Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
charline (Montauban, 82) répond Posté le 23-02-2010 à 00:17
bonsoir à tous
Désolée j'étais absente ce week-end .Visite chez belle-maman! Pas bon dutout pour ce que j'ai .Le régime en prend un coup à chaque fois . Alors comme il fallait s'y attendre la balance a refusé de descendre ou de monter et m'a affiché le même poids que la semaine dernière .Je n'ai pas bougé d'un gr.j'ai un peu de mal mais la silouhete a changé etc'est ce qui compte.je continu dans la même optique et nous verrons bien Félicitations à tous ceux qui ont perdu et surtout papynousse c'est remarquable bravo!! gros bisous à vous tous et à bientot bizzzzzz !!!!!!!!!


Tradition (57) répond Posté le 22-02-2010 à 19:39
Bonsoir a totues et a tous,
Tout d'abord felicitations a Paypynousse pour ce beau travail!!! Je pense tout comme toi que la stabilisation est le plus critique, si elle est bien faite, je pense que le poids restera, sinon il y a des risques a reprendre. Dans mes regimes passes etait la le plus grand probleme, en fait je n'avais jamais entendu parler de stabilisation a part dans mon dernier regime, ou je n'avais pas bien compris ce que cela voulait dire en clair texte. JMC conseille de progressivement aller de 1400 calories pour les femmes a 1600 en stabilisation, pour les hommes il me semble que c'est un peu plus, donc a revoir.CEC c'est uen bonne solution que de faire quelques jours a 900calories. J'ai a peu pres a perdre autant que NATURE, j'avais deux semaines de derapages cause voyage, et maintenant j'ai le rhume, mal a la gorge etc, et parce que je suis si mal fichu, je n'ai pas pu me tenir dns les regles strictes du regime ce soir en rentrant, et j'ai honte. C'est comme si j'entendais la voix de JMC, sans doute parce que je suis desiquilibree le corps cherche refuge dans la nourriture comme pour se proteger. J'espere aller mieux tres vite et reprendre le dessus. Bon courage a totues et a tous, et bonne soiree.
Tradition


cec (79) répond Posté le 22-02-2010 à 19:29
Bonsoir tout le monde ! Voilà un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum. . . Ce matin, je suis passée à 900 calories, parce qu'après quelques jours au ski, j'avoue que je me sentais un peu serrée dans mes pantalons. Du coup, je tente de baisser les calories pour voir si samedi, la balance sera sympa avec moi. . . J'ai l'impression de ne pas bouger depuis un bon moment et du coup, je ne vois que cette solution pour me remettre à flots. . .


nature (paris, 75) répond Posté le 22-02-2010 à 18:56
bonjour a toutes et a PAPYNOUSSE
heureuse d avoir de vos nouvelles et bravo pour commencer la stabilisation, personnellemnt j'ai encore 1 a 3 kg a perdre et pour l'instant je stagne si d'ici mercredi( j'ai decide de me peserce jour là )si je ne perds pas je me mettrai au 900kcal pour 48H enfin si je tiens cela relancera peut être la machine car j'ai pris un abonnement de six mois et on arrive a la fin ,et pour la stabilisation j'ai peur de ne pas y arriver sans soutien et conseil .samedi des amis que j'avais pas vus depuis 4 mois m'ont dit que j'avais fondue cela fait du bien et permet de continuer dans la bonne voie . courage a tout le monde
a + bizz ;


Papynousse (57) répond Posté le 22-02-2010 à 11:45
Bonjour à toute la session du 26 Octobre 2009
Etant un des rares hommes de la session , et peut être le seul , je ne venais pas souvent faire causette avec vous ? mais je vous lisais régulièrement .Cela fait maintenant 4 mois que je suis ce régime comme vous , et à force de volonté et de pérséverence et surtout bien dans sa tête surtout , je suis passé sans trop d'encombre de 96,6kgs à 79,1kg ce matin
.Certains jours ont été difficiles , mais le plus dur reste à venir , j'entre maintenant dans la phase critique de stabilisation .Je pense que pour cette phase nous manquons de conseils .
. Je regarde des photos de moi il y a 2 ans et celles que j'ai faites recemmnt , je me dis que j'ai bien fait de me lancer dans ce régime . je suis tout heureux d'avoir retrouvé une autre silhouette , la garderai je ? toute la question est là .


Tradition (57) répond Posté le 20-02-2010 à 18:50
Bonsoir NATURE, PALOMBINES,

EJ vous felicite meme si vous stagnez, c'est normal apres tout ce temps, c'est plus dur vers la fin, mais vous allez y parvenir avec de la perseverance et de la volonte, continouons notre route ensemble, et avec de la patience on y arrivera. Apres ma descente aux enfers pendant ces deux dernieres semaines, j'ai du mal a me redresser, j'ai faim, et bien que je fasse attention j'ai tout de meme derape aujourd'hui en mangeant un bon morceau de munster ramene de Gerardmer. J'espere que des que j'aurai repris le boulot lundi, ca sera plus facile a suivre le regime a la lettre, il le faut, on se sent tellement mieux. PALOMBINES, bon courage pour ton demenagement, et reviens nous vite. Ici temps maussade, pluie avec du melange de neige.
Bonne soiree, et gros bisous.
A tres bientot.
Tradition


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 20-02-2010 à 17:16
bonjour les filles, pour moi ce matin seulement 200grs en moins ça fait un mois que je bouge pas grrrrrr comme toi NATURE c'est énervant mais bon peu etre que c'est le début du redeclanchement je vais y croire, moi toujours dans la préparation de mon déménagement c'est pour le dernier wk de février enfin je serais tranquille après plus personne autour des champs des annimaux le calme quoi et vous bien sur quand j'aurais installé la parabole satellite car rien ne passe ou je vais vivre mais je vais m'accrocher , passer une bonne journée j'espère que pour les autres la dame blanche aura été généreuse avec elles
bisoussssss a toutes


nature (paris, 75) répond Posté le 20-02-2010 à 11:15
BONJOUR A TOUTES
SNIFF IMPOSSIBLE DE DECOLLER JE STAGNE!! GRRR !!!!DAME BLANCHE M'A ACCORDEE UN ZERO POINTE POUR CETTE SEMAINE MEME PAS UN PETIT GRAMME EN MOINS, ENFIN 1/2CM EN -QUAND MEME AU TOUT DE HANCHE. TRADITION HEUREUSE E TE VOIR REVENIR JE VOIS QUE LES VACANCES ONT ETE EXELLENTE C'EST LE PRINCIPAL. CHARLINE ET PALOMBINES JE SUIS TOUJOURS EN RECHERCHE CAR UNE HEURE POUR SOI IL N4Y EN A PAS SUR PARIS, LES CENTRES LECLERC SONT EN BANLIEUE ELOIGNEE ET JE N'AI PAS DE VOITURE POUR FAIRE LA ROUTE, MAIS JE SUIS SURE JE FAIS TROUVER; EXELLENTE JOURNEE A VOUS TOUTES NATURE


Tradition (57) répond Posté le 19-02-2010 à 20:56
Bonsoir cheres amies,

Je suis contente de vous retrouver. Je viens de revenir de Gerardmer, excellente semaine, a part adieu le regime qu'il etait impossible de suivre, puisque la cuisine etait faite pour 22 personnes sans consideration de quel regime que ce soit, il fallait donc faire avec. Ceci dit, il est grand temps que je m'y remette, je ne me peserai pas encore demain, j'attendrai avoir retrouve ma routine JMC, car mon but est de maigrir au moins 3kg avant mon prochain depart en vacances le 11 avril. Contente NATURE de te retrouver, Palombines aussi, CHARLINE bien sur, et bienvenue a QUIETUDE. BABETH j'espere que tu nous lis, et que tu vas bien, en tout cas on pense beaucoup a toi, reviens nous si tu en ressens le besoin, et si tu peux.
Bises a toutes.
Tradition


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 19-02-2010 à 13:12
bonjour, oui CHARLINE je suis contente de mes séances cellulm6 comme tu dis heureuse et le serait encore plus dans quelques semaines, NATURE donne le bonjour a notre BABETH qui nous manque qu'elle se sente bien c'est le principale et on va l'attendre c'est sur quelle prenne courage et force
bises a vous toutes a+ tard



231 - 240 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen