Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 06-03-2010 à 09:58
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis SUPER CONTENTE, j'ai perdu 1kg depuis la semaine dernier, je suis revenue a mon poids d'avant mon depart en voyage le 7 fev, et maintenant je veux progresser jusqu'au bout, pour en arriver a mon poids ideal. PALOMBINES, super contente de te retrouver parmis nouset de savoir que ton demenagement est termine, et que la balance aussi est clemente pour toi. Maintenant c'est un recommencement pour toi, une nouvelle vie qui commence dans ta nouvelle maison, tu vas te sentir bien, cela aide pour la sante, le moral et le poids. Merci CHARLINE pour tes encouragements a combattre le stress, j'en ai besoin en ce moment. NATURE, Babeth j'espere que tout va bien,et tous les autres, MAMITA, PAPYNOUSSE et tous. Bonne journee. A tres bientot. JE vous embrasse.
Tradition



palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 06-03-2010 à 08:44
bonjour a toutes, me revoil sur le net pas trop tot le déménagement fini encore quelques remisent en place dans le nouveau et après toute seul mes parents repartent pour la normandie, mais je suis contente la balance depuis le temps qui était plus très sympa avec moi de plus bouger et bien quel bonheur ce matin - 1kg4 yesssssssssss pas trop tot j'espère que pour vous aussi elle aura été sympa , je continue le rangement mal de dos , de jambes de partout avec ma maladie mais je continue pas le choix c'est comme pour le régime je lache pas et j'en suis récompensée ce matin , bon courage a toutes et tous , merci NATURE de demander si je suis là ça fait plaisir et avez vous eu des nouvelles de notre BABETH ou pas ? ? ? allez bon samedi a ++ bisoussss


charline (Montauban, 82) répond Posté le 05-03-2010 à 22:59
bonsoir les filles !
No stress ! comme dit la chanson mais on n'y échappe pas . ON n'a beau se le dire on se fait quand même submerger alors il faut limiter la casse comme on peut.Demain j'espère que la balance sera gentille avec tout le monde alors NATURE TRADITION MAMITA courage on verra bien demain . je m'endors tres sérieusement alors je vous laisse et on se lira demain bonne nuit à toutes je vous embrasses bizzzzz !!!!!


Tradition (57) répond Posté le 04-03-2010 à 21:49
Bonsoir a toutes et a tous,
Merci NATURE pour tes bons conseils, la journee a encore ete tres stressante au boulot il a fallu ce battre avec un personnage extremement confrontant, pas facile. Mais ce n'est rien a cote de toi, qui est dans l'incertitude pour qui va etre licencie, dans le passe j'etais passe par la, et en fin de compte ca c'est bien termine. Je croise mes doigts pour toi, mais tu as bien su reagir pour destresser, respirer un grand coup d'air, et jouer au puzzle, c'est une tres bonne idee. J'aimerais faire a nouveau de la natation et du sport, mais je ne supporte plus de rentrer si tard le soir, chose que je faisais il y a encore quelques annees. Je me tiens bien en ce moment pour le regime, et j'espere voir un bon resultat sur la balance samedi, bien que demain a midi au bureau c'est la fete du chili, fromage et dessert, mais je laisserai manger les autres, et je n'y toucherai que maigrement. Il fait a nouveau tres froid ici, on nous annonce de la neige pour samedi, on en a marre. Courage a toutes et a tous, et bonne soiree. Gros bisous.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 04-03-2010 à 20:06
bonsoir a toutes et tous
ici le froid est aussi revenu et j'espere qu'il va enfin s'eloigner un peu et nous oublier car il est difficile de ne manger que des salades le midi quand il fait ce temps là, aprés le dejeuner j'ai l'impression d'etre un frigo, heureusement que le the existe, TRADITION, le stress il faut reussir a le blquer pour ne pas manger n'importe quoi,quand hier on nous a annoncer la supression d'un poste mais sans dire qui etait visée par cette suppression ,je suis allée respirer un bon coup d'air dans la cour et le soir je me suis precipiteé sur un puzzle pour ne plus penser et avoir l'esprit occupé, du coup le repas est arrive sans pb, j'étais fiere de moi d 'avoir reussi a limiter l'importance de ce stress et d avoir pu ainsi l'evacuer. bon on continue et on attend samedi pour le verdict, j'espere bien avoir gagnée un peu . He oui CHARLINE, l'informatique c'est bien quand ca fonctionne mais quand il bugue quel galere.MANITA et QUIETUDE continuer a venir, cela permet de s'accrocher et de sortir de nos routines impossible. PALOMBINES toujours sans internet? ? ? A++
bizzz
nature


Tradition (57) répond Posté le 04-03-2010 à 07:38
bonjour a toutes et a tous,
Merci CHARLINE pour l'explication de la cellum6, il faut que je fasse une enquete ici pour vois si nous avons quelque chose de ce genre car ca me semble bien attractif. Tu as raison MAMITA de dire que ca se passe dans la tete pour maigrir comme d'ailleurs beaucoup de choses. C'est dur mais nous avons totues et tous la volonte de se battre et donc je suis optimiste, meme si parfois decue. Hier grand stress, j'avais prete ma voiture, et la personne est rentree a mon lieu de travail dans un systeme d esecurite sur la route(tire killers)(des especes de dents qui sortent de la route pour eviter a ce qu'on ne passe, il avait des vieilles habitudes de avant que ca existait, donc la routine l'avait aveugle, ne l'avait pas vu, et y est rentre en plein. Alors pare-choc tres abime, et je ne sais quoi d'autre, course pour aller a Sarreguemines qui est loin d'etre pres du lieu de mon travail, en un mot, grand stress, le garage doit me telephoner aujourd'hui pour une estimation. Je dois donc doublement me mettre une carapace pour me proteger du stress et ne pas manger n'importe quoi et n'importe quand, ca rje veux voir du resultat sur la balance samedi, et c'est dur. Le froid est revenu, j'espere ne plus voir de neige, ca suffit. Bonne journee a tous, et toutes, gros bisous.
Tradition


charline (Montauban, 82) répond Posté le 03-03-2010 à 23:33
bonsoir à toutes !
Hello NATURE j'ai eu le même problème que toi mon ordi a commencé à faire des siennes et un jour a refusé tout net de fonctionner. il avait 1 an et 4 mois.c'est pour ça que je venais pas sur le forum à un certain moment . j'en ai eu pour 144 £ de réparations.il m'a fallu changer le disque dur et tout reformater bonjour la galère!! Tout ça ne m'a pas aidé à maigrir !! Heureusement nous avons la volonté de perdre du poids alors il faut tenir coute que coute.La motivation est toujours là !bon je vais me coucher car il est tard je vous embrasse et bonne nuit bizzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!


mamita33 (CESTAS, 33) répond Posté le 03-03-2010 à 21:48
Bonsoir, Merci de m'avoir éclairer. Je vais voir de mon côté s'il y a des kinés qui font ça et le prix. En attendant, je continue à perdre petit à petit mais c'est dur, c'est long. Allons courage, tout se passe dans la tête. Bises et à +


nature (paris, 75) répond Posté le 03-03-2010 à 19:57
bonsoir tout le monde
on persevere dans le regime, on va y arriver toutes, samedi j'ai reussie a boutonner la jupe qui me sert de repere pour la fin du programme , encore quelque efforts car si je la boutonne le matin ,a midi c'est une autre histoire quand a mettre le chemisier a l'interieur là il faut s'accrocher et ne plus respirer , donc encore un peu de boulot. j'ai abondonnee pour l'instant mes recherches sur le cellu M6 car ici a PARIS c'est hors de prix mais celà est partie remise des que j'aurai plus de temps je m'y remets. le temps ici est au froid mais moins que le mois dernier. ; mon ordi fait des siennes, il sait que je veux le changer contre un meilleur encore faut il le trouver, du coup il me fait la gueule de temps a autre en se mettant en greve , hier apres une heure a essayer de me connecter j'ai abondée la partie mais ce soir j'ai gagnée la bataille lol
a +++ bizzz


charline (Montauban, 82) répond Posté le 02-03-2010 à 23:31
bonsoir à vous toutes!
Ne pas culpabiliser si on fait un écart le tout est de ne pas le répéter trop souvent! c'est ce que nous a dit JMC.dimanche moi aussi j'avais le bof donc j'ai fait un coucous poulet et au dessert un gateau aux pommes.eh bien j'en ai mangé une part de ce gateau il était trop bon!!on serrera la ceinture cette semaine. MAMITA et TRADITION le cellu m6 est une méthode de palpé roulé qui se pratique en institut ou chez un kiné. Cela permet de d'assouplir les graisses et la cellulite qui forme cette peau d'orange tres disgracieuse sur le ventre les hanches les cuisses ect. . . il faut se renseigner sur les prix et ne pas hésité à voir plusieurs centre ça fait un bien fou et on voit son corps reprendre des formes plus agréables en faisant le régime en plus c'est tout benef .A vous de jouer les filles et nous en reparlerons de vos investigations ; je vous laisse en vous faisant de grosses bises et bonne nuit bizzzzzzz!!!!!!!!!!



201 - 210 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen