Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 03-04-2010 à 11:16
NATURE, oui je suis près de paris (45kms) et ce serait avec plaisir que je te verrai en mai. par contre j'ai interdiction de bouger donc il faudrait que tu viennes toi chez moi si ca te pose pas de souci ! c'est besancon qui t'a fait croire que j'étais loin, mais j'y fais deux fois par an pour suivi maladie ou les cas sont gérés la bas ! enfin cette année ca sera plus de deux fois puisque je dois y retourner pour la semaine du 19 avril pour faire un point de plus sur l'avancée de cette saloperie.
CHARLINE, JASSOMO, merci pour vos messages, c'est vrai que je souffres et malheureusement vous êtes les seules à qui je peux en parler alors c'est vous qui devez me supporter moi et mes jérémiades. désolée pour ca !
TRADITION, j'aimerais penser comme toi que les mauvais moments passent et que la roue tourne mais visiblement là elle est rouillée sur moi
Par contre chose étrange et je sais pas pourquoi je l'ai fait ce matin d'ailleurs mais je me suis pesée et après avoir repris pas mal de poids depuis janvier que j'ai tout arrêté là j'ai découvert que j'avais retrouvé le poids de ma plus petite perte avant de tout arrêter ! va comprendre charles !


Tradition (57) répond Posté le 03-04-2010 à 10:13
Bonjour a toutes et a tous,

Hurrah la balance m'accorde -300grs!!! Je suis aux anges!!! Seulement j'ai bien peur car avec PAques, et CHARLINE tu fais bien de le dire, evitez le chocolat!!! car c'est la grande tentation, j'ai un oeuf a la maison, ils etaient si beau, mais je vais essayer de laisser les auttres le manger. . . ensuite mon deplacement la semaine prochaine, et puis les vacances, j'ai tres peur de reprendre, pour sur je ne perdrais pas, alors que je voudrais encore perdre de 1 a 2kg, et les derniers kg partent au compte goutte. CHARLINE je suis comme toi, tres fatiguee, je me leve a 3:45 tous les matins pour revenir vers les 18:00hrs, le fait de dormir vraiment tard hier matin m'a vraiment fait du bien, et je realise pour la premiere fois que la retraite au 1er octobre me fera grand bien, a un certain age on a besoin de plus de repos il me semble. PALOMBINES, BABETH,JASSOMO, coucou, je pense a vous et a tout le groupe, PAPYNOUSSE ou es-tu? Bises a toutes et a tous , a tres bientot. LE soleil est present, meme si entrecoupe de nuages.
Tradition


charline (Montauban, 82) répond Posté le 02-04-2010 à 23:50
j'oubliais JOYEUSES PAQUES A TOUS!!!!
ET évitez le chocolat dites vous simplement que ce n'est pas bon pour ce que vous avez!!!!!!!!lol


charline (Montauban, 82) répond Posté le 02-04-2010 à 23:47
bonsoir à tous!
Bien sur que je suis là TRADI, avec le départ de NATURE tu penses bien que je ne vais pas vous abandonner! je n'ai pas eu le temps de venir hier sur le site car comme tu as du le constater je suis souvent fatiguée en effet je suis une matinale comme toi ,je me lève le matin à cinq heures.Je vais avoir quelques jours de vacances alors je vais partir pendant la semaine du 19 au 24 avril je vais essayer de me reposer un peu car j'en ai bien besoin. Demain j'espère que la balance sera clémente avec chacune de nous?PALOMBINES as tu fini avec tes cartons?ou tu t'en sers comme haltères?Allez trève de plaisanteries il est l'heure d'aller se coucher bisous à tous bonne nuit et à tres bientôt.bizbizbiz


Tradition (57) répond Posté le 02-04-2010 à 18:53
bonsoir a toutes et a tous,

JE vous souhaite de tres Joyeuses Fetes de Paques!!!! Jour ferie ici aujourd'hui, j'ai bien profite a commencer par dormir tard ce matin jusqu'a 11:30 ce qui ne m'arrive jamais car je suis normalement tres matinale. Mais je pense que c'etait du a ma grande fatigue, en plus du changement de temperature qui ce matin etait redescendu a zero C, bien que la journee fut ensoleillee. Je n'ai rien fait pour une fois, et me suis simplement reposee, et j'ai regarde un film a la tele ce qui aussi m'arrive rarement. BABETH, comment vas-tu? PALOMBINES, JASSOMO, CHARLINE etes vous ici ou absentes? NATURE doit etre au loin. En tout cas j'espere que vous profitez bien du week end et jours de fetes. A plus tard. Bises a toutes et a tous.
Tradition


Tradition (57) répond Posté le 01-04-2010 à 07:34
Bonjour a toutes et a tous,
NATURE bon voyage, et excellent sejour, repose toi bien. Babeth, contente de savoir que ton genou degonfle, je sais qu'il faut beaucoup de patience, mais les mauvais moments pasent heureusement. JASSOMO, terriblement contente de te retrouver, reste avec nous, tu verras le skilos s'envoleront, je sais que moi j'ai besoin de ce groupe, et de ce site non seulement pour maigrir, mais ensuite pour conserver mon poids, car dans le passe, j'avais fait des cures d'amaigrissement, et apres j'avais tout repris, je ne veux plus retomber ainsi. CHARLINE, contente que tu sois avec nous, on continue la route ensemble!!! Demain jour ferie ici en Alsace Lorraine, contente de ne pas travailler, les dernieres semaines etaient plutot rudes!!! Bonne journee a toutes et a tous, et a tres bientot. Je vous embrasse.
Tradition


jassomo (42) répond Posté le 31-03-2010 à 21:58
BABETH contente de te retrouver même comme c'est pas la grande forme,ne te laisse pas abattre,aie confiance en t'armant de beaucoup de courage,nous pensons fort à toi.à bientôt.


jassomo (42) répond Posté le 31-03-2010 à 21:54
salut mes amies!! je suis toujours là, comme j'aimerai vous voir pour papoter un peu mais hélas je suis très loin de vous et il nous reste internet.ces derniers temps j'ai fait les écarts,le résultat vous imaginez!!!!alors je me remets en selle demain, ça m'encourage de vous savoir là,et chaque fois que je vous lis,ça me rebouste.Big Biz à vous toutes et à bientôt.


nature (paris, 75) répond Posté le 31-03-2010 à 21:32
bonsoir a toutes
juste un passage pour vous souhaiter une bonne continuation dans le regime et une forme a la facon haute forme; je vous retrouverez le 14/04/10 je pars demain matin tres tot pour un peu de repos et beaucoup de repas non regimeux, alors gardez le cap mes amies
bizz
a tres bientot


charline (Montauban, 82) répond Posté le 30-03-2010 à 23:30
bonsoir à tous et à toutes!
Je ne serai pas tres longue ce soir je voulais juste vous faire un petit coucou à toutes pour dire que j'ai pris le temps de vous lire avant d'aller au lit .BABETH garde le moral,je sent à tes ecrits que tu souffres beaucoup mais il ne faut pas sombrer.Nous sommes là pour te soutenir ensemble on est plus fort ok!! je vous embrasse à toutes et bonne nuit ou bonjour pour ceux qui lirons demain bisous !!!!!!!!



121 - 130 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen