Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 02-03-2010 à 19:58
Bonsoir a toutes et a tous,

Quietude je sais de quoi tu parles, c'est la plus part du temps aussi le stress qui me fait manger, j'ai le meme probleme, c'est comme JMC a explique, il faut qu'on s'entraine a se proteger contre tous ces mini stress qui nous viennent de l'exterieur, et se concentrer sur son corps et le bien qu'on peut lui faire si on ne mange pas n'importe comment et quand. Mais c'est bien que tu es de retour avec nous, on se motivera et ensemble on gagnera le combat. Courage nous sommes avec toi. MAMITA, je n'y connais rien de la cellulm6, je ne sais pas si ca existe dans ma region, j'attends que quelqu'un nous explique. Courage, tu perdras a nouveau du poids, il faut continuer a perseverer, et a se soutenir. Amities sinceres.
Tradition


quiétude (72) répond Posté le 02-03-2010 à 18:28
bonsoir a toute
j'ai repris le régime sur la séssion du 1 mars car j'ai repris + 64.3KL j'ai fini par aller chez le médecin elle ma prescrit le l'homepathie pour ma déprime car la je suis a bout en plus je suis essouflé quand je fait un effort a cause que j'ai grossis le stres au travail + mon mari la goutte qui a fait débordé le vase


mamita33 (CESTAS, 33) répond Posté le 01-03-2010 à 23:18
bonsoir à toutes, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce site, mais la curiosité m'y pousse ; vous parlez de "cellulm6" Charline ou Palombine ; pouvez-vous m'éclairer car ça a l'air intéressant. Si ça pouvait m'aider, je serais contente. J'ai du mal à perdre du poids depuis la début de l'année. Merci et à +


nature (paris, 75) répond Posté le 01-03-2010 à 22:09
bonsoir
en coup de vent ,car de garde encore demain mais cete fois du matin, desordre complet dans les plannings la tempete et les tuiles envolees sont passees par la ; Bravo TRADITION pour une reprise stricte du programme, moi j'attendrai mercredi pour m'y remettre avant pas possible, bon courage a toutes et tous . bizzzzz


Tradition (57) répond Posté le 01-03-2010 à 06:59
bonjour a totues et a tous,

NATURE tu as eu raison de celeber la visite de ton neveu, et les 60 ans de yton frere, il ya a des moments dans la vie qui ne sont pas comme tous les jours, il faut les marquer, les celebrer. Moi ce week end n'a pas ete tres regime, je n'ai pas pu resister au chocolat, mais a parti d'aujourd'hui c'est du serieux strict.SOSO felicitations pour tes 200grs en moins c'est bien, de toute facon du moment que tu es avec nous cela demontre ta volonte de perdre et prouve que tu es dans la bonne direction. CHARLINE, ne t'en fait pas, apres toutes ces semaines on ne peut continuer a perdre a la meme vitesse qu'au debut, et entre temps on stagne et apres ca repart. L'important est de perseverer, et d'avoir la volonte de continuer, et une fois le but atteint, s'assurer a garder le poids et ne pas reprendre. je suis optimiste. Bonne journee a toutes et a tous. Je vous embrasse.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 28-02-2010 à 23:14
bonsoir

CHARLINE dame blache m'a accordee -600g enfin samedi car depuis mon neveu est arrive et c'est la fete donc ce soir , pas question de regarder car le champagne a coulé et je n'ai pu me resoudre a ne pas en boire donc 3 coupe dans le weekend, bonjour les degats, mais sans culpabilite trop contente de le voir le pitchoun de 24 ans , de plus c'etait les 60ans de mon
frerot adore , tout pour le regime tu vois .TRADITION courage tu vas y arriver, il faut du temps au temps, et puis le principal est de perdre. SOSO continue comme TRADITION tu vas perdre et cHARLINE aussi , nous n'avons pas pas comme BABETH interdiction du regime alors on y vas . . . PALOMBINES ce demenagemnent est il termine ?? on t attend, JASSOMO des nouvelles? ? ?
et vero alors tu as repris le boulot ou tu nous a oubliees . a plus je fais aller dormir car demain de garde je ne connais pas :l'heure du depart tout dependras du calme ou de la tempete du service . bizzzzzzzzz nature
;


charline (Montauban, 82) répond Posté le 28-02-2010 à 20:52
Bonsoir les filles !
Bravo à vous toutes car même si c'est peu vous avez un peu éliminé. Moi dame balance m'en veut pas un g de perdu ni repris tant pis je continue quand même je n'ai pas l'intention d'abdiquer pour le moment.Et ton rhume TRADITION il te laisse tranquille? Et toi NATURE dame blanche a t-elle été gentille avec toi? PALOMBINES est ce que tout va bien tu es toujours dans tes cartons? que de questions ! Au fait je n'ai rien perdu mais en cm oui 1 de tour de taille et 1 de tour de cuisse ma peau est moins capitonnée et ne fait plus la peau d'orange bravo le cellu! et surtout un peu moins de rétention d'eau !Bon je ne serai pas plus longue car je recommence le boulot demain et je vais devoir me coucher pas trop tard je vous bises les filles et à bientôt bonne nuit à tous!! bizzzz!!!!


SOSO41 (41) répond Posté le 28-02-2010 à 08:50
Bonjour à toutes et tous.
J'esère que tout le monde va bien. Moi, pour ma part, pas beaucoup dormi car tempète asez sévère chez nous. Les enfants ont eu peur.
En ce qui concerne les kilos en moins, pas beaucoup de perte car sous médicaments. Mais, je me contente des - 200g par si ou par là.
Courage Tradition, le rhume va finir par te laisser tranquille.
Nature, si tu as Babeth dit lui Bonjour et que nous sommes de tout coeur avec elle. Merci

Bisous à tout le monde.


Tradition (57) répond Posté le 27-02-2010 à 20:17
Bonsoir a totues et a tous,

Tout d'abord FELICITATION NATURE!!!! Tes kilos fondent, merci de m'encourager, cela me donne de la force, et il m'en faut. Je ne suis toujours pas encore tres bien a la suite de mon rhume. Aujourd'hui j'etais faire des courses a Sarreguemines, le soleil a pointe son nez cela a fait du bien , pourtant je me sens faible, simplement affaiblie par le rhume. Demain il va falloir que je fasse le menage, car faisant les courses aujourd'hui je n'ai rien pu faire, et lundi retour au boulot. En tout cas bonne continuation, et felicitations a toutes et a tous d'etre presents. Bonne soiree et bon week end.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 27-02-2010 à 12:09
bonjour
dame blanche m'a accorde -6OOg ,sniff mercredi c'etait -800g ; enfin je prends quand meme, c'est mieux que rien,la semaine prochaine dur de suivre le regime, restau et faite de retrouvaille avec des amis ,je pense qu'il va me falloir un repas miminum de rattrappage , CHARLINE les dernieres nouvelles de babeth sont un peu loin, elle a peur de nous decevoir car elle n'a plus droit de faire le regime et doit rester aliter le plus possible; je lui dit bien de revenir, mais je ne suis pas ecouter, meme sans regime on serait contente de pouvoir lui repparler par' le forum ; j'espere bien qu'elle va ce decider a revenir .TRADITION je suis rester 2semaines sans perdre beaucoup puis cela reviens, t inquiete c'est pour samedi prochain. PAlombine bon demenagement et a bientot . alors papynousse la stabilisation c'est facile ou non. JASSOMO on t'attend.
faite attention ,le froid est encore de la partie pour le moment, vivement fin mars et le primtemps . bizz a ++++
nature



211 - 220 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen