Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 08-03-2010 à 21:31
Bonsoir a toutes et a tous, bonsoir monsieur Zen,

Merci pour ces paroles encourageantes, faites vous plaisir de temps en temps. . . c'est tellement vrai. . .et entre temps il faut se battre, tous les jours, si ce n'est pour une chose c'est pour une autre. Merci aussi pour les merveilleuse paroles pour les femmes, et la tienne je suis convaincue t'entend de la-haut, c'est tres beau,elle t'accompagne tous les jours, par tous les chemins, par tous les temps, elle est avec toi, et hereuse de t'entendre. C'est quoi exactement la maladie de charcot? Je n'en ai jamais entendu parler. Reviens nous parler si tu en ressens le besoin, je vais aller explorer youtube.
Bonne soiree. a bientot.
Tradition


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 13:07
Je suis un co-régimeur depuis le 9 février 2009, et j'ai eu envie ce matin de communiquer mon envie de dire que les femmes sont extraordinaires et qu'elles méritent d'être fêtées. J'ai perdu la mienne "La plus belle plume de mes ailes" en juin 2008 d'une maladie orpheline (la maladie de charcot) et depuis je chante sur youtube pour faire passer mon message vers les étoiles d'où "Elle" m'écoute.
Accrochez vous, et faites vous plaisir de temps en temps, la vie est courte . . ..
bisousss


Tradition (57) répond Posté le 08-03-2010 à 12:44
Bonjour a totues et a tous,
Merci a monsieur Zen pour cette fleur, ca fait vraiment PLAISIR, c'est comme si le printemps etait arrive!!!! BRAVO Papynousse c'est merveilleux, l'estetique joue c'est sur, que ce soit pour les autres ou soi-meme, c'est SUPER!!! La stabilisation a mon avis ce qu'il y a de plus difficile, et il faut tres longtemps pour la plupart des gens pour que manger autrement sans reprendre devienne une routine, je sais que je fais part de cette categorie, ayant deja fait plusieurs cures d'amaigrissement, et j'ai aussito repris les kilos, car soit que la stabilisation n'etait pas un sujet, personne n'en parlait, soit lors de ma derniere cure, ca n'avait pas ete explique, donc je manquais d'aide, de savoir. Cette fois ci, je veux continuer le programme aussi longtemps non seulement jusqu'a mon poids ideal, mais jusqu'a je me sente sure a long terme d'un poids stable dont les habitudes alimentaires seront alors traduits en routine. PALOMBINES, je suis comme toi, ca sera une bataille continue, car a aucun prix je ne veux reprendre. Courage a tous et toutes, j'ai confiance dans la reussite. Bisous.
Tradition.


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 08-03-2010 à 11:42
bonjour, merci Mr ZEN pour cette fleur si gentillement offert un peu de bonheur par une pensée ne fait pas de mal, bravo a toi PAPYMOUSSE tu as trouvé ton chemin pour ne pas reprendre et c'est bien et bien sur que les hommes sont comme les femmes a prendre soins de leurs corps pas de raison et plaire fait du bien tout autant au moral autant vis a vis ce soit que pour les autres alors bonne continuation sur cette route moi j'y suis pas encore j'ai un long chemin avant mais la je suis contente au bout d'un mois sans bouger là ça c'est re déclancher ça fait du bien au moral mais je lacherais pas pour autant ça prendra le temps que ça doit car si c'est pour reprendre tout après c'est pas le but et oui ça sera pour nous une bataille continuelle pour garder notre poids atteinds notre organisme est fait tel et on ne pourra pas le changer du jour au lendemain, passer une bonne journée a tous et toutes et courage bizousssssssssssss


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 10:18
B*O*N*N*E. . .F*E*T*E. . ..*A*
. . ... T*O*U*T*E*S
. . .. . .. . .. . .L*E*S
. . .. . .. . .. . .. . .. . ..F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février page 4

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


Papynousse (57) répond Posté le 08-03-2010 à 08:01
Bonjour à toutes,
Après avoir perdu 18kgs , je suis rentré dans une phase de stabilisation.J'ai hésité entre 2 solutions pour engager cette phase .
1. Soit de continuer le régime dans son principe mais en y incorporant ou en remplacant certaines choses par exemple le laitage du soir par un morceau de fromage , en m'autorisant 1 verre de vin au repas etc.. en augmentant un peu les doses autres que celles des lègumes .
2. Soit m'autorisé des repas un peu plus conséquent les dimanches et jeudis ,les autres jours je continue à suivre ce régme pour contrôler mon poids
J'ai choisi cette 2 eme solution , on s'aperçoit vite que les kgs perdus se reprennent vite , les 5 jours de régime me permette de rester à 78 kgs , mais maintenent je me pése 2 fois par semaine le Dimanche et le Jeudi matin , pour réctifier mes menus si nécessaire, je n'ai pas eu à le faire pour l'instant mais c'est une surveillance de tous les instants.C'est encore plus contraignant que le régime tout court . Mais bon , quand je sors de ma douche et que je me regarde dans la glace ma silhouette , je suis comme une femme !!! je me dis que mes efforts ont servi à quelque chose , je regarde souvent ma nouvelle silhouette ça m'encourage encore davantage , alors ne cédez pas


Tradition (57) répond Posté le 08-03-2010 à 04:31
bonjour a toutes et a tous,

CHARLINE ne t'en fait pas, tu ratrappera les ecarts en temps voulu, et la balance redescendra. moi aussi j'ai de temps en temps des moments fragiles,e t quand je commence avec du chocolat, j'ai du mal a m'arreter.NATURE j'espere que tout ira bien au boulot pour toi, et tous. Ici il fait un froid terrible, -7C, samedi matin neige, on n'avait vraiment pas besoin de ca, on a envie de chaleur , de verdure et de fleurs. JE vais me preparer pour aller au boulot, a voir si les routes sont glissantes si tot le matin, dans ma region boisee, entre montees, and routes genre serpinees.
Bonne journee a toutes et a tousbo ,nne reprise du boulot, et bonne semaine. Gros bisous, a tres bientot.
Tradition


charline (Montauban, 82) répond Posté le 07-03-2010 à 23:36
bonsoir à vous tous !
Sniff et resniff. . ..!je n'ai pas perdu mais repris 500g j'ai du faire un écart que je n'ai pas controlé ! no stress malgré tout ça j'ai perdu 1cm de tour de taille 1 de hanche et 1 de cuisse donc résultatdes courses c'est bien avec le cellu que je les ai perdu et non a cause du régime. Puisque je n'ai rien perdu je me suis fait plaisir aujourd'hui . J"ai mijoté un repas traditionnel et je me suis régalé ; on verra demain pour le stict minimum. Je vous félicite tous car vous avez su faire les efforts qu'il fallait moi j'ai péché par gourmandise j'y pense à l'instant on m'a offert des chocolats dans la semaine ; voila d'ou il viennent les 500g de plus alors que cela faisait 2 uo 3 semaine que je ne bougeais plus.Bref laissons cela de coté PALOMBINES je suis ravie de ton retour parmi nous cela ira mieux maintenat que le déménagement est terminé . NATURE TRADITION MAMITA ET TOUS LES AUTRES je vous souhaite une bonne semaine et jèspère que ce sera mieux pour moi NATURE j"espère que nous aurons des nouvelles de BABETH embrasse la pour mous . Bonne nuit à tous et à bientôt bizzzz!!!!!


nature (paris, 75) répond Posté le 07-03-2010 à 22:48
bonne soiree et bonne fete aux mamies. perso je suis celibataire alors rien a attendre . attention a la neige et au froid qui reviens au galop, le primtemps ce fait desirer. courage pour cette nouvelle semaine et a++ bizz


nature (paris, 75) répond Posté le 06-03-2010 à 12:02
bonjour a toutes et tous
sniff seulement _-600G enfin c'est dans le bon sens, encore un peu et s'envisage la stabilisation pour la fin du mois . PALOMBINES bon retour parmi nous en fanfanre , une nouvelle vie et une perte importzante , olus de stress et tout redemarre; TRADITION,CHARLINE, MAMITA QUIETUDE et tous les autres on continue et de grands bols d air quand mr stress pointe son nez, on eternue et on l'envoie a des km de nous . PAPYMOUSSE comment ce passe la stabilisation . j'envoie un mot a BABETH ce soir, maintenant je part pour une conference sur genes . a +++ amities et bizzz
nature



191 - 200 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen