place,les appellent "Papa, Maman" et moi,je n'existe plus !je ne compte plus,puisqu'ils m'ont faite passer pour folle !quand j'ai été hospitalisée après mon suicide raté !
Le Bonheur, je l'ai maintenant enfin !


catouille 88 (88) répond Posté le 25-01-2010 à 20:30
merci flicie de tes encouragements. Comme tu dis Flicie, ce n'est pas une course. Et puis ce qui est perdu n'est plus à perdre. . . La petite a l'air d'aller mieux et c'est bien si elle reprend l'école jeudi. C'est bon signe. Est-ce qu'elle mange mieux aussi ? Tu as raison pour Lelle-Joy, la vie à deux n'est pas un long fleuve tranquille et il faut savoir être inventif pour ne pas sombrer dans la monotonie. Nanard tu ne nous a pas dit si le film sur Gainsbourg était bien. J'attends ta critique. Judée, c'est courageux d'additionner la presse et le boulot de nounou. Lequel demande le plus de patience ? Bon, je vais préparer mon assiette fraîcheur du soir. Concombre, tomate et jambon. Bonne soirée, à plus. . .


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 25-01-2010 à 19:47
bonsoir les filles,bonsoir françoise,200g,rien de plus, mais bon,j'ai mangé des beignets,sinon,j'espère que tout se passe bien pour les autres,courage pour celles qui ont un peu plus de mal,je vous souhaite une excellente soirée,amitiés


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 25-01-2010 à 17:59
bonsoir catouille lelle joy francoise isa judée et les autres. Le temps se rafraichit à nouveau et on annonce encore de la neige. Ma petite fille va mieux mais n'a toujours pas repris le chemin de l'école je la mettrai jeudi car elle tousse encore. je te souhaite lelle joy plein de bonheur avec ton chéri, tu sais, si vous faites des concessions, la vie à deux est merveilleuse, mais bien sur ce n'est plus la meme chose que lorsque l on se retrouve au bout d'une semaine. A vous deux de faire des surprises de temps en temps et attention la routine. Si non plein de bonheur vous attends. Ma petite catouille, c est pas grave, tu repart du bon pied pour ton régime, ca va aller, il faut dire que tu n'as pas eté gaté ces temps ici mais on a le temps tu sais on ne fait pas un marathon, alors en route je vous embrasse les filles bisous


catouille 88 (88) répond Posté le 25-01-2010 à 17:27
c'est beau l'amour Lelle-Joy. . . Moi j'ai le même homme depuis. . . 27 ans et ça roule. Pourvu que ça dure !!! Ce matin, il y avait beaucoup, beaucoup de courrier dans la sacoche du facteur. C'est tant mieux pour la Poste, mais faut pas garder les deux pieds dans le même sabot. . . J'ai resserré les boulons au niveau du régime pour repartir sur la bonne pente. Pas beaucoup perdu depuis les fêtes de Noël. Il serait temps de reprendre les choses en main pour ne pas avoir à se cacher derrière de grands paréos sur la plage cet été. Je rigole. Je ne sais pas encore si je pourrai avoir une semaine de congés au mois d'août avec mon mari pour lever l'ancre. Comme toi Isa, je sens la différence de poids dans mes gambettes. J'ai beaucoup plus de tonus et c'est parfait en tournée. Comme Judée, dimanche, j'irai faire des photos du thé dansant du club de l'Amitié. La veille, j'ai concours de belote à Serocourt et veillée autour des jeux de société à Rozières sur Mouzon. La semaine prochaine, réunion pour préparer le festival Natur'Images du mois d'avril, l'AG des jeunes agriculteurs et réunion du comité des fêtes pour le repas de printemps. Et j'en passe. . . Au moins, c'est varié.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 25-01-2010 à 16:07
Bonjour tout le monde ! Comme d'habitude,le week-end je pars chez Mon Ami,et je me pèse le vendredi matin,et vue la semaine passée,où j'ai fait attention,j'ai pas grignoté,il y a même des jours où j'ai sauté un repas, mais avec tout ce qui se passe dans mon cerveau,où c'est le bazard ! j'ai repris +400gr ! comme quoi,c'est bien vrai,que de sauter des repas,ça ne fait pas maigrir,bien au contraire,le corps se venge,et fait des réserves,et donc,au lieu de perdre,on prend du poids !
Mon amie de Montpellier, m'a envoyé un chéque de 500€ ! je pars dans 5 minutes le déposer à ma banque, mais j'ai téléphoné à mon conseiller,et lui ai dit que cette somme allait sur mon livret A,le temps que l'argent du chéque soit effectivement là, mais que je lui interdisais d'y toucher ! que c'était pour le loyer de février de l'appartement,que je dois donner au proprio "Picsou",qui a dit que pour la caution,il patienterait que le C.I.L./LOCAPASS, me paye ! Ouf ! un soucis en moins,car je me demande comment j'aurais fait,s'il n'avait pas accepté !
Je commence à réaliser,que Mon Ami et moi,allons enfin,vivre sous le même toit !au plus tard au 28 février ! fini de se séparer,le coeur serré ! On va être ensemble enfin ! Ce qui me rend heureuse, mais j'ai peur quand même ! c'est une page qui se tourne,une autre vie qui va commencer,j'ai peur,un peu..nous avons tous deux du caractère !lui breton et moi catalane, donc têtus ! mais on s'aime fort, même si j'ai 9 ans de plus ! il s'en moque dit ça ne se voit pas


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-01-2010 à 09:06
bonjour
oui Judée même si tu as terminé tu as accés au forum mais tu sais que tu peux prolonger. . ..après ton engagement
bonne journée à tous
françoise/vaucluse84


isa (18) répond Posté le 25-01-2010 à 08:48
Bonjour tout le monde ! Moins un kilo ce week-end. Je suis super contente. Je me sens super bien et depuis que j'ai repris le boulot je sens la différence je ne peine plus et beaucoup plus active. Je vous embrasse bon courage et à bientôt


Judée (38) répond Posté le 24-01-2010 à 22:35
bonsoir tout le monde,
moins 200 g cette semaine, c'est très peu, mais la semaine a été un peu stressante avec l'accueil d'un nouveau bébé de 5 mois (je suis aussi nounou) et trois réunions le soir !
aujourd'hui repas dansant du club du 3e âge ; ça a pas mal dansé, sauf pour moi qui ai fait des photos et rencontré des personnes. c'est le coté sympa du travail de CLP. j'ai eu droit à la coupe d champagne mais j'ai calculé pour arriver après le dessert !!!
j'entame ma dernière semaine du programme, je ne sais pas si je pourrais par la suite communiquer avec vous, enfin sachez que j'ai passé un agréable moment en votre compagnie et fais de merveilleuses connaissances sur la toile.
maintenant je vais terminer le compte rendu d'une réunion et l'envoyé au DL ensuite je vais me blottir dans les bras de morphée.
bonne soirée



621 - 630 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen